Liozzz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai acheté une "fausse fourrure" en expo canine ce week-end en me disant que ce serait doux pour mes chattes. Or elles ont à peine posé la patte dessus qu'elles se sont enfuies, paniquées ???Et depuis elles l'évitent comme la peste...Du coup j'ai comme un doute ! Qu'en pensez-vous ?C'est un marchand qui vient en vendre au mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je dirais plutot qu'elle a pris les odeurs des chiens de l'expo canine!est ce que ça se lave?ma tante avait acheté une peau de vache pour son salon, la chatte a immédiatement pissé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il n'y a pas d'étiquette donc je ne sais pas si ça se lave mais je n'avais pas pensé à l'odeur des chiens !!!Ouf dis donc tu me rassures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je pense vraiment que c'est ça, surtout vendu au metre comme ça, ça ne peut pas être de la vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon ben je la mets dans la machine ce soir et on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça se lave la fausse fourrure ??j'ai comme un doute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est pas impossible je pense, à basse temperature, essorage doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok ok !De toute façon, faut tenter sinon ça servira à rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon, je vais essayer à la main alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je tenterais aussi le cycle lavage à main dans la machine (moi aussi sur le coup j'ai eu peur, heureusement que tu as été logique Caro !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu as du acheter un tapis du style "vet bed" , si c'est ça , tu peux le passer en machine sans aucun problème ; c'est très costaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balcad11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 lol jimagine tes crainte jaurai réagi pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le petit a fait pipi de peur sur la peau de mouton (une vraie celle là). je l'ai lavée à la main -trempée plus exactement - dans du sel détachant écologique powerpat (très bien). elle est complètement revenue. là elle finit de sécher au soleil !ils adorent sans exception la peau de mouton mais dédaignent la peau d'agneau ! j'en ai deux et ils n'y vont jamais alors que la peau de mouton était "crade" de leurs patounes au point que l'eau était toute noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 balcad a écrit:lol jimagine tes crainte jaurai réagi pareil lolOuf ça me rassure, je ne suis pas tout à fait cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites