Wolfen-chats 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Concours photo votre chat 2011 --- La plus belle photo de votre chat.Organisé du 07 novembre 2011 au 21 décembre 2011 incluInscription du 07 novembre 2011 au 10 décembre 2011 Votes à partir du 11 décembre 2011 jusqu'au 21 décembre 2011 inclu(les dates de fin d'inscription et de début des votes pourront être modifiées en fonction du nombre de participants au concours)Alors, il n'y a pas de thème particulier pour ce concours pour permettre a tous de participer. mais ça ne vous empêche pas de proposer vos photos de chats avec des déco de noêl ou dans la neige. Pour que votre inscription à ce concours soit prise en compte, vous devez poster un message dans ce sujet en incluant obligatoirement :La photo de votre ou vos chatSon nom Une seule photo par membre !ATTENTION, Les photos trop petites ou les montages seront refusés.[/u]Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, vous pouvez donc poster votre photo en cliquant sur le bouton "répondre".Je suis dispo en MP si vous rencontrez le moindre souci.Le gagnant de ce concours verra la photo de son chat affichée pendant 3 mois minimum en page d'accueil du forum.Bonne chance à tous et choisissez bien votre photo !Important : Vous devez être membre du forum pour pouvoir participer au concours photo, si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez vous enregistrer en cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 de l'avant vers l'arrière : Geisha, Génésis et Guinéa, trois chatons sauvageons trappés avec leur mère qui a été remise sur son site après stérilisation. tous les trois ont réussi une belle sociabilisation et ont été adoptés par de merveilleuses familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe trio !Voilà ma contribution, mon petit Barabas main coon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh Flip super la photo! ils ont déjà été adoptés, ben tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aime beaucoup la photo de flip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Allez les trois d'un coup, pas de jaloux comme ça !Fuyu, Neko et Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est compliqué de choisir...Bon vu que j'arrivais pas me décider sur les miens j'ai prit celle-ci.Elle se prénomme Diddle, elle a était adoptée ainsi que sa soeur par ma maman A mince... ça marche quand même si c'est un chat que j'ai biberonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Eclipse ma coonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j en ai une bonne reserve de photo pas evident! joyeux noel a tous!enzo et saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voici ma contrubution, je la trouve très theatrale celle ciGAUFRETTE - chatte de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est effectivement une entrée très théâtrale !!! elle est vraiment très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 en tout cas j aurais du mal a voter,les photos sont exellentes cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai oublié de mettre le nom avec ma photo GAUFRETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je met sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Est-ce que je peux mettre la plus belle photo de mon Amour de minette? Car elle est décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je dirais oui, mais c'est pas moi qui commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lol moi aussi je vote oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merçi les filles ! Mais je vais attendre l'avis d'une modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 claudine a écrit:Est-ce que je peux mettre la plus belle photo de mon Amour de minette? Car elle est décédée Oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour ma part je ne participerai pas au concours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Wolfen a écrit:claudine a écrit:Est-ce que je peux mettre la plus belle photo de mon Amour de minette? Car elle est décédée Oui pas de problème Merçi Wolfen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Carolynlb a écrit:j'ai oublié de mettre le nom avec ma photo GAUFRETTE!rajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voici ma contribution :Cerise (enfin surtout son regard ^^ ), 4 ans - chatte de maison, de jardin et de lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ose participer avec mon kitkat frileux, qui trouve régulièrement refuge dans le sèche linge depuis que l'automne c'est installé.Donc Damo(clès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ben ça devient une habitude chez vous les animaux dans le sèche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mimi a écrit: ah ben ça devient une habitude chez vous les animaux dans le sèche linge oui c'est vrai j'avais oublié ... bien que Charly ne peut y mettre que la tête par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors moi, depuis que j'ai vu "je vous trouve très beau", un truc comme ça avec MBlanc, je me méfies de ces occasions. mes machines sont toujours fermées et je regarde à deux fois avant de lancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Opercut:Tatswen (croisée prairie et champs), au matin de Noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est pour lui les ballons ? pour y planter ses griffettes ??? ou il est le principal sujet de Noël ? en tout cas, il n'a pas l'air perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Rhoooooooo zut; j'ai posté trop tôt je viens d'immortaliser Damo, grimpé sur la porte de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Flip a écrit:c'est pour lui les ballons ? pour y planter ses griffettes ??? ou il est le principal sujet de Noël ? en tout cas, il n'a pas l'air perdu !Pour le nouvel an, on gonfle plein de ballons... Tatswen est une minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 milles excuses Tatswen.. tu es une superbe minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lissyfamily a écrit:Rhoooooooo zut; j'ai posté trop tôt je viens d'immortaliser Damo, grimpé sur la porte de ma chambre tu peux la remplacer si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est vrai je peux Alors voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lol excellent DamoPhoto de canelle qui fait sa concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Whaou comment il fait ça Damo? il a des supers pouvoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyfamily 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Carolynlb a écrit:Whaou comment il fait ça Damo? il a des supers pouvoirs? Voui c'est super Damo. là tu vois pas mais il a une cape rouge et un masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 balcad et lissy,magnifique photo je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette13 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pour rester dans le thème de l'automne, voici donc Beauty intriguée par les feuilles qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 magnifique ta minette choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moustache et son ami le lapin ... ^^[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Comme je vous l'avais dit,je poste donc la plus belle photo (puisque c'est le thème) de ma minette "Noisette" disparue en décembre dernier ! J'ai l'impression de la faire revivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oh quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh oui magnifique noisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aimerais changé de photo, est ce que je peux ou c'est définitif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je demande à Wolfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui , on peut changer la photo tant que la période d'inscription au concours est ouverte...La dernière photo postée par le membre sera celle qui sera retenue pour le concours photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites