Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire10

Découverte des chats de race en photos

Messages recommandés

wouhaou toutes mes felicitations, j adore

j aimerais bien en avoir des mes chats

en tout cas beau travail Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales, j'adore celle du chat japonais et celle avec le ptit bout de langue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons découvert en vraie les adorables petits scottish fold avec leur tête de chouette craquante. Je comprends que les personnes craquent sur leur bouille charmante.

C’est en Bretagne chez une très gentille éleveuse que nous avons fait ces photos de fold et british. Certains reconnaîtront peut être ces chats !

De ce que j’ai pu constater, leur caractère est doux comme leur bouille, câlin et calme j’ai trouvé.

La personne était fan de la couleur bordeaux donc nous avons fait l’essentiel des photos dessus et quelques photos en plus sur le fond vert. Pas de décor souhaité, mais j’ai trouvé que c’éatit aussi bien comme ça de rester simple.

Voici les quelques photos parmi mes préférées :

Minette tortie (j’attends la confirmation de son nom que je n’ai pas retenu). Une petite British







Dayaram, scottish fold noir. Petit male trop chou que j’ai adore ! ses yeux sont extraordinaire avec une intensité incroyable







sur fond vert






Une femelle scottish bleu crème dont je ne suis pas sûre du petit nom







Dayita, scottish fold bleu crème aussi







petit photo marrante



petite habitude marrant, elle avait toujours une pette relevée :


changement de perspective pour innover


Devyani avec du crème sur une de ses pattes !








Un superbe mâle scottish fold aux yeux bleus







Casta Diva, femelle British shorthair lilac





Chinmayi, femelle british shorthair lilac





Chandrani, femelle british shorthair cinnamon





Toutes les photos de la séance disponible ici :

http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157628372223317/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que le color point était accepté chez les scottish fold !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un british shorthair dans le temps, mais il était loin d'être calme !
Les scottish j'accroche pas trop, on dirait qu'ils sont tout le temps en colère avec leurs oreilles Smile

Mais les photos sont toujours top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons la même passion vous et moi, sauf que je n'utilise pas un matériel aussi performant que le vôtre pour mes photos. Ma passion numéro 1 c'est la vidéo, mais je me suis achetée un reflex pour tenter d'améliorer la qualité de mes photos (compliqué à maîtriser Smile.
J'ai débuté en expositions félines, puis sur les chats de mon élevage. Maintenant que je ne suis plus dans l'élevage, je n'ai pas pour autant abandonner ! j'ai fait une interview d'une amie qui élève des chats siamois. Je m'intéresse maintenant également aux oiseaux de mon jardin !
J'adore la photo où je vois l'un de mes chats espionnait les oiseaux du jardin : c'est mon chat qui semble en cage derrière le grillage qui l'empêche de sortir dans le jardin, les oiseaux eux sont libres !

Si vous acceptez de diffuser certaines de vos photos, sachez que je compte concevoir un ebook qui parlera de la génétique féline ... aux fins d'illustration, je suis preneuse de jolies photos comme les vôtres !
Félinement vôtre
Chrystèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en première page, un Oriental chocolat.... y en a qui veulent ma mort, hein, avouez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adramalech a écrit:
en première page, un Oriental chocolat.... y en a qui veulent ma mort, hein, avouez !


pourquoi ça ? tu aimes ou tu n'aimes pas les Oriental Chocolat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comme l'impression qu'Adramalech bave devant !!! tous ces minous sont fabuleux ! et les photos sont sublimes ! je me demande si je ne vais pas me commander un réflex... pour mon Noël prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi claire ,fait tu des photos a domicile?
si oui quels sont tes prix?
cela m interesse tu peut m envoyer en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...