Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

Gaufrette, puma minuscopique

Messages recommandés

actuellement elle est en formation intensive de "comment jouer à la baballe" avec son pôpa, 1 bonne heure tous les soirs Smile
elle rapporte de mieux en mieux la balle Good
en revanche, moi elle m'aime toujours pas No pas de câlins, pas de ronrons, queeee dalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu arrêteras de venir la chercher pour le bain...
mon Léo me fuyait quand il fallait que je lui soigne ses maladies de peau (aoûtats je pense), ses gencives !
les câlins n'étaient que pour mon mari ! depuis qu'il n'a plus aucun soin, il vient vers moi sans problème et me fait des câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais pensé à faire rapporter la balle par mes chats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaucoup à le faire d'eux même, apporter le jouet pour qu'on leur lance! dès qu'ils comprennent que pour continuer à courir après la balle il faut la rapporter, ça marche!

ici une vidéo d'Imbir, un gros siberien- ma 1ere chatte faisait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la video Good
les miens je leur lance et ils jouent seuls quelques instants, avant d'arrêter, puis je leur relance ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey vous savez quoi? elle commence à m'aimer...
hier matin en me reveillant, j'ai vu qu'elle etait près de moi, elle a tendu sa patoune pour me toucher le front, c'etait mignon Smile
et là qq secondes après, je me suis dis... ça piiiique les yeux!! Boutons arghh!!
et dans l'aprem, elle est venue sur mes genoux sur le canap et j'avais même pas à manger hein!! Laughing
elle m'aime un peu, mais du coup l'allergie m'aime beaucoup Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne nouvelle çà ! ....enfin presque :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis elle t'aime bien mais vu que tu te tiens en retrait par rapport a tes allergies elle doit le ressentir aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
ah mon avis elle t'aime bien mais vu que tu te tiens en retrait par rapport a tes allergies elle doit le ressentir aussi ...


tout à fait d'accord Smile

tu vas aller voir un allerguo ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
ah mon avis elle t'aime bien mais vu que tu te tiens en retrait par rapport a tes allergies elle doit le ressentir aussi ...


+1

Ils sont généralement tellement sensibles qu'elle doit ressentir tes réticences...
En tout cas, aujourd'hui tu as du être heureuse de ce petit moment de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qq photos
Gaufrette dans "son" château de princesse Wink


Gaufrette avec sa coupine


Gaufrette avec son cadeau de Noel/Thanksgiving


j'ai fait un petit montage d'elle au "rapporte la balle", mais suite à un pu*** de probleme de codecs de me***, je ne pour le moment pas vous la montrer furious

sinon elle a de nouveau sa conjonctivite, j'ai repris des gouttes chez le veto, mais je vais devoir y aller car elle a aussi qq quintes, donc elle a en fait un coryza léger Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa petite bouille toute ronde ! Smile

(zoulies les lunettes de ta petite !)

en tout cas merci pour les petites photos, goinfrounette ne me fait pas du tout pitié et je ne suis pas inquiète pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
(zoulies les lunettes de ta petite !)

ouais c'est beau le camouflage forum! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
tes petites puces sont magnifiques ! Shocked


merci! oui on a de la chance Smile en plus elles sont les 2 en bonne santé et vives d'esprit Good

l'arbre (tour) à chat c'est zooplus Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ta Gaufrette... Pelage super original !
Et puis elle a l'air malheuuuuuuureuse.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici celle qui doit rejoindre la famille dimanche soir

elle s'appelle Galia, (j'aimerais changer en Gaia, mais je ne sais pas si on peut),

c'est une siberienne loof, black mackerel tabby Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooo comment elle est belle !!! Good
vivement qu'elle soit la pour plus de photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la la la la !!!!! confusedSurprisedMoron
j'en tombe raide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son nom, tout dépend si la puce a été déjà posée et si son pedigree est déjà enregistré Wink

Vivement qu'elle soit chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la puce est posée oui, bon tant pis sinon, c'est pas grave!
si elle vous plait c'est que j'ai bon goût alors... le regard de déesse... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Gaufrette fait sa crise d'adolescence, ce qui expliquerait son comportement obsessionnel depuis qq temps:

d'abord le poisson! Collée après constamment, obligée d'acheter un autre aquarium, avec un couvercle...

"petit poisson! hey petit poisson? tu fais quoi, tu joues avec moi? hey le poisson je te parle là, ho tu me regardes?"


ensuite l'evier! ça fait 3-4 jours qu'elle squatte dedans, elle attend qu'on ouvre le robinet et elle met sa tronche en dessous confused n'importe quoi!
et cette nuit, elle a joué un moment avec le machin rond pour fermer...

et qu'il y a t-il de beau dans un evier une eponge! ben oui! chouchou lui a appris à rapporter la belle et ben elle, elle apporte l'eponge, splatch! tiens cadeau!
oh merci, c'est trop gentil Mdr
elle se balade avec dans la gueule... c'est très bizarre Mdr

ah la la, ça fatigue toutes ces conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo ! j'imagine l'éponge non essorée qui goutte partout derrière elle !!! Mdr
quand nous fais tu un post pour Galia ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'etait une boule à dragées! Good
je leur ai confectionné aussi de beaux joujous avec des oeufs kinder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras la réutiliser pour ton sapin si elle est encore entière plus tard !

caro, pense à l'atelier du brico chat Wink
(n'empêche, c'est une bonne excuse pour acheter des kinders ça !) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaufrette est retournée chez le veto cet aprem
toujours la conjonctivite qui revient
on m'a donné un autre traitement et fait un prelevement pour être sûrs vis à vis du Coryza vu qu'elle a une respiration un peu sifflante

j'espere qu'elle va pas refiler ça à Galia!
voilà encore delestée de 100€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que je reproche aux vétérinaires ! quand ce n'est pas le bon médicament, il faut quand même payer ! ce n'est pas normal !!!
il vaut mieux à ce moment là qu'ils fassent un prélèvement et ensuite, ils soignent ! cela finirait par revenir moins cher et serait plus efficace !!!
quand je vois ma petite Taima qui a eu un traitement pour une otite sur-infectée avec un antibiotique alors qu'elle avait une otite due à un champignon : ça a fait : une consultation + l'antibiotique + 20 jours de traitement et une nouvelle consultation + un prélèvement + un traitement fongique + un nettoyant d'oreille. faites le compte ! dans le deuxième cas, vous vous retrouvez à avoir payé deux consultations et un médic qui n'a servi à rien plus les emm... pour soigner...+ il faut recommencer à soigner pendant une quinzaine de jours. et quand il s'agit d'une minette à sociabiliser, eh ben, ça ne colle pas avec l'objectif !!!
ensuite, quand vous faites faire une analyse de sang parce qu'on soupçonne des problèmes hépatiques, rénaux ou pancréatiques et que finalement, la suspicion se porte sur le champignon qui a envahi la sphère disgestive..... alors là, c'est la cerise sur le gâteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que les vétérinaires doivent implicitement reconnaître que leurs consultations sont très chères. donc, ils préfèrent faire des soins directs sans prélèvements, mais au final, ça revient plus cher puisqu'il faut revenir. de plus, pour l'animal, ce n'est guère mieux de recevoir des traitements inadaptés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait de supers promos à Carrouf!
1 chat acheté= 1 chat offert! en vue du reveillon bien sûr!
du coup j'en ai profité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été assez vite en fait, toute à l'heure Galia avait pris "sa place" de dodo, alors Gauf ... s'est couchée dessus Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...