kawiit 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 VOILA maintenant nous avons un nouvel arrivant a la maison qui et DUB inc 3 mois et demi bon un peu dur la cohabitation avec les chien mais je vai m y faire vous inquiété pashttp://i49.servimg.com/u/f49/12/89/27/86/03910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut Dub INC ! mais drôle de nom ! d'où cela vient-il ?d'où vient ce petit bonhomme ?s'il vient d'arriver, il lui faut un peu de temps ! il a perdu tous ses repères, toutes ses habitudes, toutes ses odeurs. il va falloir de la tendresse, du calme, des câlins pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement !en tout cas, il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 dub inc c est le nom d un groupe de musique c est la mere d une ami equi nous l a donné oui c est vrai il est un peu perdu mais tres calins avec moi et il est tres curieux un ptit amour de chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un beau petit tigre!c'est rigolo comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 quels sont tes projets pour lui ? tatouage, puçage pour pouvoir le retrouver s'il se perd, stérilisation pour éviter le vagabondage, les marquages, les bagarres, les maladies ? vaccinations pour le protéger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 coucou ! Dub Inc !! je ne t'ai pas froissé en parlant projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pas du tout juste que je n ai pas pu repondre avantoui tout et prevu dans la semaine prochainecar la j ai ma petite puce quiet a l hopital donc pas eu le temps de repondre en tout cas il c est tres bien acclimate a sa nouvelle maison et surtout a mes deux gros chiens je suis choubaika sur caniforum donc voila pour les nouvelle de dub inc en tout cas il et tres calins et comprend tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 par contre la sterilisation le veto ma conseiller vers 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 8 mois!! nan c'est très tard ça, tres tres tard pour un mâle même!à partir du moment où on voit bien les coucougn', faut y aller!un mâle castré trop tard peut avoir des problemes de marquage urinaire même après l'operation et surtout entre 5 et 8 mois chez toi heu... nan pas cool, donc à 5 mois c'est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 sa ne va pas le freiner au niveau de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 non pas du toutil y a un post sur la sterilisation precoce, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ok merci question chat je suis une apprentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 de rien ça sert à ça un forum moi aussi j'apprend plein de trucs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je confirme 5 mois ou entre 2,5 kg et 3 kg ! cela ne gêne en rien la croissance ! à voir mon Léo, il est super costaud (celui qui est sur le dos dans ma signature) !!!l'avantage, c'est que les chatons mâles n'ont pas la testostérone qui leur monte à la tête et cela évite les marquages urinaires. je fais opérer mon dernier sauvé : Gaïko, la semaine prochaine. il a environ 4,5 mois. il fait plus de 2,5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coucou voici des nouvelles de dub inc bon tout va bien un amour de chat et maintenant il va vers les chiens sans avoir peur et je voulais vous demandez j ai acheter des croquettes preamilis special chaton est ce une bonne marque je les ai achete a botanic merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je ne connais pas du tout cette marquedonne nous la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je vous la donerai plus tard car je suis pas chez moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est plutôt Premialis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui c sa excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je cherche mais je ne trouve que des questions ! cela semble faire parti du lot des croquettes premium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je vous donnerai la compo tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il y en a sur le site Médor et Compagnie.http://www.medoretcie.com/125-chats-aliment-sec-croquettesils ne donnent aucune description de composition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 regardes les prix sur Z+, Wanimo. moi, j'achète sur Z+. il y a des tarifs intéressants selon les marques et quand on a beaucoup de minous, ça aide bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon voici la composition:volaille (dont poulet 14% minimum) gluten de mais, blé, mais, creton, graisse de volaille, graisse animal,riz, poisson, hydrolysat de foie, argile, huille de poisson, caseinate de calcium, sulfate de cuivre (8 mg de cuivre par kg),conservateur: additif CE, anti-oxygenes:additif CE.vitamines et minéraux au kgvitamine A 20000Ul/kgvitamine D3 2000 ul/kgvitamine E 400 mg/kgphosphore 0.95%calcium 1%analyse moyenneproteines brutes 40%matières grasses brutes 18%cellulose brute 1.5%cendres brutes 6.5%humidité 10% se sont les PREMIALIS GATTINOvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 http://i49.servimg.com/u/f49/12/89/27/86/01110.jpgdub inc avec uska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui, il ne fait pas encore le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c est sur en plus j en ai deux gros de chien mais dub inc lui même pas peur se chat va être un warrior comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a en faite pour les croquettes les premialis gattino lui conviendrai ou pas car avant qu on le recupere il etait aux croquettes carrefour.La par contre quand c est l heure de mangé il mange toute sa ration qu avant non.Une petite question pour un chat la gamelle si il fini pas sa ration on lui laisse ou on fait comme les chiens on lui retire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 nan pour les chats on laisse car ils mangent pas du tout comme les chiens! c'est par petits bouts, surtout pour un chaton c'est à volonté je regarderai pour tes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 whaaa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne sais pas ce qu'il regarde, mais c'est fait avec beaucoup de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une mouche il regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeBop Cats 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut,J'ai regardé pour les croquettes... Mon avis c'est surtout que l'on sait rien... Pour commencer il suffit de faire une recherche et franchement on trouve pas grand chose a part des revendeurs... Déjà c'est léger pour une entreprise qui vend de l'alimentation!!Pour ce qui est de la composition, C'est quoi ce tableau d'analyse bidon... Il manque 2/3 des infos!! Comparaison analyses moyenne avec RC Kitten 36:Proteines brutes 40% (il faudrait 36%)matières grasses brutes 18% (=)cellulose brute 1.5% (un peu plus... 2.4%)cendres brutes 6.5% (7.5%)humidité 10% (5.5%)Autres choses qui me plait pas trop... je choisis toujours des croquettes ou le % de viandes "déshydratés" est dans la composition... parce que dans ton cas "volaille (dont poulet 14% minimum)..." ça veut pas dire grands choses!!Après c'est sur, C'est pas ce qui va tuer ton chats...ça c'est sur!! Enfin moi! je donnerait pas ça a mes chats!! Ce qui veut pas dire que ce sont de mauvaises croquettes...Après franchement je dirais qu'on en fait trop pour nos petites bêtes franchement de tout temps les hommes ont eu des animaux et ils se souciaient d'autres choses... J'espère que ça t'aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeBop Cats 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si ça peut t'aider a faire ton choix voila ce que tu trouve sur les sites des marques sérieuses:ça c'est du tableau!!! ... en tout cas je dirais c'est un gage de la qualités, moi en tout cas c'est comme ça que je le voieCOMPOSITION: Viandes de volaille déshydratées, riz, graisses animales, maïs, isolat de protéine végétale*, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, minéraux, huile de poisson,levures, huile de soja, poudre d’oeufs, fructo-oligo-saccharides, hydrolysat de levure (source de manno-oligo saccharides), extrait de rose d'Inde (source de lutéine).ADDITIFS (par kg): Additifs nutritionnels: Vitamine A: 20700 IU, Vitamine D3: 740 IU, E1 (Fer): 41 mg, E2 (Iode): 3 mg, E4 (Cuivre): 6 mg, E5 (Manganèse): 54 mg, E6 (Zinc): 176 mg - conservateurs - Antioxygènes.CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéine: 36% - Matière grasse: 18% - Cendre brute: 7.4% - Fibres alimentaires brutes: 2.4%.*L.I.P.: Protéine sélectionnée pour sa très haute assimilationTable d'Analyse QuantitésAcide arachidonique (%) 0.08Cendres brutes (%) 7.4Cellulose brute (%) 2.4Fibres alimentaires (%) 7.3EPA/DHA (%) 0.31Matière grasse (%) 18.0Acide linoléique (%) 3.9Energie métabolisable (calculée selon NRC85) (kcal/kg) 3864.5Energie métabolisable (mesurée) (kcal/kg) 4090.0Humidité (%) 5.5Extrait non azoté (%) 30.7Oméga 3 (%) 0.7Oméga 6 (%) 4.09Protéine brute (%) 36.0Amidon (%) 25.8Minéraux QuantitésCalcium (%) 1.06Chlore (%) 1.18Cuivre (mg/kg) 15.0Iode (mg/kg) 3.2Fer (mg/kg) 208.0Magnésium (%) 0.08Manganèse (mg/kg) 68.0Phosphore (%) 0.96Potassium (%) 0.6Sélénium (mg/kg) 0.15Sodium (%) 0.6Zinc (mg/kg) 223.0Vitamines QuantitésBiotine (mg/kg) 3.13Choline (mg/kg) 2400.0Acide folique (mg/kg) 12.1Vitamine A (UI/kg) 23000.0Vitamine B1 Thiamine (mg/kg) 13.0Vitamine B12 Cyanocobalamine (mg/kg) 0.13Vitamine B2 Riboflavine (mg/kg) 46.6Vitamine B3 Niacine (mg/kg) 147.7Vitamine B5 Acide pantothénique (mg/kg) 53.0Vitamine B6 Pyridoxine (mg/kg) 40.7Vitamine C (mg/kg) 300.0Vitamine D3 (UI/kg) 740.0Vitamine E (mg/kg) 600.0Nutriments QuantitésArginine (%) 1.85DL-méthionine (%) 0.79L-carnitine (mg/kg) 50.0L-lysine (%) 3.01Lutéine (mg/kg) 5.0Méthionine Cystine (%) 1.32Taurine (mg/kg) 2200.0 A chacun de faire son choixSinon il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 un petit coucou de dub inc tout va bien pour lui il grandit a vu d oeil et c est un chat tres calin bon a par quelques betises dans mes plantes vertes ( il joue avec et grimpe dedans ) c est un amour de chat bonne journée avous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pour les nouvellesas tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu l'as fait stérilisé et tatoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawiit 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sterilisé pas encore pas avant debut mars sinon le veto a dit que c etait un bon petit chat en pleine forme voila je vous mettrai des photo demain j ai pas le temps aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ça va faire tard ça pour la sterilisation!j'espere qu'il va pas se mettre à pisser partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ben! il faut savoir ce que l'on veut ! visiblement, le tatouage n'est pas en projet ! et la stérilisation, tout dépend de son poids aussi ?en espérant, n'est ce pas Kawiit, que tu ne le laisses pas entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites