Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon vu qu'il ne me reste que les 2 fifilles je fais un post pour elles 2 donc qques photos un peu plus récentes Isis pas évident de la prendre en photos celle là !! et la Pika qui adore le coussin en forme de patte voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elles sont bien belles les rescapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il fut que j'arrive a vous prendre Isis de profil, parce que les poils de sa patte opéré ils repoussent ..... GRIS ça fait trop bizarre et moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tiens voilà j'ai réussi a la prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui, c'est comment dire ????? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu l'as dit !! pi ça va pas repousser blanc dutout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Chat 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 si peut être à la prochaine mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je pense qu'à la pousse, la couleur va évoluer en tout cas, merci pour les photos, elles sont adorables ! j'adore les petites pattes rayées d'Isis, et Pikat en mode camouflage sur la panier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mimi a écrit:tiens voilà j'ai réussi a la prendre !! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 CerisElfie a écrit:je pense qu'à la pousse, la couleur va évoluer en tout cas, merci pour les photos, elles sont adorables ! j'adore les petites pattes rayées d'Isis, et Pikat en mode camouflage sur la panier : ben le problème c'est que le poil est déjà bien long donc je pense pas que ça blanchisse on a des chattes originales au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si si ça va changer t'inquiete, c'ets le sous poil çail faut compter au moins 2 mois avant que ça soit mieux, c'ets long!bien belles sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 2 mois quand même ! en plus le poil d'hiver est plus fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 2 mois ?? ça fait bien 2 mois qu'elle été opéré déjà !! pi sur le reste du corps le sous poils il est blanc aussi c'est pour ça que j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est sûr que c'est un peu bizarre mais au moins c'est ... Unique !! En tout cas, très mignonnes t'es petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 donne lui de la levure de biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mimi a écrit:tiens voilà j'ai réussi a la prendre !! Ouaaaah troooop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oué je sais j'ai un chat unique !! Caro tu veux que je la saoule ?? ça va y faire quoi la levure de bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si c'est comme pour les humains, c'est un fortifiant pour les cheveux et les ongles : donc ça sera crinière de velour et griffes d'acier ! mais franchement, son poil ça se voit qu'il est pas du tout à la même longueur que les autres, donc la couleur va revenir t'inquiètes ! sinon ben tu la passes à la machine avec un peu de colorant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est un complement alimentaire bon pour la peau et le poil!t'en as jamais pris? moi j'en prends 1 chaque matin, c'est bon pour la digestion en plus!les chats adorent ça en general, pour eux j'achete au rayon dietetique, une grand pot avec plein de comprimés dedans- Gayelord hauser- 1 à 2 par jour-pour moi je prend les petits pots rayon vitamines, c'ets pas la mm concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ok !! ben c'est bon a savoir faudra que j'y pense la prochaine fois que je vais faire les courses et tu met ça dans quoi ? la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 CerisElfie a écrit:si c'est comme pour les humains, c'est un fortifiant pour les cheveux et les ongles : donc ça sera crinière de velour et griffes d'acier ! mais franchement, son poil ça se voit qu'il est pas du tout à la même longueur que les autres, donc la couleur va revenir t'inquiètes ! sinon ben tu la passes à la machine avec un peu de colorant ! je vais me servir de mon CAP de coiffure pour lui faire une 'tit décoloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ca pue trop les comprimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est vrai que ça pue par contre... mais l'odeur de la levure les chats vont peut être aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les miens adoraient ... après Neko les a boudés, puis Fuyu et maintenant c'est Sakura qui les boude.Youpi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est un cachet alors ? et tu leurs donne ça comment ? ils le prennent tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui ils le prennent tout seuls! en general ils se jettent dessusmoi l'odeur ne me gene pas du tout, je suis habituéeen revanche, mes cachets ils en veulent pas, c'ets que le gros flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ok ben j'essai d'y penser aux prochaines courses !! ça fera pas de mal a pika aussi, elle a pas un joli poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ça rend le poil doux et brillant et ils tombent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tu crois que je peux essayer sur Pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 (je rappelle que les messages composés uniquement d'émoticones sont interdits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et l'abus d’émoticônes aussi chère modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je vois même pas de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 non je disais ça comme ça juste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vas y fait un avt apres sur Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 le hors sujet !!!je dis ça je dis rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites