Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette13

Beauty, ma sibérienne

Messages recommandés

Invité
Merci Choupette,c'est gentil !
Jusquà maintenant,je donnais à mon chat des gélules "ultradiar" qui lui réussissait bien ! Je sais que "stomorgyl" est assez efficace contre les diarrhées,j'en ai déjà donné aux chats,comme au chien . Je lui donne des croquettes Ill's ,je ne sais plus ce que c'est exactement,j'ai jeté l'amballage ,mais il semblerait que ça n'aide pas du tout,au contraire ! Je crois que je vais devoir aller chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle minette Very Happy
Elle a l'air douce et calme , mais de ce que je lis en fait... non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, elle est très calme et très douce. C'est un exemple de gentillesse et de douceur cette minette Heart2

Elle est juste très bavarde lorsqu'elle a faim, c'est à dire environ toutes les heures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé l'aloès véra ? j'y viens car c'est un excellent complément alimentaire qui est à la fois anti bactérien, anti viral, immuno stimulant, qui agit dans le cadre de IRC (études d'une thèsarde à l'appui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais essayé. ça se présente sous quelle forme ?
Par contre il ne faudrait pas justement que ça stimule ces défenses immunitaires, car il lui faut plutôt des immunosuppresseurs je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du pur jus d'aloès véra. on trouve ça en parapharmacie ou en magasin bio. ces derniers ont tendance à mettre la barre haute sur les prix, c'est pour ça que je vais en parapharmacie.
effectivement, c'est immuno stimulant.
il sera intéressant que tu fasses un copier-coller des résultats d'examen de Beauty quand tu écriras au docteur Arnaud.
http://arnaudveto.blogspot.fr/2009/12/demarrage-du-blog-veterinaire-arnaud.html#uds-search-results
ils utilisent le gel. personnellement, j'utilise le jus. c'est moins cher. le jus est aussi efficace.
attention, ne prendre que le purjus d'aloès véra. il faut éviter ceux contenant de la vitamine C ou tout autre produit !
http://arnaudveto.blogspot.fr/2012/10/vera-cette-plante-medicinale-avait-deja.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c/c les résultats pour qu'il puisse avoir tous les élèments.
Par contre je suis allée voir le blog, et j'ai pas très bien compris où est-ce qu'on pouvait lui poser des questions ? Moron

édit : ah nan c'est bon, j'ai trouvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais que son blog n'est pas simple ! mais comme il l'a déjà exprimé, il ne le gère pas ! c'est une personne autre qui s'en occupe !!!
tu as du voir en bas : "inscription : publier les commentaires"
je crois que c'est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...