Phaïlin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 A 2 sem:Voilà la puce, Phaïlin encore bébé, a à peine deux semaine entre les patounes de sa maman et auprès de ses deux frères. Maman est une siamoise Thaï, papa est un siamois classique. Et elle a plutôt pris de sa mère, à mon grand bonheur !Son prénom signifie "Saphir" en thaïlandais .A 1 mois et 3 semA 2 moisA 4 moisA 8 moisA 10 mois ( son âge actuel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très sympa!je prefere les thai aux classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi aussi je preffere taille a classique il sont super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 heu... "taille" c'est pour mesurer hein? là c'est thaï comme thaïlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui j'ai pas regarder en marquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 C'était une parenthèse Très jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Superbe fifille ! si quelqu'un veut expliquer dans la page de la race les différences entre les siamois thaï et les siamois classique ça serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est surprenant ! au départ, c'est comme mon Léo, puis le mien a complètement viré !et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaïlin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh il est beau , j'adore cette couleur chocolat point, c'est ce que je voulais au départ et puis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je préfère t'avertir, même si le tien est superbe, je ne ferai pas l'échange. j'aime trop mon Léo, qui soit dit en passant, me provoque en permanence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super ton siamois thibaut et faciné par cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites