Mounette04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Disponible de suite « élevée en famille » très câline une véritable boite à ronrons 1 adorable chaton chartreux Loofvendue entièrement vaccinée primo + rappel vermifugée identifiée puce électronique avec 1 certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire et pedigree LOOF bien sûr 756095200113262 Géromine est issue d'une fratrie de 3 fifilles dont 2 font déjà la joie et le bonheur de leurs nouvelles familles.Lignées prestigieuses parents primés en expositions.Afin de lui assurer une belle vie de chat « de canapé », elle ne partira que chez une personne aimante et responsable pour une vie heureuse et choyée*Disponible Uniquement en compagnie*Pour tous renseignements complémentaires nous contacter par téléphone 0474612341 photos sur demande et visite bienvenue.Non sérieux s'abstenir mercihttp://chatterieisba.canalblog.com/[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il est magnifique,il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci,c'est une fifille de 5 mois bien costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 un chartreux qui n'est pas costaud n'est pas un chartreux j'adore la bouille ronde de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca ce vois bien qu elle est costaude elle est a croquer je lui souhaite tout plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui, elle est costaude elle et ses deux soeurs de fratrie l'étaient déjà à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Géromine a-t-elle été adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pas pour le moment car j'hésite à la placer,je réfléchis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 D'accord Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jadore les chartreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi, enfin les chats en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, moi aussi ^^ C'est ma race de coeur pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'en connais un c'est un amour un vrai pot de colle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mounette a écrit:Disponible de suite « élevée en famille » très câline une véritable boite à ronrons 1 adorable chaton chartreux Loofvendue entièrement vaccinée primo + rappel vermifugée identifiée puce électronique avec 1 certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire et pedigree LOOF bien sûr 756095200113262 Géromine est issue d'une fratrie de 3 fifilles dont 2 font déjà la joie et le bonheur de leurs nouvelles familles.Lignées prestigieuses parents primés en expositions.Afin de lui assurer une belle vie de chat « de canapé », elle ne partira que chez une personne aimante et responsable pour une vie heureuse et choyée*Disponible Uniquement en compagnie*Pour tous renseignements complémentaires nous contacter par téléphone 0474612341 photos sur demande et visite bienvenue.Non sérieux s'abstenir mercihttp://chatterieisba.canalblog.com/[img][/img]* le chaton n'est plus disponible * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Mounette, je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites