felinette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oi on verra ce que mon veto habituel lui conviendra le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 26 mars 2012 photos de la sortie, decouverte totale pour Froufroutrop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouhaa elle a bien changée elle est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbes photos, comme d'habitude !!! c'est un moment découverte pour elle, en dehors de l'épisode neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Froufrou va malje l'ai deposée chez le veto ce matin, fievreuse, apathique et avec une forte douleur à la palpation abdominalehier elle a mangé des coquillettes que les filles ont fait tomber, je crois qu'elle fait une occlusion intestinaleje dois rappeler en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 aille pauvre petite,j espere que c est rien de grave,tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle a une importante gastrite, son bol alimentaire reste coincé dans son instestin et la fait souffrirle veto a fait des injectionsça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 aille,la pauvre,elle a d autre medicament a part a prendre?j espere que sa ira je te donne mes pensée positive pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'en saurai plus ce soir!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 n oublie pas de nous dire les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pauvre bébichou !!! elle est entre de bonnes mains avec ton vétérinaire ! j'espère quelle va aller vite mieux ! je pense à ta très vive inquiétude et espère que tu es rassurée par la prise en charge de ton vétérinaire !mais t'a t-il dit ce qui a pu déclencher une telle réaction ? ceci pour peut-être éviter que cela se reproduise ? sont ce les poils qu'ils avalent avec la mue ?inutile de dire que je surveille le post et lui souhaite un bon rétablissement et un prompt retour à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non à priori c'est bien dû aux coquillettes qu'elle a mangé hierelle a du en manger plus que ce que j'ai vu...la gourmandise est un vilain defaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fragile ! non ?en tout cas, on attend des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon au moins on sait deja a quoi le soucis est du,faudrais la surveiller dorenavant^^courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai recupéré ma chouquette poilue, elle est pas en formevu qu'elle a quand même eu 41°C de fievre, le veto pense qu'il doit y avoir un virusparce qu'une indigestion de pâtes ne peut pas donner autant de fievreelle a eu 3 piqûres et je dois attendre qq jours pour voir comment ça evolue...je sens que je vais devoir annuler mes vacances moi... en mm temps j'ai pas envie d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2012 comme toi, je pense qu'il faut surveiller de près cette évolution ! la fièvre est plus la résultante d'une attaque microbienne ou virale que d'une simple indigestion ...lui a t-il donné un moyen de défense, je pense à ce que l'on donne pour aider à lutter contre des virus, pour augmenter ses capacités à résister. je ne me souviens plus mais c'est utilisé pour aider les chatons à lutter contre le typhus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a ta place aussi je prefererais rester pres d elle et bien la surveiller ,dans cet etat elle aura bien besoin de toi et de ton soutien et reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon rétablissement à la petite Froufrou. Quelle idée de manger des pâtes (elle serait mal barrée à la maison ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 comment va la puce actuellement,quelque ameliorations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est bof bofelle a eu anti fievre, anti vomi et anti acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oula elle a beaucoup de medicament,il lui faut beaucoup de repos et aussi rester au calme,grosses caresse a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ce matin, j'ai eu une seance de ronronsça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah ah!!! qui dit ronrons, dit : je vais mieux !!! elle nous aura fait des émotions !!! bon, consignes à passer aux filles : si vous n'aimez pas vos pâtes, ne les laissez pas tomber par terre !!gros bisous sur la truffe de la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ouf ca me rassure pour ce qui est des pâtes j en donne jamais,que des croquettes et patés,poissons frais a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi non plus, j'en donne pas, je te rassure!y'a que Garfield qui a droit aux lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c etait un accident en fesant attention maintenant que tu le sais sa risque plus d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 avril 2012 retour de chez le veto, de nouveau 41C de fievreelle ne digere passa paroi abdominale est epaisseinjection d'antibioset anti infla pendant 3 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pauvre puce! il n'a pas pu te dire ce qu'elle avait ? ce ne sont quand même pas les nouilles qui déclenchent de la fièvre !une péritonite ? fait-elle ses gros besoins ? a t-elle des glaires dans ses selles ?pauvre bout de chou ! je pense très fort à elle et à vous qui devez vous inquiéter !bon courage et surtout j'espère que le vétérinaire est assez compétent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nan c'est un virus, mais il sait pas quoi vu qu'elle est vaccinée typhus un genre de gastroelle a eu la diarhee ce matinil a fait des radios et a rien vu de type peritonite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas de giardiose ? tu sais avec ce qu'il s'est passé pour Taima, je suis plutôt sur le qui-vive !elle est sortie ces derniers temps ? peut-être a t-elle consommé quelque chose qui s'est déclenché par la suite ?Taima avait une très forte diarrhée quand elle était arrivée à la maison. il avait fallu la laver car elle en avait partout. avec le félidiarrix, tout était rentré dans l'ordre. elle mangeait de bon appétit. puis 8 jours après, les problèmes liés en définitive à la giardiose se sont déclarés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas vu de vers dans les selles...elle avait de la fievre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 avril 2012 non, Taima n'avait pas de fièvre. mais la Giardiose, tu ne la vois pas à l'oeil nu ! il faut une copro et il faut mettre en culture. pour Taima, heureusement que le laboratoire avait poussé ses recherches au-delà de la simple analyse des selles, sinon, ils seraient passés à côté.il est très possible que ce soit lié à un virus, une analyse de sang ne peut-elle déterminer le virus à l'origine de ces symptômes : test PCR pour Polymerase Chain Reaction)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pauvre froufou je suis de tout coeur avec toi et elle courage,tu a penser a demander l avis d un autre veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour l'instant il n'y a pas de raisons de changer de vetoon est en "phase 1"j'ai decalé mes vacances à vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas changer demander l avis d un autre veto tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai deja depensé 150€.... donc un autre avis à 45€ là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 avril 2012 comment va Froufrou ? se rétablit-elle ? donnes nous des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ce soir ça va mieuxelle n'a plus de fièvre et mange un peu plusmais toujours pas de caca à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 avril 2012 peut-être lié au fait qu'elle ait été à la diète chez le vétérinaire ?enfin, c'est une nouvelle rassurante ! elle est toujours sous antibiotiques ?pauvre petite princesse ! pleins de poutous bien chauds sur son petit ventre malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ce matin Galia en super forme je la vois courir comme une folle dans le couloir, je pars verifier la litiere et il y avait une belle crotte fraichela sienne je pense elle a eu l'antibio en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouf! bon, je vais pouvoir passer à autre chose ! j'avais peur d'avoir une mauvaise nouvelle quand j'ai vu ton post ! vrai, que les minous du forum finissent par "être les nôtres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on veut des nouvelles j espere que ca s est calmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle va bienmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 avril 2012 elle na plus rien?ouf quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites