Mimi46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voilà je viens faire un petit compte rendu de l'opération de la hanche d'Isis, je suis pas satisfaite du résultat, la cicatrisation est bonne mais je vois bien qu'il y a une gène au niveau de l'articulation, le mouvement n'est pas net, ça "cloque" je sais pas si vous voyez se que je veux dire, comme si la tête du fémur butait sur qque chose ... bon après elle n'a pas retrouvé toute la mobilité de sa patte mais ça je pense que c'est dû au fait que les muscles ont été atrophié donc il faut qu'ils se refassent. je l'emmène demain pour se faire enlever les points je vais voir se que me dit la véto. pour le moment je suis déçue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ou peut être que la zone est inflammée? j'avoue qu'en orthopedie, je ne m'y connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 non je ne pense pas elle ne se plaint pas ... il me tarde de voir la véto demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça fait peu de temps, je me dis que c'est peut être normal, tout n'est peut être pas remis et il y a peut être un hématome qui la gêne encore pour faire ses mouvements normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Attend qu'elle s'en remette totalement...Je n'y connais rien non plus dans ce type d'opération. Parle au véto. Dis lui que tu trouves que ça claque etc etcBon, après faut voir sur la longueur si ça gène ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai RDV demain a 15H30 je vais voir se qu'elle me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites