Petit Chat 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je posais cette question car en mastiff, au vue de la différence entre les mâles et les femelles, les éleveurs ne font que rarement des saillies naturellesPauvre Minette Tu m'étonnes qu'elle ait les yeux grands ouverts Allez, montre nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Petit Chat a écrit:Pauvre Minette Tu m'étonnes qu'elle ait les yeux grands ouverts clair! Mimi Mathy et mister T quoi en revanche la naissance a été dure... tu m'etonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Carolynlb a écrit:Petit Chat a écrit:Pauvre Minette Tu m'étonnes qu'elle ait les yeux grands ouverts clair! Mimi Mathy et mister T quoi mon dieu !! je préfère pas imaginer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non non, n'imaginons pas (mais ça doit piquer !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Petit Chat a écrit:Non non, n'imaginons pas (mais ça doit piquer !!!) pipi culotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est bon de vous lire, les filles, entre ce post et celui des cadeaux de Noël, qu'est ce que je ris !!!! ça fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah oui faut bien rigoler parce que sinon... hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oh mais j'ai pas mis les photos de "mon froufrou" avec le sapin??j'ai perdu mon chaton! qui peut m'aider?dites moi si vous avez un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'adore les photos !! ça fait un peu "où est Charlie ?" sinon je trouve que Galia ressemble plus à sa maman. en tout cas, elle a l'air beaucoup plus sympathique que son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les mâles de cette race ont souvent une tête pas sympavoici Imbir, reproducteur de la chatterie Dolgans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 encore un qui a l'air ronchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi, j'ajouterai : pas commode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voili voilou plein de photos oh c'est quoi ce truc qui tourne?où qu'il est le chat??il ets là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rhoooo ayé voilà les photos !!!! super belle la boule de poil !! y a que la 3ième photo ou elle a une tronche bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 normal c'est du mega gros plan à bout de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 genre elle c'est pris en photo elle même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ben oui avec son iphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 plutôt avec celui là "ail phone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Mimi a écrit:rhoooo ayé voilà les photos !!!! super belle la boule de poil !! y a que la 3ième photo ou elle a une tronche bizarre ohh ben celle à la tronche bizarre c'est ma préférée pis celle du lave linge aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop bon l'ail phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça m'a bien fait rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop zoulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Meuh qu'elle est belle cette poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je viens de me rendre compte que le bout de la queue de mon froufrou est cassé!je ne sais pas depuis quand car j'avais jamais touché avant, c'est vraiment l'extremité, à 1 cm du bout, je sens un biais et une petite boule...ça ne lui fait pas mal apparementj'en parlerai au veto à l'occasion, mais je me demande quand et comment c'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle n est pas née comme ca?une fois j ai eu un chaton qui etait né comme ca chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si ce n'est pas très voyant, effectivement c'est possible qu'il soit comme ça depuis tout petit. Parfois cela arrive lorsqu'ils sont bébés, les os de la queue sont encore fragiles et leurs maman peut leur "casser" en les prenant sans en faire exprès évidemment. Je pencherai plutôt pour cela car si cela lui était arrivé plus tard en se coinçant la queue quelque part, je pense qu'il aurait miaulé. Tu me diras ce que ton véto en pense. En tout cas, si ça s'est bien re-soudé, il ne doit pas avoir de douleur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça pourrait être de naissance, je sais paspeut être qu'on lui a marché sur le bout de la queue, j'espere que c'ets pas ma petite qui lui aurait coincé je ne sais comment en tout cas quand j'appuie dessus elle dit rien, avec la touffe de poil je pouvais pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, moi ça se voit sur Flocon car c'est carrément au milieu de la queue donc forcément.Si elle ne dit rien, c'est re-soudé alors. En fait c'est comme nous lorsque l'on se casse quelque chose, il faut que les os se re-soudent. En tout cas, si ce n'est pas de naissance, cela lui est sans doute arrivé il y a quelques temps déjà car il faut du temps pour que toute douleur disparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 faudrais consulter un veto,il sera te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 à l'occasion comme tu dis demande à ton véto, mais puisque ce n'est pas douloureux, pas de raison de t'inquiéter plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui je vais pas encore lacher 50€ juste pour ça!apres interrogatoire, ma petite me dit que l'autre jour elle s'est coincée la queue dans la porte des WC... mais je ne suis pas sûre qu'elle invente pas, elle a tendance à dire ce qu'on veut entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas facile d'élucider un mystère chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est impayable celle ci ! si c'était l'autre jour comme elle dit, Galia aurait encore mal je pense... après des fois "l'autre jour" pour un enfant, ça peut être il y a 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, CerisElfie a raison, "l'autre jour" c'est trèèès vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui m'enfin elle est là depuis 1 mois...et peut être que le petit bout de la queue est indolore? va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si elle ne montre pas de signe de douleurs c est que elle na pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je ne pense pas que le bout de queue soit indolore...ça ne fait qu'un mois qu'elle est chez vous ? j'étais persuadée que ça faisait déjà 2 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et non! 1 mois, mais c'ets vrai qu'on dirait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop belle cette minette ! j'adore la photo où elle fait une tronche bizarre façon chat potté et celle là:en fait t'as un chat de Schrödinger j'aime pô trop le regard de sa maman, par contre son père il est magnifique ! (pi faut pas juger au faciès, d'abord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Euh !!!! c'est quoi ta photo ! je cherche le chat ! il est dans le carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ben voui! y'a un avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Flip elle a pas lu toutes les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok, il va falloir que je me retape toutes les pages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Flip a écrit:ok, il va falloir que je me retape toutes les pages.....roooh ! c'est pas une corvée quand même de regarder une jolie minette comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oh non !!! ça y est, j'ai tout repris depuis le début !!! elle est adorable et j'aime bien la mine macho du papa et tendre de la maman. ça fait Aldo Maccione et sa maman (trouvez l'actrice, toute petite... je me souviens plus !) (c'est pas Marthe Villalonga?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Marthe Villalonga nous on avait carrement dit Mimi Mathy et Mister T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui mais, l'allure du papa fait plutôt Italien que Français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 allez allezquelques photos de mon froufrou de siberie qui a 5 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle grandit bien cette jeune fille !jolie tête bien fine, joli marquageelle a apprécié sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui, ça lui a pas deplu, mais elle est pas restée longtempsGaufrette est restée perchée sur le dos de son papa à caqueter sur les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites