Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

sevrage des chatons

Messages recommandés

parmi mes recherches, j'ai trouvé ce site qui répond à d'autres questions aussi. il est intitulé siamois, mais en fait, c'est le résultat d'une recherche pour une thèse qui aborde d'autres races et qui ne se limite pas au caractéristique du siamois mais au chaton "tout court". bien sûr, il n'est pas récent, mais très intéressant.
http://www.afas-siamois.com/chaton_sevrage.htm
d'accord évidemment pour fermer ce nouveau post si jamais il y avait un post équivalent que je n'aurai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton lien. il est très intéressant. il me fait penser à Gibson. un des chatons sauvés. il m'est arrivé à la maison abandonné et trouvé dans une haie. il avait deux mois et demi.
chez moi, je n'ai eu aucun souci. adorable aussi bien avec nous qu'avec mes chats avec lesquels il s'entendait très bien. il a été adopté par une personne très très gentille, avec deux enfants à la maison. quand ces enfants s'absentent, il fait pipi sur le lit de l'un d'entre eux. et là où je ne comprends pas, c'est qu'il s'entend très bien avec l'enfant propriétaire du lit.
dans cet article, justement il est mentionné ces "accidents" liés à un stress. j'ai fait parvenir le lien à mon amie afin qu'elle le transmette à cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, là je ne sais plus quoi dire à cette personne. elle doit le faire stériliser demain.je ne pense pas que ça fasse grand chose. il y a deux chattes plus anciennes que lui et qui ne l'ont pas bien pris au début. est ce que cela peut expliquer son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sterilisation peut aider, déjà il faut interdir l'acces à la chambre en question
après malheureusement quand ils ont pris ce genre d'habitude, c'est tres difficile à faire passer
une petite cure de zylkene peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...