Carolynlb 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouiiiiiiiii c'est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super mioi aussi je fait de l'obr avec choco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis bleuffé caro on dirait un chien carrément,ca fait aussi de l exercice a la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ouais ça donne envie!la base pour pouvir dresser un chat comme ça, c'est d'avoir un chat très gourmand, comme la miennemon mari a déjà commencé à lui faire faire des trucs, trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en plus ton mari et gauf ont un très bon feeling, ça doit aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 On attend donc une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voui voui le week end prochain je filme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites