noris 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour à tous,Savez-vous s'il est normal qu'un chat se mette à baver lors des ronronnements ?? Il ne faisait pas cela avant.Je ne vois rien d'anormal : rien au niveau de la gueule, langue etc ..., il mange normalement et se comporte normalement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Neko bave quand il rentre en transe...Il l'a fait la première fois sur ma mère !! Elle le caressait il s'est mis à lui baver dessus mais énormément !! On a du laver la jupe mdrAprès il l'a refait sur l'accoudoir du canapé !! (je dois toujours avoir la vidéo)Et ensuite dès qu'il y a de l'herbe à chat quelque part, c'est fini, Neko se transforme en Mister Bave et il sert de serpillère^^mais dans son cas, il ne se comporte pas normalement... il pète un câble quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai une minette qui devient "gaga" quand je la caresse Je n'appellerais pas ça baver ,mais ce sont des gouttes d'eau qui tombent de sa bouche! Et ce, dès la deuxième caresse C'est le premier chat qui me fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'adore les chats qui bavent quand ils sont heureux ça me fait rire ! tant qu'il n'y a pas besoin de passer la serpillère après donc noris, tu vois, rien d'anormal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noris 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon, ouffff, vous me rassurez !!merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVAIN57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi j'ai la même , ma Whinnie la bleu tortie et blanc, quand je suis allongé (lit ou canapé) et qu'elle vient réclamé un calin, elle monte sur moi, commence un bon massage avec ses pattes avant (avec les griffe s'il vous plait, comme les chatons font quand ils tetent leur maman) et après quelques secondes, elle bave, elle bave, c'est donc (je pense) qu'ils sont en plein plaisir...Tant que ton chat bave à ce moment là (câlins) et pas toute la journée et qu'il n'a pas mauvaise haleine, aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites