Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina411

Mes 2 anges

Messages recommandés

Je vous présente cookie , mon chat de 3 ans qui vient d'une portée

Et puis voici ma panthere récupéré ds un vide ordure ya trés longtemps

:love: et a bientôt

Merci a toi oasis , sa yer j'ai enfin compri yes

Re

Bon voilà je vous remet une autre photo de mon noiraud pour vous montrer plus son coté panthere

Mon chat est adorable , je l'aime énormément et je ne supporte pas qu'on dise du mal des chats noirs , ils sont pas plus méchant que les autres et moi il m'a comblé et ne m'a jamais apporté autre chose que tendresse et bonnes nouvelles alors voila , je tenais à le dire parce que j'entends encore trop souvent les gens cons et supersticieux qui veulent abattre ces chats tout simplement parce qu'ils sont noirs. fache
Jamais je supporterai qu'on touche à mon chat , c une panthere trés câline a sa façon , il faut juste s'y adapter et ya aucun probleme.

Les chats sont tous pareils , indépendant , câlins , fous , mais présent quand il faut , ce sont des amours :bi1:
La couleur n'a rien a y faire.

Voila mon Noiraud que j'aime tendrement , c mon amour , mon ange et mon tout lovelovelovelovelovelovelovelovelove

a bientôt

sabrina pour la photo :love: j'ai eu aussi un chat noir,et les on dit et fausses croyances,ben faut laisser tomber chai .Ton noiraud est superbe love

pour vos commentaires

Tu as raison Oasis , autant ne pas s'en préoccuper

:choc: au plaisir de vous revoir trés bientôt et de discuter

:love:

bye

C'est peut être pas forcément ici que je dois poser la question mais bon je suis pas encore trop habituée aux forums en général.

Je voulais avoir des nouvelles de filou , qu'a dit le vétérinaire ?
Est ce qu'il va un peu mieux quand même ?

Bon a trés bientôt Oasis

Bonjour Oasis ,

J'espere que tu vas bien et ton chien aussi
Dls pour mon manque de régularité mais je tiens a dire que ce site est vraiment tres bien fait , tres interressant ou on apprend plein de trucs

Je voulais vous souhaiter à vous comme aux autres membres de ce forum un BONNE ANNÉE 2009 !!! (avec toutes mes excuses pour le retard)
réussite, bonheur , santé et bcp d'autres belle et bonne choses

gros bisous a vous tous et portez vous bien
bonne continuation !

oui c que en plus de sa , j'adore les animaux c un fait , j'en parle tout les jours au point que les gens finissent par craquer mais tout en continuant àm'ecouter qd l'humeur est bonne mais j'ai du mal a parler ici , je sais pas exactement de quoi parler sur les animaux.
J'aime lire ce que les personnes ecrivent mais apres c dur pour moi de venir en plein milieu d'une conversation ou moi de commencer qqch.
Tout ce que je peux dire c ke j'adore mes 2 chats , je suis ouverte, jm bien qu'on me parle, jm bien essayer de conseiller comme je le peux et je signe des petitions, je travaille benevolement dans des refuges et j'adore pouvoir garder ou m'occuper de chiens d'amis meme si c plutot rare vu que la plupart habite loin et d'autres font tout avec leurs animaux et ne les laisse jamais seuls.

Enfin voila, j'aime beaucoup venir ici, j'aimerais m'investir plus mais je sais pas comment faire ni par ou commencer.

bon a bientôt quand même

:bonne j.A :