Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour !! Alors voilà, mon chat ne cesse de frétiller sa queue sans arrêt dès que quelqu'un s'approche de lui et j'aimerais savoir si c'est normal ou s'il a un problème ... Petites précisions : c'est un mâle castré, assez peureux avec les personnes qu'il ne connait pas, il vit dehors mais aussi à l'intérieur, il est propre et n'a ni tiques ni puces ... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 par frétiller tu veux dire à la verticale ?si c'est le cas, Elfie nous le fait souvent quand elle est contente de nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alors, Déhia, Mishka et Freyja redressent leur queue, la gonfle et frétille du train comme si elles allaient marquer ! elles font ça quand elles sont très contentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui exactement comme ça ... Au début c'est ce que je me disais mais comme il le faisais souvent je me suis dis que c'était pas possible, bah merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Galia fait ça aussi quand on la caresseça fretille!c'est tres rigolo, c'est mon 1er chat qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Gaufrette ne le fait pas ? oh !!! ça m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mimi frétillait de la queue aussi Isis non et pika ben ... elle a pas de queue alors elle fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça depend des chats quoi Gaufrette déjà elle ronronne pas alors elle va pas fretiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et depuis quand elle ne ronronne pas oh !!! c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est pas son truc le ronron, elle se frotte, tend sa tête, mais ronronne rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah, elle ronronne rarement ! oui !!! j'étais juste surprise qu'elle ne ronronne pas ! ça ne l'empêche pas d'être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites