adramalech 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et voilà les deux loustics ! Pandore en noir, thésée en orange ; vous devriez rapidement vous rendre compte de qui est le clown de service, et qui est sage comme une image (en gros, qui cache bien son jeu et qui fait les bêtises sans faire exprès ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 super mignons ces deux là ! dis moi, la dernière photo de Pandore, tu as fait quelque chose sur ces yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors je dirai Thésée le polisson et Pandore le sage .... est ce ça ?qu'ils sont beaux !!! Thésée a un poils superbe ! mais Pandore n'est pas en reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felinou91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pandorre à vraiment une robe magnifique! C'est vrai que sur la photo avec le raisin, il a des yeux ... vraiment étonnant! Des pupilles si dilatés avec des reflets dégradé comme ça!Thésée à de très beaux yeux, j'adore quand ils ont les yeux de la même couleur que leur pelage, ça leur donne un regard particulier et très attrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 2 très beaux chats!tres beau roux chatoyanttres beau noir aux yeux emeraudebelles photosbref, que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ils sont tres beaux,j adore leurs allure,surtout le petit rouquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui oui, j'ai dû retoucher les yeux de Pandore (qui est une minette ! ^^) parce que les pupilles étaient moches à cause du flash, ça aurait pu être mieux fait je vous l'accorde Flip, gagné, c'est dans cet ordre là que ça se passe ! monsieur le rouquinou n'en rate jamais une et madame la noirette est passionnée d'aquariophilie et follement amoureuse de mon zhom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j ai ca tout le temps avec les yeux de mes chat et le flash,ca crain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bé ouais mais sinon c'est tout flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vous faites comme moi ! mon zhom m'a acheté pour Noël une lampe pour éclairer sans utiliser le flash. je la fixe sur une rampe avec mon appareil photo et je n'ai plus ce problème au niveau des yeux. je peux doser la lumière en fonction des besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vi, bonne idée ! mais la priorité c'est : un meilleur appareil photo (et surtout, MON appareil photo, parce que là je taxe tout le temps celui de zhom, c'est mal ! ^^)hier... nous sommes allé voir la surprise.... trop dur de choisir entre les deux ptits gars (couleur et caractère différents mais tous les deux trop craquants) du coup ben, on va aller visiter un autre élevage... parce que cette nuit j'ai rêvé d'un chat différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors, l'appareil photo, ça c'est un autre investissement ! c'est quoi la surprise que vous êtes allés voir ! un minou oui ! mais comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vous saurez tout quand il sera réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ce qu il faut c est un bon appareil photo,professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mmmh, oui, mais il faut aussi savoir s'en servir comme je début j'hésite beaucoup ! j'ai un budget limité, donc j'hésite entre un très bon automatique (une amie m'a dit qu'elle me filerait une référence) et un bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi aussi,mais pour l utilisation c est tres facile,c est idem a un appareil digital car il y a aussi un ecran,ou un semi professionnel suffit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 allez, quelques petites photos supplémentaires des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pandore est entièrement noire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 non, elle a un pseudo médaillon sur la poitrine et une touffe blanche sur le bidou (cf photo 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 autant pour moi ! je pensais que c'était un reflet du flash ! en tout cas ils sont beaux, de bien belles couleurs très intenses je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon bon bon....J'ai la joie de vous annoncer ce soir, l'arrivée prochaine d'une surprise sous notre toit : début mars, nous accueillerons Gamma GT alias... je pense que ce sera Alias Grou d'Alcaro, petit Maine coon black smoke et blanc de son état évidemment, j'ai super hâte, et je tromperai mon impatience avec les photos hebdomadaires que publie son éleveuse sur facebook. voici déjà une photo pour vous le présenter, pas prise par moi mais je vous la fais partager : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh qu'il est chouchoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est tout mimi ça !quel âge a t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il a eu un mois la semaine dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 adramalech a écrit:bon bon bon....J'ai la joie de vous annoncer ce soir, l'arrivée prochaine d'une surprise sous notre toit : début mars, nous accueillerons Gamma GT alias... je pense que ce sera Alias Grou d'Alcaro, petit Maine coon black smoke et blanc de son état évidemment, j'ai super hâte, et je tromperai mon impatience avec les photos hebdomadaires que publie son éleveuse sur facebook. voici déjà une photo pour vous le présenter, pas prise par moi mais je vous la fais partager : il est craquant !!!! trop mimi !!!! Pandore et Thésée : ils sont magnifiques : ils ont un poils très brillant, j'avais remarqué ! tu les cires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouais voilà, je les cire et je les passe à la peau de chamois c'est ptête l'effet "nourri au mixte" : tous les soirs à la place des croquettes ils ont de la viande crue. edit : voilà une photo toute récente de Gourou (Gamma GT renommé ), prise par son éleveuse, que je vous fais partager parce que je l'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est très mignon et semble tranquille ! Gourou, j'espère que ce prénom ne sera pas prémonitoire ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah si, avec son éleveuse on a même déjà monté sa secte, la secte du roupillon sur les genoux ça va être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est super canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ben, j'espère que tu ne travailles pas trop, parce qu'une secte ça s'entretient... sinon, il va la créer ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 CerisElfie a écrit:il est super canon ! petit aparté ::: toujours la jambe de bois ? rendez vous sur la Tanière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 au fait, Ceriselfie, il y a un bisou à déposer sur le bidou de Taima dans "santé des chats"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Flip a écrit:ben, j'espère que tu ne travailles pas trop, parce qu'une secte ça s'entretient... sinon, il va la créer ailleurs ....que nenni, pas ailleurs, non mais merci pour le changement de titre CerisElfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 adramalech a écrit:c'est ptête l'effet "nourri au mixte" : tous les soirs à la place des croquettes ils ont de la viande crue. tout à fait, la viande crue, ça fait un super poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 adramalech a écrit:merci pour le changement de titre CerisElfie mais je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon, ça fait un moment que je vous ai pas montré Gourou, alors voilà une autre tite photo prise par son éleveuse (elle est trop cool, elle nous en fait toutes les semaines ) : ce chaton c'est l'étonnement personnifié aujourd hui j'ai reçu la grosse boite de transport : chuis sûre qu'on aurait la place de mettre les trois d'un coup dedans et la troisième maison de toilettes. manque l'arbre à chat, je sais pas ce qu'ils font chez zozo+ mais ils chient un peu : pas de mail de confirmation de commande, et le colis arrive avec les deux tiers des articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 il a de ces paraboles ! j'adorepour z+ je sais pas, j'ai jamais eu de problème essaye d'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 rho ben il a pas tant des paraboles que ça ! mais il a les stache-mou qui rebiquent, ça me fait trop rire jleur ai envoyé un mail, le service consommateurs fonctionne bien normalement, ils vont me régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah oui j'avais pas fait attention c'est excellent avec un bon fer à lisser ils devraient pouvoir remédier au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui, 'est cela, ptête même qu'on va lui poser des bigoudis pour les faire rebiquer vers le bas (après tout, on cire bien les deux autres, alors pourquoi pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 euuuh... tu veux dire quoi par là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est Flip qui l'a dit ! Flip a écrit:Pandore et Thésée : ils sont magnifiques : ils ont un poils très brillant, j'avais remarqué ! tu les cires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mignon!il a des lynx tips en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui, je suis FAN des lynxtips, je voulais un maine coon lynxtipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 1 février 2012 mon froufou a des lynxtips, mais ils ont glissé, ils sont derriere les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 ta sibérienne tu veux dire ? (chuis trop triste, zhom il veut pas qu'on adopte le puma minuscopique de la portée en bas du forum il dit que l'appart est pas assez grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites