Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Elle est vraiment toute magnifique perso j'essaye de faire craquer ma mère pour un nouveau petit chaton ... En vain ... Enfin bref, elle est très mignonne en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci elle adore son nouveau jouet! trop bien ce circuit! je ferai une tite vidéo!demain on part en Alsace, j'aspere qu'elle sera sage sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gaufrette est super en voiture, on pourra l'emmener partout sans probleme. je pense aussi que si besoin on pourra la laisser à garder chez qqun, elle saura s'adapter.sinon j'ai pris RDV lundi prochain pour sa sterilisation, comme ça avec la toussaint, j'ai 2 jours derriere à la maison pour la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Contente que tout se soit bien passé ce week end ! ça vous fera un tracas en moins si vous devez vous absenter C'est bien que tu puisses avoir un peu de temps après la stérilisation. C'est pas facile de "surveiller" un chat quand on n'est pas là... Impossible de veiller à ce qu'il ne saute pas...Enfin, ça te permettra d'avoir quelques jours avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 le nouveau passe temps de Gaufrette depuis 2-3 jours: une fois la nuit tombée elle essaie de s'enfuir par la fenetre je me dis que j'ai bien fait d'acheter une grille de securité moi elle saute sur les radiateurs, ce qui fait une bruit de dingue, comme ça elle regarde dehors et elle nous reveille depuis hier, Gaufrette est officiellement à nous aujourd'hui nous l'avons donc baptisée comme il se doiten plein effort intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très bonne nouvelle pour miss Gaufrette !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Super bonne nouvelle Elle va être saoule la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ça y'est c'est officiel :yes:apparemment vous avez bien fêté ça une jolie famille heureuse, félicitations à vous et à Gaufrette ! que du bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 génial pour elle et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 demain Gaufrette passe au blocj'espere que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 y a pas de raison pense pas au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mais oui tout se passera bien ! tu la retrouveras patraque mais elle retrouvera très/trop vite sa vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca y est c'est officiel M**** pour aujourd'hui....t'inquiètes tout va bien se passer.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Je pense à la tite Gaufrette J'suis sûre que tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tout s'est bien passé pour Gaufrette mon mec m'avait tellement fait flippé avec ses histoires detresse respiratoire maintenant faut que j'arrive à faire comprendre aux mioches de la laisser tranquille!2 jours avec elle pour la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Te voilà rassurée alors ! Caressses à la jolie minette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 SUPER !!!!!! tu la récupères à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super nouvelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 génial !! tu vois fallait pas stresser caresses au puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je quitterai plus tôt, j'irai la chercher vers 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu fais pas le pont Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et non, j'ai très peu de congés alors je les economise 1 sem en fev, 1 sem à paques et 3 sem en aout imposées...après c'est du sans soldeaujourd'hui les filles sont au centre, ça me coute donc 30€ la journée, du coup je travaille pas pour grand chose là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oué pour la gloire quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 où est Gaufrette?Gaufrette fait des puzzlesGaufrette et son circuit, elle joue couché grosse flemarde!l'heure des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est trop mignon les instants de complicité avec la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garouak Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouah j'adore elle est très belle elle a un peux rousse on dirais a certain endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ces photos sont vraiment belles ! elle a l'air de s'être très bien adaptée à sa nouvelle famille ! ce sont les enfants qui doivent être contents qu'elle ne soit plus en "vacances"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 elle a de jolis reflets roux en effet-quand j'ai demandé aux filles si elles aimeraient bien qu'elle reste toujours là, bien sûr elles ont dit oui, alors j'ai dit "ben elle reste là alors, elle est à nous!"elles ont fait la danse de la joie et moi le plein de cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mdr !Trop mimi la gaufrette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et ton homme aussi a fait la danse de la joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui la danse de la joie comme dans le clip des LMFAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'était en privé dans votre chambre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Carolynlb a écrit:oui la danse de la joie comme dans le clip des LMFAO excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vous voulez une vidéo? nan nan nan trop HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pfffffffffff t'es même pas joueuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon allez, je crois que c'est le jour de la taille des griffes et du bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 fait! à 2 c'est beaucoup mieux madame seche dans la sdb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle est superbe ta minette jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Carolynlb a écrit:fait! à 2 c'est beaucoup mieux madame seche dans la sdb... tu m'étonnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pourquoi tu la lave? moi je pense que je le ferais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Carolynlb est allergique, c'est pour atténuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci Balcad!voui allergique, sinon je ne lui infligerais pas ça la pauvre!et ça marche aujourd'hui même sans cachets ça va bien j'avoue que je prend goût à avoir un chat touuuut doux, qui sent bon et a le poil gonflémais si au fil du temps je vais mieux, je ne la laverai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça y'est gauf a eu droit à la corvée du bain ! elle va finir par vous voir venir quand vous l'amenez dans la sdb ! "euuuuh non mais ils croient que je les vois pas venir gros comme une maison ces 2 là !!?? je fiiiiiiiiiiiile !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai lavé une fois ma mimi, c'est vrai que c'est vachement agréable après Elle est jeune Gaufrette, elle va s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 CerisElfie a écrit:ça y'est gauf a eu droit à la corvée du bain ! elle va finir par vous voir venir quand vous l'amenez dans la sdb ! "euuuuh non mais ils croient que je les vois pas venir gros comme une maison ces 2 là !!?? je fiiiiiiiiiiiile !"t'inquiete qu'elle a compris dès la 1ere douche!elle ne s'approche jamais de ce lieu maudit là quand il l'a ramené, elle a commencé à se debattre dès le pas de la porte et chouchou qui est trop sensible... "oh mais la pauvre, elle a peur, oh mais elle aime pas, oh..." t'inquiete, elle survivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pov' chouchou : "la fifille à son pôpa l'avait froid ???! l'était toute mouillée ???! qui c'est la fifille à son pôpa qui va sentir tout bon après ???!"ok moquerie gratuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 hi hi hi j'adore c'est pas loin... faut voir comme il lui parle et elle, elle le suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 n'empêche ça doit être mignon à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour toutes ce sphoros de la belle !contente que çà se passe bienpar contre couchée sur la sacoche çà m'a ravivé le souvenir de la sacoche PC qui sent toujours le pipi-de-Tito après 1 ou 2 lavages et des mois a l'air, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites