Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussy11

Delia

Messages recommandés

Delia a une de ces diarrhée ce matin ça faisait longtemps que je n'avais vu ça ! je vais la mettre à la diète rien à manger aujourd'hui, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un truc naturel que je donne à mes poilus qd ils ont ce prob ou la raffe justement ,c'est super efficace, je le trouve en droguerie ou pharmatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ce serait bien si tu en trouves ,perso je m'arrange pr tjrs en avoir sous la main ,pace que crevette elle à souvent des probs comme ça,et copain au début que je l'avais c'était effarrant tellement il était malade sans arrêt (chd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air d'aller mieux car cet après midi elle n'a rien demandé de plus mais....
Je lui ai redonné à manger normalement ce soir mais cette chipie elle a fallu qu'elle finisse la gamelle à Uska rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle va ce matin :coi: pr ce qui est de finir les gamelles ,j'en connais un ici aussi :0do: :0do: :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle va beaucoup mieux mais elle boite toujours et je ne dois pas la laisser courir et faire la folle je vais voire cette semaine sinon vétérinaire à nouveau :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon :coi: mais sinon les probs digestifs cé oki :coi: ben vu faudra aller chez le véto je pense si elle boite tjrs chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'es-ce qu'elle à Délia qu'elle boîte et pour bouffer la gamelle du chat, Platon est champion :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait tellement la folle que c'est les articulations du genoux et à cet âge c'est pas encore formé et durcit alors voilà plus courir sortie tenue en laisse sinon risque d'arthrose des 2 à 3 ans et pour la vie alors voilà chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delia est chez le véto pour radio des hanches, des coudes pour faire suite à ses boitements peut être problème de croissances ? je vous en dirais plus ce soir, je vais la rechercher vers 17h30 :pleur: ma pauvre pepette si petite et déjà tant de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment malfait pauvre petite il faudrait savoir si c'est propre à l'àlevage ou tu la prise chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je vous donne des nouvelles, il n'y a rien de grave , Delia va bien, malheureusement pour elle, elle grandit trop vite, mais les articulations ne suivent pas, ça arrive fréquament pour les grands chiens, (race)elle n'est pas grosse d'après le véto elle pèse 36 Kg chai j'en serais un peu plus dans 10 jours il envoie les radio à Zürichpour en savoir un peu plus, pour l'instant croquettes junior mélanger à 1/3 de croquettes adulte (elles contiennent un peu moins de protéines) et promenade pas plus de 4 X 10 min par jour, anti inflamatoire et renforcement des os. Voilà j'espère que ma pepette ira mieux d'ici quelques jours et que les nouvelle de vendredi en 8, seront bonnes :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Opal , l'éleveur n'en peut rien, elle grandit trop vite c'est comme les enfants qui font des poussées de 10cm en quelques semaines voilà :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussy ,ben elle fait une crise de croissance quoi ,si j'ai bien compris,tant mieux,j'ai eu peur qu'elle aie autre chose (chd)
Bon faut attendre pr les radios ,mais y à pas de raison,les nouvelles seront bonnes :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles :love:

Hier soir j'ai été étonnée elle a bien mangé et ce matin aussi, c'est déjà une bonne chose :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tant mieux pour ta pepette
36 kg tu peuy plus la prendre sur tes genoux :mik: :mik: elle est plus grosse que Tina :mik: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri1: :ri1: :ri1: mais oui les filles mais Delia aura 6 mois le 8 décembre, c'est encore un bébé chai :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle va perser combien environ adulte :coi: et sa grande soeur :coi: comment elle va :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uska va bien ,mais elle est un peu plus fine depuis qu'elle a mué, elle n'a plus sa petite laine elle doit pesé entre 50 et 60 Kg.
Delia a encore son poil de bébé et si elle ressemble à sa grand mère et sa mère elles sont déjà un peu plus haute qu'Uska, à l'âge adulte Delia va pesé autour des 70 Kg. :bi1: :chien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pourquoi j'ai encore pas mal de chose a écrire sur mon fofo concernant l'éducation :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retéléphoné au véto aujourd'hui mais il n'a pas encore reçu les résultats des radios, je dois rappeler la semaine prochaine :bi1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que cé aussi long qd même chai pr moi y m'ont dit de suite qu'y à qlq chose qui va pas chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois de Fribourg à Zürich ça doit être le centre vétérinaire ( si c'est ce que je pense c'est le plus grand centre de Suisse ) de renommée, y doit y avoir beaucoup de monde, on verra la semaine prochaine, mais mon véto est très connu et sérieux et comme il a dit qu'il n'y avait rien de grave, je le crois mais il voulais peut être juste s'en assuré chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est mieux comme ça ont est au clair .

C'est possible à Berne je ne connais pas, mais celui de ZH il me semble l'avoir vu sur une chaine TV animalienne :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Poussy
Platon boîte, il a 8mois je me demande si c'est pas aussi une crise de croissance, qu'es-ce que les radios de Délia on donné :interr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opal, les radios n'ont rien montré de grave ! simplement il faut lui donné des anti inflammatoire quand il boite pendant 3 à 4 jours de suite, et du fortiflex ou du Canosan pour renforcer le cartilage et éviter les longues promenades depuis qu'elle boitait donc il y a de ça 4-5 mois il fallait de courte promenades 3 à 4 x par jour 15 min. et pas de saut, ni monter les escaliers.
Mais depuis le mois de mars promenade normale.et si c'est bien une crise de croissance ça peut durer jusqu'à l'âge de 18 mois.

Voili voiloù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Poussy, ben y saute tout le temps, il est démonté,j'arrive pas à le faire rester tranquille, pis j'espère que ça va pas durer si longtemps
quelle horreur rage

je vais chez le véto mardi matin d'ici là je le masse avec la pommade verte, il se laisse bien faire ça à l'air de lui faire du bien et je le promène a la laisse, c'est pas évident, il est en pleine adolescense j'ai de la peine a le tenir toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...