uchikii 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cannelle s'est mise en tête de ch.er dans mes pots de fleurs, sa devient agaçant! sachant que j'ai 2 bac à litière, un a l'étage et un en bas nettoyé régulièrement.. elle s'obstine a faire dedans!!! Savez vous pourquoi fait elle cela et qu'elle solution pour qu'elle n'y fasse plus! Je mettrais bien des gros galets, histoire de voir ce que sa donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui les galets peuvent être une bonne idée. Quand j'avais ma minette il y a pas mal d'année, j'avais entérré des boulles de naphtaline, ça avait fonctionné à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uchikii 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Okech dac! Mais les bouboule ne font pas crever les plantes? Sinon un autre problème aussi, madame devient voleuse et surexcité en présence de bouffe, on a l'impression qu'elle n'a pas mangé pendant 15 jours, alors qu'elle est nourrie régulièrement... Et la je vois pas du tout comment lui faire changer cette saleté d'habitude, et Gaïko en prend le plie, ben bien sûr il fait comme sa copine le chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on dirait que tu parles de gaufrette!pour les plantes soit:-mettre une couche de poivre-mettre du scotch en quadrillage sur le pot-recouvrir la terre avec un bout de moustiquairey'a des chats morfales, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu a essayé de mettre les pots hors portée du chat et remplacer par une litiére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai le même soucis avec Damo, qui refuse de faire dans sa litière, il demande pour sortir a faire aussi dans mes bacs a fleurs, résultat il ma fait grever deux orangers un bougainvillier et X plantes annuelles l'idée des galets je pense que je vais tester histoire d'essayer de sauver ce qu'il me reste et de calmer papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uchikii 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 felinette a écrit:tu a essayé de mettre les pots hors portée du chat et remplacer par une litiére?Pas possible, c'est un gros bananier qui est dans ma salle et qui pèse très lourd.. J'ai mis une litière a l'étage, et une dans la cuisine, elle fais dedans, mais quand l'envie lui prend de faire dans mes pots.... C'est son petit plaisir personnel...Le poivre j'ai essayé, sa marche absolument pas! Je vais donc essayer mon idée des galets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 du moment que le chat n'a plus accès directement à la terre ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 à moins que tu aies un chat super musclé et têtu qui soulève les galets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites