Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Claire-

Kasmir : chatte format familial !

Messages recommandés

Bonjour,
Je dédie ce post à ma p'tite mémère Kashmir !!! (Nommé en l'honneur du chef d’œuvre ô combien grandissime de Led Zeppelin ! Mdr )

Kashmir est une chatte de gouttière de 6/7 ans, que l'on a récupérée quand elle était toute petite (même pas sevrée d'ailleurs mais ça on le savait pas :s il lui manquait environ une grosse semaine). On l'a récupéré chez des gens dont le père de famille maltraitait les chatons ... (passaient 24h/24 dehors dans le jardin sans abri qu'il vente/pleuve/neige et je le soupçonne de les avoir battus ...)

Bref ce passé difficile fait de Kashou une chatte au caractère bien à elle : très méfiante même envers certains membres de ma famille, a peur dès qu'on fait un geste brusque, dès qu'on fait un bruit louche, ect ... et elle est très peu câline même si depuis 1 an ou 2 elle est beaucoup moins sauvage Smile On a mis presque 2 ans a gagné complètement sa confiance et elle reste encore très distante confused

Elle a peur de tous les autres chats même si en moyenne elle est 2 à 3 fois plus grosse qu'eux ... c'est sa grande particularité, Kashmir est d'une format plutôt imposant pour une chatte de gouttière ! (plus grosse que des maine coon de taille respectable Surprised ) Elle est haute sur pattes et trèèèèès longue !

Ce qu'elle aime :
-le surimi !!
-le jambon (elle le vole dès qu'elle peut lol !)
- le saumon fumé
- le micro bout de foie gras de noël !
- ma bouillotte
- les lits bien douillet et les placards Smile

elle n'aime pas :
-le lapin (et oui mademoiselle a des goûts de bourge ! Mdr )
- l'aspirateur
- le sèche cheveux
- l'eau
- les autres chats

Place aux photos (va y en avoir un paquet !!!! Laughing):

Kashmir quand elle avait 2 ans !

Vous allez voir comme sa fourrure a changé de couleur c'est hallucinant ! affraid

Sur cette photo, on peut apprécier la longueur du spécimen rare qu'est Kashmir ! Mdr

Une de mes photos préférées ou elle a pas l'air d'avoir inventé la poudre ! Mdr

Un bâillement plus que bizarre !!!

Une petite sieste (environ 18h par jour lol)

Ma petite tigresse se la joue reine de la jungle avec ses oreilles de lynx !!! Mdr

Sa mimique qui veut dire "gratte moi un peu sous le menton stp !!!" accompagnée de ronronnement similaires au roulement de moteur d'un 4x4 ! Smile

Voilà pour les premières photos !!!! Prochaine fournée dans quelques minutes consacrée aux jeux avec Kashmir ! Very Happy
A tout de suite !

Laughing rhaaaa la tronche de la mimine !!! j'me suis bien fendu la poire !!
très beau spécimen en tout cas Good

attends celles qui arrivent sont encore mieux !!!!! et je te raconte même pas la tournée sieste avec toutes les positions bizarres ! Laughing

Voilà les photos de nos jeux ensemble !

"Bah c'est qui celui-là? " xD

Le yoga entre deux sprints y'a rien de mieux pour se détendre !

Le cache-cache !

Les jeux avec une balle, ça elle adore ! Elle s'en prend vraiment pour un prédateur terrible ! Laughing

Le jeu avec les rubans c'est pas mal non plus ! Very Happy

Les meilleures photos de ses siestes maintenant !
Je tiens à préciser que oui mon chat est pourri gâtée mais j'en suis fière ! xD Mdr

La définition de la sieste selon Kashmir : être étirée le plus possible et bouger le moins possible tout en ronronnant et en regardant d'un air ahuri sa maîtresse en train de faire des abdos, de travailler ou de faire toute autre activité qu'un chat ne pratiquerais jamais.

J'ai parfois peur qu'elle ait froid alors je l'enroule dans son pull (oui maintenant qu'elle se l'est approprié c’est LE SIEN et non pas le mien ... Mdr

L'un de ces coins préférés : le casier vide de la bibliothèque tapissé de son duvet et son pull, mais l'accès est "difficile" et mademoiselle miaule pour exprimer son envie d'être portée jusqu'au casier ! Laughing Chatte de bourge !!!! Mdr

Lorsqu'elle est dans cette position plus personne n'a le droit de circuler dans cette zone sous peine de voir le chat mettre fin à sa sieste pour bouder.

Certaines positions sont parfois très équivoques ........... Allumeuse va ! Laughing

Cette position me fait vaguement penser à la coquille d'un escargot .... vaguement seulement Laughing

ça, c’est sa façon de montrer qu'elle veut qu'on lui gratte le bide allègrement ! Smile

Oui quand je dis trop gâtée voilà de quoi je parle : couette + oreiller Mdr Je suis vraiment chouette comme esclave !!! Mdr

Euh celle-là No comment ... elle est juste pitoyable sur cette photo ! Laughing

Cette photo me fait penser à la mort de mufasa dans le Roi Lion il est dans la même position !!!! xD

J'aime beaucoup cette photo, elle a un regard magnifique dessus !!!

Les goûts de bourges se confirment, quitte à faire une sieste autant le faire sur un sac à main qui coûte cher ..... Smile

ça c’est le regard tu pars en vacances sans moi ? bah tu peux pas partir je suis sur ta valise, nah : Very Happy

Et oui mon sac de gym depuis mes blessures sert accessoirement de coucouche panier à Kashmir ! (si ça c'est pas du chat vraiment gâté !!! Mdr

j'adore toutes les photos que tu as mises ! mais j'ai encore du mal à me rendre compte de sa taille ! Smile

Bah je viens d'en retrouver une où elle s'étire contre la porte où on voit bien à quelle point elle est longue ! il faudrait que la mesure carrément ! Mdr

chat mesuré !!! des épaules à la base de la queue : 47 cm ! Laughing mais elle s'est couchée juste après j'ai pas pu la mesurer en hauteur Very Happy

ah ouais !!! moi qui ait plus des minis chats, il faudra que je regarde sur elles pour bien me rendre compte

j'ai mesuré le dos de Gaufrette pour voir...
à peu près 33 cm
ton chat est en fait un Cocker deguisé nan? Mdr

euh ta minette est naine et la mienne est atteinte de gigantisme ou quoi ? Surprised quand je vous dis qu'elle est énorme, même moi je la pensais pas aussi démesurée Laughing elle doit être croisé avec un grand fauve ! Laughing

jadore celle ou t'as mis no comment.. on dirait qu'elle s'étrangle toute seule avec sa patte lol
& celle ou elle est trop grosse pr rentrer ds le casier, comment ne pas tomber ! haha Smile
jadore quand les chats mettent leur patte sur les yeux, moi mon chat fait ca quand je le dérange pendant sa sieste !
jcrois que jai jms vu autant de photos d'un coup ^^ mais elles sont collectors!

C'est vrai que y'en a beaucoup et ça m'a pris du temps pour toutes les mettre ! loool et encore j'ai dû trier parce que j'en ai d'autres qui sont franchement marrantes ! Mdr

Invité

Merci de m'avoir donné le lien des photos Claire .Elle est vraiment super jolie ta minette. Elle a eu de la chance de te croiser sur son chemin Good Et ,en effet,ce n'est pas une p'tite Nénette mais une grande Nénette Laughing

Invité

Coucou Claire!!!

Super belle ta minette Smile
J'adore les tigré!!!!

• Créer...