Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChanceSkyandShangaï

Chat qui joue à renverser les gamelles d'eau !!

Messages recommandés

Bonjour ,
Quelqu'un pourrais m'éclairer sur le fait que mon chat ( SHANGAÏ celui de 5 ans ) , s'amuse à renverser toutes les gamelles d'eau de la maison c'est pas grave en soit mais c'est relativement gênant quand je rentre le soir à la maison ou que je me léve le matin et que je trouve toutes les gamelles renversées et les pieds dans l'eau Moron LOL !! je ne pense pas que ce soit une question d'ennui puisqu'il vit avec 2 autres chats et ils on des jouets ainsi que 4 chiens et il s'entend particuliérement bien avec mon teckel poils longs!!!!
Je suis un peu perdue si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne
Merci hello
Bonne Journée

Pour moi, c'est juste qu'il trouve ça drôle !

Tu l'as pris sur le fait ? es tu sûre que c'est bien lui ? peut être les gamelles se renversent elles lors de parties de jeux endiablées ! Smile

il faudrai poster dans chat comportement ce ne serai pas plus adapté?
car la c est la rubrique presentation tu serai deplacer le sujet ceriselfie? Good

enzo me fait ca constament assez souvent il prend avec sa patte et jette a terre je pence qu il aime tout simplement manger a terre.
des fois il prend ca pour un jeu il aime jouer avec sa croquette a terre avant de la manger du coup je ne met plus de gamelle Smile

felinette a écrit:
il faudrai poster dans chat comportement ce ne serai pas plus adapté?
car la c est la rubrique presentation tu serai deplacer le sujet ceriselfie? Good

ah oui merci Félinette je n'avais pas vu ! Wink

de rien c est pour eviter les doublons Wink faudrai supprimer le poste en double juste en dessous Smile
pour la gamelle d eau des fois quand le chat joue il peut accidentellement la renverser,j ai eu le coup plusieurs fois et même encore actuellement,un bon conseil,en magasin on trouve un plateau gamelle tu met les gamelle et elle sont bloqués et meme si il reussis a renverser ca va sur le plateau,eau et nourriture,c est vraiment propre et pratique Good

Ah le mien ne m'a jamais fait ça, je crois les doigts Smile Par contre pour la nourriture, je l'ai déjà vu la prendre pour la manger par terre comme s'il l'avait chassé ^^

oui mon enzo fait ca il prefere manger a terre alors il prend avec sa patte avant une croquette joue avec et la mange a terre et c est comme ca pour la plus part des croquettes pour ca que j ai enlevé les gamelles Smile

elles sont toutes legere et puis lourde ou pas enzo prend avec sa patte il ne renverse pas sa gamelle Smile

ah lala enzooo Mdr

J'en ai une grande en céramique, je peux vous dire qu'elle est bien lourde, ils n'ent font rien !

Pour mes chats j'ai des gamelles lourdes mais quand Shangaï qu'elles ne bougent pas , il met la patte dedans et sort l'eau de la gamelle ( je l'ai pris sur le fait plusieurs fois de suites ) , je me suis débrouillé pour essayer d'attacher la gamelle donc il ne le faisait plus mais dés que j'ai enlevé mon système c'est reparti de plus belle , le pire c'est qu'il ne le fait pas la nuit , il le fait que la journée!!! il le fait également avec les gamelles des chiens ( ce sont de simples gamelles en inox ) , elles sont dans des portes gamelles à hauteur de chaques chiens ( il y a un porte gamelle pour la hauteur d'un MALINOIS , il passe dessous et pousse la gamelle Mdr !!!!) , sachant qu'il ne le fait que par période !!!! il la fait même dans les verres d'eau quand on mange !!! la je ne comprend pas Moron
Merci pour vos réponse
Bonne soirée à tous et toutes!!
hello

il y a des chats comme ça, fascinés par l'eau
tu peux trop rien y faire je crois, à part eponger...

• Créer...