Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

les rongement d enzo et saphir

Messages recommandés

courage Felinette !!
Si tu as besoin de parler hésites pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je veut me destresser ,m'en remettre,j'ai l'impression de les abandonner,et ca me fait encore plus mal,je me disais qu'une fois démenagé le stress partirais mais non No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être peux tu aller assez souvent chez ton amie et ainsi garder un contact avec eux ?
il est vrai qu'il y a des moments où leur présence se fait désirer plus qu'à d'autres.
quand on décide de vivre avec un ou des chats, on ne sait pas à quel point on se laisse prendre dans un délicieux engrenage, l'engrenage de l'amour félin et de tout ce qu'il comporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait,je garde contact avec mon amie ,je veux surtout pas couper les ponds ,dés que j'ai les photos je les postes ,elle me contacte cette semaine car on doit faire une journée ensemble,elle aussi a perdu son chat un petit roux européen elle en pleurait comme pas possible,j 'ai bien vus a quel point mes deux bébés lui font du bien.
même si pour moi c'est dûre Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Felinette; Tu peux les voir quand tu le souhaites et c'est le plus importes, le cordon n'est pas totalement coupé... Alors courage. Sache qu'ils ne sont pas loin!! tu pourras toujours garder un oeil sur eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai depuis 2 semaines deux chatons de 3 mois et je comprend à quel point c'est difficile de se séparer de ses animaux on s'y attache très vite. Courage à toi Felinette ! J'espère que tout continuera à bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,le cordon n'est pas coupé,je reste leur "marraine" ,merci pour vos encouragement,j'ai trés dûre a en parler ,ça fait vraiment un vide énorme a la maison ,mon amie travaille et les as déja gaté ,coussin,jouets,elle adore quand ils dorment avec elle sur le lit comme ils fesaient avec moi,au moin j'ai la consciance tranquille que je sais ou ils sont et qu'ils sont ensembles et qu'il le resterons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut toujours le bien être de nos animaux. Une bonne chose est que tu puisse les voir quand tu le souhaite (enfin je pense) et qu'ils aillent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça me fait quand même mal car je les ai eu pendant 2 ans tout petit et je les ai grandit et le fait de ne plus les avoir ici c'est douleureux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma Felinette !!
Comme tu le dis toi meme, au moins tu sais ou ils sont et qu'ils sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien ce sera une blessure qui restera toujours ouverte même si ça diminue avec le temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour cette histoire, je suis désolée pour l'acte que tu as choisis d'entreprendre. =(

Le peu de chat que j'ai eu non pas eu ce problème, mais dès qu'un faisait quelque chose d'incorrect, on leur disait non, c'est quoi ça ? Une petite claque et ouste. A force ça rentre et ça arrête les bêtises.

J'espère qu'ils ne recommenceront pas à ronger. Je trouve étrange en tout cas ce comportement de "stress", car ils avaient tous ce qu'ils voulaient. Il n'y avait pas une odeur, un bruit ou un objet qui les traumatisaient ? Quand j'étais petite je ne supportais pas le tic tac dans ma chambre, et je ne savais pas d’où venait le bruit, ça me faisait des nuits blanches de suite, ma mère à mis du temps avant de comprendre d’où venait le problème !

Enfin, bonne chance à toi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être les odeurs des chats errant des jardin arriéres,et les déménagement ,ils ne fesaient plus de bétise mais les rongement j'avais beau tout faire mais rien y fait No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...