sallyvidoc1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voici Willow qui est entrée dans notre vie début décembre. Elle a 6 mois. Elle s'est très bien adaptée à la maison, elle s'entend très bien avec Minette, elles dorment ensembles, jouent, font les folles, partagent gamelles et litière.Elle est adorable, nous fait des câlins.Quel bonheur de les voir ensembles.Willow:Minette, qui a bien grandi:Les puces ensembles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Willow est super mignonne ! j'aime beaucoup ses couleurs !Quelle chance d'avoir 2 minettes qui s'entendent bien, vous allez partager de supers moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elles sont superbes toutes les deux. elles sont l'air d'apprécier l'arbre à chat, c'est un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui Willow a une super repartition des couleurs et Minette a les mêmes couleurs que ma Gaufrettechouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle est superbe la petite ecaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci!oui c'est génial qu'elles s'entendent bien.L'arbre c'est l'atlas sur zooplus, il fait 2m50 avec fixation plafond, il est super, elles l'adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elles sont très jolies t'es petites minettes, j'aime beaucoup les yeux de Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites