Carolynlb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voici donc la belle Galia à tête de manganée fin aout 2011, chez nous depuis dimanche soiron s'observe à bonne distancevoilà pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rhoooooooooooo trop trop belle !! et tu vois Gaufrette elle observe de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouais enfin 2 secondes après elle s'est jetée dessus, car je crois qu'elle voulait pas prêter son circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est superbe ! on dirait qu'elle est presque aussi grosse que Gaufrette ! c'est trop mignon avec ta fille ! elle va avoir du mal à la céder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui c'est la photo qui donne cette impressiongaufrette est quand même plus grosse, mais comme elle est un petit gabarit et que Galia va être un grand chat et qu'elle est gonflée de poils, ça fait pas beaucoup d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est belle cette pomponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je craaque Ps:elle est a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hi hi si elle redevient à vendre c'est que Gaufrette ne l'accepte definitivement pas... ce que j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiote511 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Haaan trop belle ! & pourquoi a tête de manga ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 han elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merki!ben en fait ça se voit moins en photo, mais elle a les yeux en amande et en vrai on dirait vraiment un manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 de nouvelles photosen mode camouflage!en mode poussette elle est zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop trop belle !! génial sur le plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais t'en a combiennnn????????????????Trop trop trop trop belle, quelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Haglaglaaaaaaaaaaaa te voilà et bien comme tu peux le voir en ton absence j'en ai pris 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 (bonjour Hagalaz, moi c'est Flip, !je ne cache pas que j'attendais ton retour, même si l'on ne se connaît pas encore !)Galia est superbe !!! elle semble très fière et pose comme une reine !! trop comique dans la poussette !!! et j'ai reconnu une souris Z+!!! j'en ai moi-aussi, enfin, mes minous plutôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Chantal! maintenant on sait tout!( j'ai toujours aimé les Chantal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non, j'ai toujours pas le net, j'suis chez mon paternel. Mais promit, je vais faire ce qu'il faut rapidement, le truc c'est que ça ne dépend pas que de moi (il y a des travaux à faire chez moi pour que je puisse l'avoir facilement).En tout cas, c'est agréable de lire ça, merci Chantal!Carolyn, comment t'as fait alors? J'avais déjà vu la première mais sans avoir le temps de te poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 la premiere trouvée en asso, la 2e via les petites annonces, venue d'ardeche en covoit!c'est cool! à part que je prend des cachets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah les cachets c'est un moindre mal tant que tu peux avoir des chats chez toi non? J'suis super contente en tout cas, j'imagine que tu profite à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ben surtout avec Galia, parce que Gaufrette même avec les cachets et en plus elle m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gaufrette, elle est comme Léo quand je veux lui essuyer les pattes toutes mouillées avant d'entrer dans la maison... quand je l'appelle, il vient puis il reste devant la porte du jardin et il attend que je ne sois plus là pour rentrer, ainsi il rentre avec des pattes crades !!! mais de toute façon, je finis toujours par l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle est magnifique question photo tu gagnera un coucour haut la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est gentil Felinette, mais mes photos ne sont pas à la hauteur de celles faites avec un vrai appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 qu'est ce qu'elle est choubidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle a une tite tête trop mimi, mais un sacré caractère!elle laisse Gaufrette dubitative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu veux dire que goinfrette l'observe beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben maintenant que Gauf l'accepte, elle va la voir avec enthousiasme , mais Galia lui grogne dessus alors elle reste plantée là devant sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elles vont s'apprivoiser c'est bien la galinette a son petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai appris hier que le Shekirk Rex est aussi hyppoallergénique ! Comme le Sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui c'est ce que j'ai lu, les rex seraient aussi comme ça, mais ça n'a pas été testé en labo à priori, idem pour le koratet puis les rex... j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c est beau le rex j aime son apparence mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voici son papa et sa mamanet oui les mâles peuvent être très gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On dirait un chaton la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 la pauvre !!!! elle ne fait pas le poids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui c'est impressionnant dans cette race la difference qu'il peut y avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est la photo qui leur donne un air méchant à tous les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 impressionnant la différence !! par contre comme Sayune je trouve qu'ils ont un air "me touche pas ou j'te bouffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lui oui, mais elle, elle est mimi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je trouve pas moi !! ils ont pas l'air commode ni l'un ni l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon et là? c'est pire c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non c'est mieux mais ils ont quand même un regard que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quelle différence !!!!!!!Question d'ailleurs : les saillies sont naturelles ou par insémination ?Papa n'a pas un regard très sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je trouve qu'ils ont vraiment l'air super méchant tous les deux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sayune a écrit:Je trouve qu'ils ont vraiment l'air super méchant tous les deux moi+1 j'arrive pas a leur trouver un coté sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Heureusement que leur fille est mignonne lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 saillie naturelle et ben je vous montrerai plus de photos et toc il y a un mâle siberien assez reputé qui s'appelle Imbir, ben lui en photo c'est pire! et pourtant c'est un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites