Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

Concours photo : Le Chat dans le Jeu

Messages recommandés

Merci, ce n'est pas du tout un chat de race. elle a des reste d'une gran-mère siamoise et elle est la seule de la portée à être comme ca. J'ai de la chance avec ses beaux yexu bleues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas,elle est bien typée Siamois! très jolie Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle. Si vous voulez découvrir son histoire, elle a un poste à son nom "Flie ou ma petite vie tranquille".

Oh que oui, on les aime nos minous! Pour le siamois, beaucoup de personnes ne me croient pas quand je dis que ce n'est pas une vraie siamois! Elle en a le physique mais aussi le caractère et la parole! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se voit qu elle n est pas pure siamoise,une pure a un pedigré aussi,mais quand on aime on compte pas,beaucoup ont des simple gouttieres adorable Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, tout a fait. elle est adorable et "chipie" à la fois! La preuve sur sa photo où elle escalade les volets! Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j adore j ai moi meme eu des gouttiere avant mes bibi le soucis c est que ma puce avait une depression du au manque d espace elle avait absollument besoin d un acces exterieur Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut en effet, être un problème pour nos chats de Gouttière !Certains ne se font pas, ou mal, à la vie en intérieur :non:Je pense qu'on ne retrouve pas ce problème avec les chats de race ,étant habitués à cette vie depuis des générations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi "Mimine de Camargue" ma gouttière préférée, mais elle, c'est plus farniente dans les vignes vierges en attendant le souriceau imprudent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh les magnifiques beautées!
perso faut faire attention a qui l on donne un chat car certaines personne se presente bien puis il nous envoye bouler une fois qu ils ont le chat!
j ai regretter mon action si ma gouttiere n avait pas de depression et que j aurais eu la chance d avoir l espace necessaire je ne l aurais jamais cedée il y a vraiment des gent qui ne pencent qua eux meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
ça peut en effet, être un problème pour nos chats de Gouttière !Certains ne se font pas, ou mal, à la vie en intérieur :non:Je pense qu'on ne retrouve pas ce problème avec les chats de race ,étant habitués à cette vie depuis des générations!


mon message precedent est en rapport avec celui ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
rooh les magnifiques beautées!


merci.... entre les chats et les cockers, j'ai des poilus à calins à ne plus savoir où les mettre!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr une bonne collection,super ca,des boites a calinou Good
c est bien un birman? car la c est callin assuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas censé voter depuis le 1er ?? mme la modo elle fait pas son boulot !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour Nicole et Futée
j'ai hésité avec Mimi et Pikashu que j'aime aussi beaucoup, mais le sapin de Noel ça me fait bien rire, ça me rappelle des souvenirs! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles ça sert a rien de dire pour qui vous votez, normalement y a un vote qui est mis en place mais la je pense que ça va être annulé vu que rien n'a été mis en place et que les filles ont pas le temps de s'en occuper ... Bad et vu le nombre de participants ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben désolée, je viens de faire ma blonde, j'avais pas vu que les participations étaient closes au 30 septembre Moron

j'avais juste lu jusqu'au 15 octobre, j'me suis dit c'est bon .... gros boulet Laughing

bon du coup, ne tenez pas compte de ma photo, et si besoin je peux l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, j'assure pas du tout !

je ne sais pas trop faire le truc des votes, et je pensais que Wolfen aurait été de retour pour gérer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets toutes les photos dans un post, tu ajoutes un sondage en mettant un nom de chat par ligne. Ils expliquent quand tu le crées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
désolée, j'assure pas du tout !

je ne sais pas trop faire le truc des votes, et je pensais que Wolfen aurait été de retour pour gérer ça...

Ne sois pas désolée I love you
J'ai donc pris le relais pour ce concours en attendant que Wolfen vous revienne.
J'ai pris toutes les photos, la dernière y compris et décalé les votes jusqu'au 31 octobre. D'ici là, je pense que Wolfen sera à nouveau en mesure de faire les modifs nécessaires.
Je ne suis pas modo ici, mais toujours dispo pour un coup de patte ! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Véro Heart2 et Hélène comme je t'ai déjà dit tu es une super modo alors ne stresse pas Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
merci Véro Heart2 et Hélène comme je t'ai déjà dit tu es une super modo alors ne stresse pas Heart2


mouais... Sad

merci Tarti hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais etre moderateur, ne veut pas dire s'occuper de tout particulièrement. Tu peux très bien avoir une tache reservée. Par exemple moi je fais le ménage et je fais respecter le reglement. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...