garouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut voila mon chat il a 4 mois il fait 2,4 kg type main coon vous le trouvez beau ^^!!Spoiler:[center]Spoiler:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est super joli !Mais il n'a absolument RIEN d'un Maine Coon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 XD c'est un TYPE croiser la mère est un main coon le père le voisin ... mais il est déjà assez grand je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 "typé" ça veut dire que ça ressemble à un maine coon."croisé" là, ok y'a un des parents maine coon.Enfin là, il a rien pris du Maine Coon lol Même pas les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si la taille il est pas grand sur les photos car j'ai un appareille un peux pourrie mais la taille est assez grand pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 y'a un probleme avec les photos, je ne sais pas comment tu as inséré les 2 3 et 4, mais on peut pas les voir, elles sont hors formatc'est vrai que là comme ça, on voit pas le coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeBop Cats 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifique je trouve... il a pris un ptit peu du coon dans la longueur et la hauteur apparemment par contre 2.4 kg a 4 mois pour un coon male ce serait léger...Sa couleur est très joli et je craque pour ses yeux et ses oreillesSuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 super mimi ! en effet, hormis le gabarit, je ne vois pas non plus grand chose du maine coon ; ce qui ne le rend pas moins beau pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en tout cas il a de mega oreilles! il va entendre de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est parce que il est croiser avec un autre chat qui a pas de rapport faudra attendre qu'il soit adulte. J'ai d’ailleurs commencer a le "dresser" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il y a un moyen d’éditer mon message?voila des nouvelle tof:Voila après une bonne crise de folie!!:Spoiler:en mode câlin!!!:Spoiler:Un petit lavage?:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 toujours le même pb de photos!tu cliques bien sur le petit icone avec une disquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 clique sur spoiler Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je crois savoir il y a marquer spoiler il faut cliquer dessus pour ouvrir et voir les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je connais le spoiler, les photos en dessous sont hors format, c'est pour ça que je demande comment tu les charges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'uplode l'image a partir de l'sd par un lien fait pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah ouais, ben cliques sur l'icone disquettetu t'enregistres une premiere fois et après c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah une fois que j'ouvre le spoil, je les vois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je comprend pas trop le problème?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je vous montre ce que je voisc'ets la premiere fois, que j'ai ce probleme, donc dû au chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je vois les photos correctement.Il est très joli ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 [quote="garouak"]Il y a un moyen d’éditer mon message?voila des nouvelle tof:Voila après une bonne crise de folie!!:en mode câlin!!!:Un petit lavage?:Alors tu vois maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah oui là je vois super!en effet pour son âge il est déjà grandvous utilisez quoi comme navigateur les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mozilla Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi aussi firefox et je vois très bien les tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Carolynlb a écrit:ah oui là je vois super!en effet pour son âge il est déjà grandvous utilisez quoi comme navigateur les filles?Google chrome forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouais je suis sur explorer, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Chrome.Internet Explorer m**de sur pas mal de choses je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites