Seraffina 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour!Je vous présente ma petite Luna arrivée hier soir à la maison.Elle est née le 3 septembre. Elle n'est pas tigrée, elle a des taches grises, rousses et blanches.Elle est tres calme et deja tres chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ta puce est ce qu'on appelle une Isabelle, très mimije t'invite à parcourir ce forum, tu trouveras plein de sujets interressants: alimentation, vaccins, sterilisation, jeux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seraffina 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je ne savais pas du tout qu'elle était Isabellemerci, je vais aller voir tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 très mimie cette jeune fille ! n'hésite pas à nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très mignonne la petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouak 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Jolie tite chatonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites