Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

opération de la patte d'Isis

Messages recommandés

voilà je viens faire un petit compte rendu de l'opération de la hanche d'Isis, je suis pas satisfaite du résultat, la cicatrisation est bonne mais je vois bien qu'il y a une gène au niveau de l'articulation, le mouvement n'est pas net, ça "cloque" je sais pas si vous voyez se que je veux dire, comme si la tête du fémur butait sur qque chose ... bon après elle n'a pas retrouvé toute la mobilité de sa patte mais ça je pense que c'est dû au fait que les muscles ont été atrophié donc il faut qu'ils se refassent.
je l'emmène demain pour se faire enlever les points je vais voir se que me dit la véto. pour le moment je suis déçue ... Sad

ou peut être que la zone est inflammée? j'avoue qu'en orthopedie, je ne m'y connais pas trop

non je ne pense pas elle ne se plaint pas ... il me tarde de voir la véto demain ...

ça fait peu de temps, je me dis que c'est peut être normal, tout n'est peut être pas remis et il y a peut être un hématome qui la gêne encore pour faire ses mouvements normalement.

Attend qu'elle s'en remette totalement...

Je n'y connais rien non plus dans ce type d'opération. Parle au véto. Dis lui que tu trouves que ça claque etc etc

Bon, après faut voir sur la longueur si ça gène ou pas

bon voilà on a retiré les points a Isis, la cicatrice est nikel Good
pour le reste elle m'a dit que c'était normal, qu'il fallait que le muscle se refasse pour qu'elle marche nikel donc y a plus qu'à attendre Smile

moi je crois que je vais pas tarder à enlever les points de Gaufrette aussi...

un peu de gym pour Isis alors Wink

tu va lui enlever toi même ?? Surprised

pour Isis oué il faudrait qu'elle se bouge un peu, d'ailleurs la elle est repartie dehors, ça faisait 15 jours quelle était pas sortie !! Embarassed

oui, j'enleve toujours les fils moi même... et même après mes accouchements Wink

bon si elle retourne en promenade, d'ici une semaine tu devrais voir du mieux

Carolynlb a écrit:
oui, j'enleve toujours les fils moi même... et même après mes accouchements Wink

bon si elle retourne en promenade, d'ici une semaine tu devrais voir du mieux

affraid t'es folle toi !!! moi j'arrivais même pas a me soigner tellement j'avais mal et que ça me dégoutais !! confused

sinon oué j'espère qu'Isis arrivera a bien récupérer

je viens faire le point, je suis vraiment pas satisfaite du résultat No Isis boite beaucoup et elle ne pose pas bien sa patte, j'ai pas l'impression que se soit une réussite ... elle arrive tout juste a se gratter l'oreille Sad

en même temps quand je vois comment elle fait la gogole ça la dérange pas trop Moron

hihi, même avec une patte en moins ils se debrouillent!
et puis peut être que vu on etat on ne pouvait pas obtenir mieux comme resultat

oué c'est possible aussi ...
là elle s'éclate comme une débile avec un feutre Mdr elle est grave celle la !! Embarassed
elle arrive quand même a sauter c'est ce qui me préoccupait le plus au début, j'avais peur qu'elle n'ai plus assez de force pour prendre appui et sauter mais elle se débrouille, au pire elle me plante les griffes dans la cuisse quand elle monte sur moi confusedaffraidMdr

Invité
Finalement,c'est pas si mal que ça alors ! Si la Louloute ne souffre pas,c'est le principal !

Invité
Peut-être que sa patte n'est plus dans le même axe que l'autre maintenant,ce qui expliquerait ce boitement ?

Invité

Quand j'ai fait opérer mon chien(exérès de la tête fémorale),le véto m'avait dit qu'il aurait, de ce fait, une patte plus courte que l'autre,donc une petite boiterie. C'est ce qui s'est passé en fait ,mais vraiment ,on la remarqait à peine ! Donc,pour ta minette,il ne faut pas s'affoler Smile

Je comprends ton inquiétude, mais tu peux toujours prendre un deuxième avis si jamais... En tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle n'en souffre pas !

à ta place j'en parlerai au véto, pour être sûre et pour me tranquiliser.

que ça ne lui fasse pas mal, c'est une bonne chose, mais il ne faudrait pas qu'elle compense avec une autre partie de son corps, et que ça cause ultérieurement un problème, et nécessite encore une intervention.

• Créer...