Felinou91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trouvez le chat![img][/img]mais ne le dites pas aux autres! Laissez les chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je l ai trouvé, j ai joué a ca sur d autres forum et toutes les reponces ont ete donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mais beau quand même le camouflage!![img][/img] pas mal![img][/img] bien tenté![img][/img] à chacun sa saison![img][/img] aha! attend de grandir p'tit père!![img][/img] trop frileux pour aller dans la neige?ET LES VOTRES? ILS SAVENT FAIRE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rien a part ca: tes images sont bien meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sort le quand il neige!Mais moi, c'est pas mes chats, c'est trouvé sur internet, alors pas de mérite...Je l'avais vue ta photo sur le podium!! Trop fort!! Il voulait aller faire les courses? liste: croquettes, paté, lait, litière, rillettes de thon, tranches de saumon, crevette, un nouveau doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 et encore il se gene pas a rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Là, Flocon a essayé de se fondre dans la masse des peluches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pas mal on le confondrait pour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah oui!! mention spéciale pour flocon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle a essayé de se confondre avec le radiateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Felinou91 a écrit:ah oui!! mention spéciale pour flocon!!!Miaou de remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 (félinette, stp, les messages composés uniquement d'émoticones sont interdits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 claire & alexis a écrit:Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué ....Oui, ce don m'a valu la frayeur de l'année le 24 décembre. J'ai cherché et appelé Flocon pendant 25 minutes dans la maison de ma mère. J'ai même été voir dehors alors qu'il ne sort pas... Et là, moi en pleurs, il apparaît d'on ne sait où. On a compris plus tard qu'il était couché sur le rebord derrière le canapé. Maintenant, on ne le cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je n'ai pas de photos de Cerise dans ces cas là mais il lui arrive d'aller se poster au fond du jardin où il y a des arbres et pas mal de feuilles mortes en ce moment, de dos, c'est difficile de la distinguer. (petite photo du dos de Cerise pour que vous vous en rendiez compte: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est très belle, on a envie de lui faire de gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trouvez l'intrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Felinou91 a écrit:Elle est très belle, on a envie de lui faire de gros calinoumerci pour elle euh... Flip, c'est moi ou les chats noir et blanc ont toujours l'air très crétin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non, je l'ai prise juste à temps avant qu'elle ne sorte de la caisse... mais elle fait si crétin que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je dis ça parce que regarde mon énergumène chaton : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il fait pas crétin !!! c'est plutôt candide ! mais c'est un amour ton minou ! il a une tête qu'on a envie de croquer ou comme je fais, couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai failli m'asseoir dessus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 CerisElfie a écrit:(félinette, stp, les messages composés uniquement d'émoticones sont interdits) ca exprime juste un sentiment quand je trouve pas ma formulation,il y a ca dans tout les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Carolynlb a écrit: j'ai failli m'asseoir dessus hier alors ca c est un camouflage trop,trop fort je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaliacat 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 y a des camouflages vraiment geniaux! felicitations aux photographes et au minous ! j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah oui en effet!! très beau camouflage! J'adore! Nous le meilleur qu'on ai eu, c'est Ayla qui se mettait dans la crèche de Noël entre l'âne et le boeuf! Comme on avait un papier muraille et de la paille dans le fond, on la voyait pas! Mais je ne pense pas avoir de photo malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Galia est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je trouve que c est meme la meilleure,niveau beauté et niveau camouflage j avais pas captée au debut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cinderellion a écrit:claire & alexis a écrit:Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué ....Oui, ce don m'a valu la frayeur de l'année le 24 décembre. J'ai cherché et appelé Flocon pendant 25 minutes dans la maison de ma mère. J'ai même été voir dehors alors qu'il ne sort pas... Et là, moi en pleurs, il apparaît d'on ne sait où. On a compris plus tard qu'il était couché sur le rebord derrière le canapé. Maintenant, on ne le cherche plus Ca nous est arrivé plusieurs fois.Un coup elle était dans le grenier, et une autre fois dans le placard à habit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 claire & alexis a écrit:cinderellion a écrit:claire & alexis a écrit:Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué ....Oui, ce don m'a valu la frayeur de l'année le 24 décembre. J'ai cherché et appelé Flocon pendant 25 minutes dans la maison de ma mère. J'ai même été voir dehors alors qu'il ne sort pas... Et là, moi en pleurs, il apparaît d'on ne sait où. On a compris plus tard qu'il était couché sur le rebord derrière le canapé. Maintenant, on ne le cherche plus Ca nous est arrivé plusieurs fois.Un coup elle était dans le grenier, et une autre fois dans le placard à habit Ça m'était déjà arrivé de le chercher mais juste 5 minutes et son bout du nez apparaissait alors là j'ai paniqué. 25 minutes plus le fait qu'on était pas chez nous, je me suis dit ça se trouve il est sorti quand j'ai ouvert la porte aux chiens. Enfin, en général, les rares fois où il a fait une tentative d'évasion, mon rott' a posé son museau sur lui pour l'arrêter et me laisser le temps de le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il surveille bien le Rott.... il te le ramènerait par la peau du cou s'il le fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites