CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2012 t'as raison si tu veux éviter que ça traine en longueur et en argent... (comme Flip avec Taima)allez courage, vous allez vous en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 février 2012 gros bisous sur les truffes de ces poupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 février 2012 quelques photos toutes fraichesc'est MA copine!on fait coucou à l'appareil!mon activité préférée: lecher la pomme de MA copine!quoi??tu peux te pousser stp, je regarde la TV là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 11 février 2012 ces photos sont magnifiques. Quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbes photos ! j'ai une grosse préférence pour le "léchage de pomme" jolies fifilles que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Elles sont vraiment bien ensembles çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c'est super mimi et maintenant quand je suis sur le canap et que Froufrou se pointe, je vois Gaugau qui ouvre un oeil de son piedestal l'air de rienet quelques instants après, via un chemin détourné, elle se pointe et s'installe aussi avec Froufrou sur moije crois qu'elle est jalouse!et après ben, je bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça tient chaud tout ça ! c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 mars 2012 aaah le printemps est là mes chachats ont eu le droit de sortir ce WE, sous surveillanceça va elles se tiennent bien c'etait chouette de les voir si en joie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2012 des images très belles ! une tendresse qui s'épanouie entre elles deux ! j'aime beaucoup Gaufrette sur le canapé en position totalement décontractée. Froufrou est magnifique et Gaufrette n'est pas en reste !!!très belles images dans le jardin ! c'est un véritable plaisir de les voir !penses tu que Galia est contaminée par Gaufrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Galia tousse parfois, mais c'est tres rare, donc je pense que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je te posais cette question car je me demande s'il n'y a pas un effet de mimétisme... elles s'entendent comme larrons en foire et pourquoi pas une sorte d'imitation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est pas bête, en effet, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est trop belle,on dirait un abyssin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super photos de Gaufrette c'est Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est plus un rat-byssin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Carolynlb a écrit:c'est plus un rat-byssin chabyssin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Gaugau en mode "piste"les griffes noires de gaugauGaufrette fête ses 1 an aujourd'hui:BON ANNIVERSAIRE GAUGAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Happy Birthday Gaugau ! ( jolies photos et très beau model ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Gaugau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Gaugau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites