Mimi46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voilà je viens faire un petit compte rendu de l'opération de la hanche d'Isis, je suis pas satisfaite du résultat, la cicatrisation est bonne mais je vois bien qu'il y a une gène au niveau de l'articulation, le mouvement n'est pas net, ça "cloque" je sais pas si vous voyez se que je veux dire, comme si la tête du fémur butait sur qque chose ... bon après elle n'a pas retrouvé toute la mobilité de sa patte mais ça je pense que c'est dû au fait que les muscles ont été atrophié donc il faut qu'ils se refassent. je l'emmène demain pour se faire enlever les points je vais voir se que me dit la véto. pour le moment je suis déçue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ou peut être que la zone est inflammée? j'avoue qu'en orthopedie, je ne m'y connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 non je ne pense pas elle ne se plaint pas ... il me tarde de voir la véto demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça fait peu de temps, je me dis que c'est peut être normal, tout n'est peut être pas remis et il y a peut être un hématome qui la gêne encore pour faire ses mouvements normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Attend qu'elle s'en remette totalement...Je n'y connais rien non plus dans ce type d'opération. Parle au véto. Dis lui que tu trouves que ça claque etc etcBon, après faut voir sur la longueur si ça gène ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai RDV demain a 15H30 je vais voir se qu'elle me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon voilà on a retiré les points a Isis, la cicatrice est nikel pour le reste elle m'a dit que c'était normal, qu'il fallait que le muscle se refasse pour qu'elle marche nikel donc y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je crois que je vais pas tarder à enlever les points de Gaufrette aussi...un peu de gym pour Isis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu va lui enlever toi même ?? pour Isis oué il faudrait qu'elle se bouge un peu, d'ailleurs la elle est repartie dehors, ça faisait 15 jours quelle était pas sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui, j'enleve toujours les fils moi même... et même après mes accouchements bon si elle retourne en promenade, d'ici une semaine tu devrais voir du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Carolynlb a écrit:oui, j'enleve toujours les fils moi même... et même après mes accouchements bon si elle retourne en promenade, d'ici une semaine tu devrais voir du mieux t'es folle toi !!! moi j'arrivais même pas a me soigner tellement j'avais mal et que ça me dégoutais !! sinon oué j'espère qu'Isis arrivera a bien récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je viens faire le point, je suis vraiment pas satisfaite du résultat Isis boite beaucoup et elle ne pose pas bien sa patte, j'ai pas l'impression que se soit une réussite ... elle arrive tout juste a se gratter l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 en effet, pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mouais... tu peux peut être appeler le véto pour voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 en même temps quand je vois comment elle fait la gogole ça la dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 hihi, même avec une patte en moins ils se debrouillent!et puis peut être que vu on etat on ne pouvait pas obtenir mieux comme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oué c'est possible aussi ... là elle s'éclate comme une débile avec un feutre elle est grave celle la !! elle arrive quand même a sauter c'est ce qui me préoccupait le plus au début, j'avais peur qu'elle n'ai plus assez de force pour prendre appui et sauter mais elle se débrouille, au pire elle me plante les griffes dans la cuisse quand elle monte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Finalement,c'est pas si mal que ça alors ! Si la Louloute ne souffre pas,c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 souffrir non pas dutout, c'est le "boitement" qui me dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Peut-être que sa patte n'est plus dans le même axe que l'autre maintenant,ce qui expliquerait ce boitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 laisse un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Quand j'ai fait opérer mon chien(exérès de la tête fémorale),le véto m'avait dit qu'il aurait, de ce fait, une patte plus courte que l'autre,donc une petite boiterie. C'est ce qui s'est passé en fait ,mais vraiment ,on la remarqait à peine ! Donc,pour ta minette,il ne faut pas s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je comprends ton inquiétude, mais tu peux toujours prendre un deuxième avis si jamais... En tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle n'en souffre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 à ta place j'en parlerai au véto, pour être sûre et pour me tranquiliser.que ça ne lui fasse pas mal, c'est une bonne chose, mais il ne faudrait pas qu'elle compense avec une autre partie de son corps, et que ça cause ultérieurement un problème, et nécessite encore une intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites