Carolynlb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le plus gros chat du monde 20kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le plus long chat du monde 1m24, magnifique!http://www.tdg.ch/actu/buzz/decouvrez-chat-long-monde-2011-09-21et le plus vieux chat du monde est mort à....................... 33 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Putain il ressemble comme deux gouttes d'eau au chat d'une fille que j'ai rencontrée une fois via un forum.Roux comme ça et 20 Kg aussi ... j'ai fait une crise cardiaque en le voyant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 s'il te saute sur les genoux..... faut être solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir de ce record :non:Ce chat est obèse avec tous les problèmes que celà incombe quand au chat le plus long,là on peut dire que c'est un beau chat,certainement en bonne santé ! Il fait plaisir à voir ! On dirait un Maine Coon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça doit être un maine oui, ou un chat algoflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Carolynlb a écrit:ça doit être un maine oui, ou un chat algoflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Carolynlb a écrit:ça doit être un maine oui, ou un chat algoflash nan mais t'es con toi j'te jure !!! pour le chat de 40kg c'est de la connerie ... pauvre bête ... celui de mes parents est mort a 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 20 Kg pas 40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sayune a écrit:20 Kg pas 40 loloué pardon mais y a pas marqué 40kg sur la balance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si si ! il y a marqué 40 kg, à moins que ce soit 400 G. c'est un peu moche, car la tête n'a pas suivi le gabarit corporel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouf j avais deja vue cette vidéo,c est impressionnant,ici en belgique la loi donne des amandes a ceux qui font trop grossir leur chiens ou chats(deviennent obese)car cela pose enormement de probleme de santée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoune1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 haha ! Leeloo n'est donc pas la plus grosse de toute façon, le chat "le plus gros" ne l'est plus autant maintenant. il a subit un méga régime suite à des problèmes de diabète. il a tout fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils n'ont pas la même unité de masse que nous. Ca à l'air d'être américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Patoune a écrit:haha ! Leeloo n'est donc pas la plus grosse de toute façon, le chat "le plus gros" ne l'est plus autant maintenant. il a subit un méga régime suite à des problèmes de diabète. il a tout fondu!Je suis contente pour le minet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mimi a écrit:Carolynlb a écrit:ça doit être un maine oui, ou un chat algoflash nan mais t'es con toi j'te jure !!! ben quoi???c'est 40 livres bandes de nazes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Carolynlb a écrit:bandes de nazes! même moi j'ai pas dit ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci de ne pas mettre de messages composés uniquement d'émoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour l'unité de mesure, il me semble bien que ce sont des livres non ? ça me fait mal au coeur pour le chat le plus gros.pour le coocoon, il est superbe ! un beau chat bien dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Carolynlb a écrit:Mimi a écrit:Carolynlb a écrit:ça doit être un maine oui, ou un chat algoflash nan mais t'es con toi j'te jure !!! ben quoi???c'est 40 livres bandes de nazes! haaaaannnn mais naze toi même dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 CerisElfie a écrit:merci de ne pas mettre de messages composés uniquement d'émoticones je sais que tu fait illusion a moi mais je met cet emoticone car je n avait rien a dire mais cela ma fait rire donc j ai juste exprimer mon fourire voila pour l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ma Mishka apprécie beaucoup le surmatelas bio avec du charbon de bambou, c'est hypermoelleux : elle s'est étirée de tout son long. j'ai mesuré : elle fait 87 cm d'un bout de patte arrière à un bout de patte avant. qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 avec mes mini chattes, je suis trèèès loin de battre un record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 http://www.gentside.com/insolite/ce-chat-est-le-plus-petit-du-monde_art28842.htmlle chat le plus petit du monde (au garrot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Euh faudrait le même record... mais pas en munchkin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi je connaissais pas cette race, je trouve ça bizzarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Je me doute que ce n'est pas un handicap.Du moment qu'elle n'est pas dégriffée,elle peut aller partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui c est un munchkin j adore cette race ,c est la race la plus courte sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Carolynlb a écrit:moi je connaissais pas cette race, je trouve ça bizzarre!Teckel version chat !EUh il me semble qu'ils ont du mal à sauter, à vérifier. Mon chéri adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour moi y'a des particularités physiques qu'on ne devrait pas chercher à mettre en evidence en en faisant une raceles 1ers chats nés comme ça, sont nés avec un default important à mes yeuxpourquoi selectionner ça?cf post sur le surtype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sayune a écrit:Carolynlb a écrit:moi je connaissais pas cette race, je trouve ça bizzarre!Teckel version chat !EUh il me semble qu'ils ont du mal à sauter, à vérifier. Mon chéri adore lolcelon un eleveur dont j ai pris des renseignement sur la race et d autre temoignage je te rassure,ce chat n a aucun mal a sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bah faut que les éleveurs se mettent d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Carolynlb a écrit:pour moi y'a des particularités physiques qu'on ne devrait pas chercher à mettre en evidence en en faisant une raceles 1ers chats nés comme ça, sont nés avec un default important à mes yeuxpourquoi selectionner ça?cf post sur le surtypeJe suis d'accord avec toi ! C'est,à mon avis le même problème avec les chats et chiens à face écrasée qui ont eux ,de ce fait, des problèmes de santé ! là,je pense que ce n'est pas le cas,le chat doit vivre normalement je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah le persan est un surtypage sa face est trop applatie,et il selectionne facillement les defaut pour en faire une race particuliere au temps d aujourd hui,il s en foute bien si le chat souffre ou pas,d apres ce que cela me fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 discussion très intéressante qui a toute sa place dans le post "surtype", comme mentionné par carolynlb.merci de conserver celui ci pour les records. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ce n est pas vraiment un record vu que maintenant c est consideré en tant que standard de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bref c est mon avis personnel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites