felinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tout est dans le titrehttp://centralefeline.be/accueil.php?langue=frqui viendra? les inscriptions se font le 15 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis à Colmar ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 domage je verrais pas tes coonies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'en ai qu'un de Coony lol^^Bah faut venir à Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 peut pas je serai a tour et taxi d ailleur j hesite pour mon 3 eme chat entre le coonies,le norvegien et le ragdoll,donc je raterais pas l expo pour voir ce que je deciderais pour mon grand coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 comment on fait au juste pour s'inscrire en expo? je ne trouve pas sur le site du loofet comment on fait quand on a pas encore reçu le pedigree?merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le pedigré tu le recois en faisant des expo il y a pas de soucis si tu en a pas,tu a telephoné au numero donné pour les renseignement,je me suis jamais inscrite ,faut cliquer dans formulaire ou a l adresse mail qui est donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 felinette a écrit:le pedigré tu le recois en faisant des expo euh non, du tout... Enfin j'ai pas compris vraiment ce que tu voulais dire vu qu'il n'y a pas de ponctuationCaro, il faut s'inscrire sur les sites des clubs organisateurs.Si tu n'as pas le pedigree, l'éleveur a du te donner le numéro provisoire. C'est celui là que tu mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le site du loof est mal foutuc'est plus simple pour les chiens!je comprenais pas pour les clubs, donc je dois être membre du club ou pas?je vais demander le numero provisoireça doit pas être pareil en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah moi je le comprends le site du loof lol Tu trouveras le nom du club sur le site d'ailleurs.Non tu n'as pas besoin d'être membre du club !Par contre le numéro tu devrais déjà l'avoir =S avec la photocopie de la demande... enfin bon, je suis parano mais y'a tellement d'éleveurs malhonnêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elle m'a donné les copies de pedigrees des parents, mais pas la demande , elle a dû oublier peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si t'as confiance c'est le principal^^Par contre si si c'est exactement pareil en Belgique. Sauf que ce n'est pas le LOOF mais tout est pareil. Demande, inscriptions au expos etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non en belgique le loof c est le pedigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites