CerisElfie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Concours photo votre chat 2011 --- Le chat dans le Jeu.Organisé du 10 septembre 2011 au 15 octobre 2011 inclusInscription du 10 septembre 2011 au 30 septembre 2011 Votes à partir du 1er octobre 2011 jusqu'au 15 octobre 2011 inclusPour que votre inscription soit prise en compte, vous devez poster un message dans ce sujet en incluant obligatoirement :- La photo de votre ou vos chat- Son nom Une seule photo par membre !Les photos trop petites ou les montages seront refusés.Toutes demande de participation non conforme ne sera pas prise en compte !Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez donc poster votre photo dès maintenant en cliquant sur le bouton "répondre".Je suis dispo en MP si vous rencontrez le moindre souci.Le gagnant de ce concours verra sa photo affichée 3 mois minimum en page d'accueil du forum du chat.Bonne chance à tous et choisissez bien votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà la mienne.Angel : "Mords moi si tu peux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Enzo et saphir joue avec les doigt de zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Enzo et Saphir super j'ai pas de photo des chats en train de jouer moi j'aurai du prendre Pikatchu se matin !! elle se tapait un délire j'ai faillit faire pipi culotte tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah ben si j'en ai trouvé une Pikatchu et Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 très sympa! moi je ne crois pas en avoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege et gilles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img]voila dynamite qui joue a cache-cache avec tous ses copains,d'ailleurs ils ne l'ont pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 -_- .... Non mais forcément hein ! Fallait que vous choisissiez le "jeu" Pas cool pour les copines qui n'ont qu'une vieille minette qui passe son temps à ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Haha, j'ai une preference pour ta photo Mimi, mais les autres sont aussi excellentes. Par contre Felinette, je t'ai vu changer de photo.. Mais t'as raison, celle là est bien mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Patoune a écrit:-_- .... Non mais forcément hein ! Fallait que vous choisissiez le "jeu" Pas cool pour les copines qui n'ont qu'une vieille minette qui passe son temps à ronfler déguise les fouifs en chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mimi a écrit:Patoune a écrit:-_- .... Non mais forcément hein ! Fallait que vous choisissiez le "jeu" Pas cool pour les copines qui n'ont qu'une vieille minette qui passe son temps à ronfler déguise les fouifs en chat !!! hum hum.... je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 les prend pas affalés sur le sols sans pattes on va deviner que c'est eux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Dawn a écrit:Haha, j'ai une preference pour ta photo Mimi, mais les autres sont aussi excellentes. Par contre Felinette, je t'ai vu changer de photo.. Mais t'as raison, celle là est bien mieux =)^^ j ai toujours un probleme de choix au debut c est pour ca,tant que c est pas valider on peut changer fin je suppose elles sont magnifiques vos photo j adore la tienne mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui t'as le droit, c'était juste pour dire, je t'ai vu haha. Moi je pense pas changer, je suis contente de ma photo, meme si elle est très differente des votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ce qui fait le concours interessant c est bien ca ^^j aime la tienne aussi c est jamais evident d en choisir une seule dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bouarf j'ai pas les 3 en meme temps qui jouent xDVa falloir faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonne chance pour ton choix, c'est dur ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j ai moi meme eu dure entre 3 photo au final on ma conseillé celle que j ai postée pour l originalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 euh soph', j'adore la photo ! so', alors les chats-fouifs ???? il faut que j'épluche mes albums moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ex membre 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Saphir qui joue avec un fil.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouah neko et saphir sont super j adore l effet sur la photo de saphir et la beauté de neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Neko est excellent, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sayune, joli jeu de reflet avec la vitre saphir est super mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 y a pas beaucoup de participants je trouve pourtant avec 269 membres devrait y en avoir plus que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 en même temps on gère un peu le forum à 4-5 quoi...ça me fatigue tous ces gens qui s'inscrivent et qui reviennent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moué c'est pas faut ou alors on leur fait peur peur être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non vous ne faites pas peur certains s inscrivent juste pour poser une question puis basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 voilà ce que je propose: Léo et Mishka : celui qui en mangera le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Je n'ai pas envie de vous quitter moi Simplement,je n'ai que des vieux chats maintenant ! Enfin,la plus jeune à 6ans, mais elle ne joue plus beaucoup Alors,peut-être que je pourrai participer au prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tant qu il y en a 7 ou 8 qui reste c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas encore eu le temps de regarder mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Je regarderais aussi...mais je ne sais pas si j'ai quelquechose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi j'ai pas regardé, je l'ai faite le jour où je l'ai postée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tout pareil, pas eu le temps de regarder mes photos! je m'y met ce week-end, promis! Il dois bien y en avoir une de potable ou Flie apparait presque en entier et pas floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca y est, j'ai fait mon choix mais impossible de mettre la photo, le serveur refuse de la charger!!! Pas drôle, pour une fois où j'ai Flie en entier et pas floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 essaye avec http://www.imageshack.us/ca devrai marcher normallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baradi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bjr mon chaton est persan loof femelle toute blanche qui a 3 mois et veut participer au concours de chat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et ben mets nous une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baradi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne peux pas insérer le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il faut cliquer sur le logo image +disquette et suivre les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 http://www.imageshack.us/fait via ce site ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baradi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 dans le site j'ai insérer le photo comme parcourir en anglais browser puis il faut cliquer sur heberger maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui puis apres tu prend forum code et tu copie et colle sur l ecran ou tu poste les reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Flie, en pleine escalade :Code:http://imageshack.us/photo/my-images/683/sam1468a.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tiens je la poste pour toi voici flie qui grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 magnifique le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour le coup de main, je voulais vraiment participer avec ma "demoiselle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites