Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

opération de la patte d'Isis

Messages recommandés

voilà je viens faire un petit compte rendu de l'opération de la hanche d'Isis, je suis pas satisfaite du résultat, la cicatrisation est bonne mais je vois bien qu'il y a une gène au niveau de l'articulation, le mouvement n'est pas net, ça "cloque" je sais pas si vous voyez se que je veux dire, comme si la tête du fémur butait sur qque chose ... bon après elle n'a pas retrouvé toute la mobilité de sa patte mais ça je pense que c'est dû au fait que les muscles ont été atrophié donc il faut qu'ils se refassent.
je l'emmène demain pour se faire enlever les points je vais voir se que me dit la véto. pour le moment je suis déçue ... Sad

ou peut être que la zone est inflammée? j'avoue qu'en orthopedie, je ne m'y connais pas trop

non je ne pense pas elle ne se plaint pas ... il me tarde de voir la véto demain ...

ça fait peu de temps, je me dis que c'est peut être normal, tout n'est peut être pas remis et il y a peut être un hématome qui la gêne encore pour faire ses mouvements normalement.

Attend qu'elle s'en remette totalement...

Je n'y connais rien non plus dans ce type d'opération. Parle au véto. Dis lui que tu trouves que ça claque etc etc

Bon, après faut voir sur la longueur si ça gène ou pas

bon voilà on a retiré les points a Isis, la cicatrice est nikel Good
pour le reste elle m'a dit que c'était normal, qu'il fallait que le muscle se refasse pour qu'elle marche nikel donc y a plus qu'à attendre Smile

moi je crois que je vais pas tarder à enlever les points de Gaufrette aussi...

un peu de gym pour Isis alors Wink

tu va lui enlever toi même ?? Surprised

pour Isis oué il faudrait qu'elle se bouge un peu, d'ailleurs la elle est repartie dehors, ça faisait 15 jours quelle était pas sortie !! Embarassed