Carolynlb 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici donc les photos de chats participants au concours. Tous les membres peuvent voter pour élire le gagnant. Les 3 premières photos du concours seront affichées en page d'accueil . Le gagnant sera affiché en grand, et le 2ème et 3ème en plus petit en dessous ainsi que sur une page spéciale concours photo. Les votes sont ouverts jusqu'au 21 décembre 2011 inclus. Trés important : Il est possible (et même recommandé) de voter pour plusieurs photos. Cochez plusieurs cases AVANT de cliquer sur le bouton "envoyer le vote" (après avoir cliqué sur ce bouton, vous ne pourrez plus re-voter).Attention, attendre le chargement des photos qui est assez long.c'est parti1- Geisha, genesis et guinea (Flip)2- Barabas (tartiflette)3- Fuyu, Neko et Sayura (Sayune)4- Diddle (petite fleur)5- Eclipse (Criss)6- Enzo et Saphir (Felinette)7- Gaufrette (Carolynlb)8- Cerise (Ceriselfie)9- Damoclès (Lissy)10- Tatswen (opercut)11- Canelle (Balcad)12- Beauty (Choupette)13- Moustache (Lea et Moustache)14- Noisette (Claudine)15- Flocon (Cinderellion)16- Flie (Flie)17- Lilas (Minou54)18- Arwen (Jandco)19- Dio (Fouillie)20- Luna (Hagalaz)21- Trip (Liozzz)22- Canelle ( Ushikii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est a partir du 15 normalement les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ben nan Wolfen avait ecrit le 11... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah oui milles excuses il a même marqué le 10 ... j'ai cru voir le 15 ... autant pour moi Je viens de prolonger la période d'inscription jusqu'au 10 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouillie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila, a voté!! Mais dur dur car tous ces petits minous sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 a voté ! j'avais oublié qu'on pouvait voter pour plusieurs !!! trop nulle je pue du cul je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minous54 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 meuh non t'es pas nulle !! meuh non tu pue pas du cul !!! ça y'est, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ai pensé à revenir à temps pour les votes ! donc...a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 minous54 a écrit:meuh non t'es pas nulle !! meuh non tu pue pas du cul !!! ça y'est, j'ai votéalors ça t'en sais rien ! bon plus sérieusement, je me dois de revenir au sujet de notre topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 'tain on a une modo qui se drogue et en plus qui pue du cul !! ça craaaiiinntt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mimi a écrit:'tain on a une modo qui se drogue et en plus qui pue du cul !! ça craaaiiinntt mais d'où que tu te permets dis donc ! j'hallucine là !on se calme les enfants ! ça va filer droit c'est moi qui vous l'dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et sinon tu manges quoi? parce que si tu manges de la patée kwiskas c'est normal les odeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP LE HS !!!!!!!(mais bien vu Caro ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Fuyu, Neko et Sayura... Mais quel beau cliché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uchikii 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Petite rectification orthographique, c'est Cannelle et moi Uchikii !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui bon ben ça va hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uchikii 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Moi je dis sa, je dis rien ... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a voté...comme d'hab le choix n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Carolynlb a écrit:et sinon tu manges quoi? parce que si tu manges de la patée kwiskas c'est normal les odeurs.... zut j'ai loupé ça hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mimi a écrit:Carolynlb a écrit:et sinon tu manges quoi? parce que si tu manges de la patée kwiskas c'est normal les odeurs.... zut j'ai loupé ça hier sophiiiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 gnark gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 CerisElfie a écrit:Mimi a écrit:Carolynlb a écrit:et sinon tu manges quoi? parce que si tu manges de la patée kwiskas c'est normal les odeurs.... zut j'ai loupé ça hier sophiiiiie !!! uiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? j'ai rien dit de plus pour pas poursuivre le HS justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 CerisElfie a écrit:a voté ! j'avais oublié qu'on pouvait voter pour plusieurs !!! trop nulle je pue du cul je sorshein quoi ?? CerisElfie ? j'ai cherché, cherché.... ben j'ai pas trouvé le rapport avec les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ha mais........ Carolynlb , c'est toi qui t'est occupé d'organiser les votes au concours ??? Ben tu as fait mon boulot là !! J'ai été très occupé sur le vert ces derniers temps..Un grand merci alors, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mais big boss t'as pas compris, Caro elle veut une promotion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voui je suis trop super sympa comme fille tu vois! je sais que t'as plein de trucs à faire et toutalors comme je suis trop super sympa comme fille , je me répète...et ben je peux avoir mon nom en rose avec des paillettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 l'autre elle perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ALLEZ MES MINOUUUUS !! VOUS ALLEZ GAGNEEEEER !!!(bah quoi ? c'est beau de rêver hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 est ce que notre grand maitre vénéré a fait un mailing pour le vote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c est canelle qui va gagnéeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 t'avais qu'à voter pour Gaufrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je l est pas fait? j ai pourtant voté,me dit pas que j ai passé a coté??? j ai voté pour casi tout le monde a part quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouais ben t'aime pas Gaufrette j'ai compris hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Carolynlb a écrit:ouais ben t'aime pas Gaufrette j'ai compris hein... qu'es qui faut pas lire !!! moi z'ai pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ca en est ou pour le concours?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça se finit le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rooh lala encore 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 TIC TAC TIC TAC TIC TAC....tout le monde a t'il bien voté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nooooon y'en a trois qui ont oublié de voter pour Sakura, Neko et Fuyu ! C'est pour ça qu'ils ne sont pas en tête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 t'inquiètes après y'a la finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 la finale ??Quelle finale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui quelle finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah m*******de ! sur cani y'a une finale, mais y'en a pas sur féli !rooooh je suis déçue ! alors raison de plus pour booster les votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 on peut faire une finale si il ya plusieur vote ex-eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et voilà, le concours photos s'achève !Félicitations à nos heureuses gagnantes : Uchikii et Cannelle ! Les 2ème et 3ème places sont remportées ex-aequo par :Fuyu, Neko, Sakura et Sayune et par Trip et Liozzz Bravo à vous aussi ! Les 3 premières photos du concours seront affichées en page d'accueil . Le gagnant sera affiché en grand, et le 2ème et 3ème en plus petit en dessous ainsi que sur une page spéciale concours photo.Wolfen n'étant pas très disponible pour diverses raisons en ce moment, il fera le nécessaire afin que vos photos soient affichées au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uchikii 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ben je m'y attendais pas ! Merci beaucoup !!! (mais c'est uChikii et caNnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites