Carolynlb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben ça, ça va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 felinette a écrit:Liozzz a écrit:Enzo en fifille alors ils devrait faire connaissance ce sont de petits sosie Surtout qu'ils habitent en Belgique tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super liozz je t invite ainsi que mademoiselle caro pourquoi ce sera dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben déjà les positionner volontairement en dessous, c'ets pas gagné, mais en plus les 2 à la fois... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi je le fait avec les mien le tout est de le distrailler avec un jouet ca marche bien en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 felinette a écrit:super liozz je t invite ainsi que mademoiselle caro pourquoi ce sera dure?Ah cool on arriiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Euh la Belgique c'est vaste quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 saint gilles de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites