Dawn1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est chouette chez toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Dawn a écrit:C'est chouette chez toi aussi ! De quoi?Le petit akuma vas mal il est chez le véto et risque l'heutanasie,je vais encore pleurer pour une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah niveau dodo ! Ils sont bien accueillis tous ses petits rescapés ! Ça doit leur faire du bien tant de conforts & d'amour après des jours plus ou moins affreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et oui merci Flip; grâce à vous je suis la maîtresse de Taima à qui vous avez sauvé le vie ; elle a maintenant 1 an et est pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 gros bisous à ma petite puce de Taima qui est toute belle et pour ne pas faire de jaloux, à Vickie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et on n'as pas le droit à des p'tites photos de Taïma Ben voilà je boude, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cassiopée, Taima fait partie de mes petites minettes que j'ai sauvée./t1049p60-gastrite-aiguetu verras toute son histoire dans ce post et quelques photos. sinon, tu as des photos de Taima dans ce post, en page 12 !la toute dernière de Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites