Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

bonnes resolutions pour 2012! et nos animaux!

Messages recommandés

quand je lis toutes ces attrocitée ,je souhaite que tout aille mieux pour nos amis les animaux,en cette nouvelle année 2012!
ayez bon coeur ,abandonnez moins,evitez les saillies et portées inutiles,adoptez en refuge,laissez faire les eleveurs qui connaissent leurs metier!
on en vit pas d un elevage c est une passion,et a ceux qui pencent que les eleveurs sont des voleurs je ne suis pas d accord,ces eleveurs soigne leurs chaton,ils les vendent vacciné,testé,vermifugé,avec pedigré,etc...
arretez de voir le mal par tout.... ces eleveurs demande juste le prix de remboursement de tout ce qu ils ont depencé pour les soins de leurs chatons,et ces chatons grandissent élévé en familles!
pensez a nos amis les animaux,en voyant toutes ces annonces de proprietaire qui se debarasse de leurs compagnions pour un oui ou pour un nom,j en ai mal au coeur et ces derniers temps j en pleurs beaucoup!
pensez a sterilisez vos minet c est pour leurs bien êtres je peut vous le rassurer! evitez les animallerie ,il y a beaucoup de lien ou les personnes ont été arnaqué ,animal malade,sans papier,non vacciné,sans pedigré et ils sont vendu a des prix allucinant!
allez en refuges et osez regarder ces animaux dans les barreaux droit dans les yeux et vous y verrez toutes leurs souffrance!
n encouragez pas les marché sur le dos de ces pauvres animaux en les achetant en animallerie ou en les prenant chez particulier,il y a deja suffisament de chats,chiens chatons et chiots a donner,et beaucoup de manque d adoptant et de faute de place dans les refuges et des millions de chats et chatons sont euthanasiés par ans! pour les veterinaire ce n est pas guai du tout ,je vous demande pour cette nouvelle année 2012 un peu de bon coeur et de generosité en vers eux afin de leurs eviter la souffrance et desespoir,faite des bonnes action,refflechisez-y,a tout ceux qui lisent le forum et qui ne sont pas inscrit ou qui le visite,prennez conscience de la situation.

merci a tous de m avoir lu,et desolé pour le pavé mais il fallait que ca sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison Felinette!
malheureusement je ne pense pas que 2012 ouvre les yeux de beucoup de gens
mais au moins on est là Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue a esperer et a amener les gens dans les bon choix en conseilant et en defendant les bienfait de la sterilisation,j espere que les gens lirons les forum ou au moin la moindre des choses de reflechir et se renseigner avant d acquerrir un animal ce n est pas un jouet que l on abandonne pour un oui ou pour un non,rt surtout pour les vacances!
faut se renseigner avant de se faire arnaquer dans une animallerie ils vendent des animaux malades,sans papier,sans soins,derriere une vitrine,et en plus ils sont vendus a un prix exurbitant sans pedigré ce qui fait qu ils achetent des typé ou gouttiere a 1000 euro.
j ai enzo qui detruit tout en rongeant et je lutte encore pour lui apprendre a ne pas le faire et de trouver une sollution!des que je touche j essaye les fleur de bach comme prevue,pas une raison pour s en debarasser,si tous font ca ou va le monde alors!
si on se debarrasse d un chat pour cause de probleme de comportement qui nous dit pas que la personne qui l adopte ne va pas s en debarasser aussi vite????
on adopte ..... on devient responsable , c est tout!
j espere que les gens exterieur tomberons sur le poste et que ca leur fera comprendre! je suis vraiment peinée par certaines annonces ! Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un forum au hasard car j'ai une question pour ceriselfie : Peux tu créé un forum car mon chat fait des bruits très étrange quand il dort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...