adramalech 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Théséeme fait un nouveau truc bizarre depuis hier soir... il a trouvé un nouveau jeu : allumer la console de salon de zhom, et ouvrir le boîtier du lecteur il trifouille avec son nez jusqu'à ce qu'il aie réussi à appuyer sur les boutons, après quoi il vient me voir avec sa canne à pêche, la pose à côté de moi et me regarde avec l'air de dire "bon, tu me distrais oui ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sont tarés ces chats! il veut la manette en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ouais, c'est certainement ça et vous vos chats, ils font des trucs bizarres parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon moi c'est pas très original, il dort sur l'aquarium ^^ Et comme il y a une petite trappe pour leur donner à manger, il l'ouvre et il leur fait coucou en mettant sa patte dedans... ou bien, tenterait-il de les pêcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ils adorent faire ça!j'ai du changer mon joli aquarium à caude de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ici les aquariums sont bien fermés, pas de trappe, donc pas de pêche, mais pandore essaye régulièrment d'attraper les poissons à travers la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah moi, je l'ai grondé 2-3 fois, ça m'amusait personnellement mais mon chéri avait peur pour ses poissons et maintenant il dort sagement sans les embêter A part ça, mon chat ne fait pas vraiment de choses bizarres. Bon, l'autre jour, il est tombé dans la gamelle d'eau des chiens en jouant (il était pas content ^^) et puis, de temps en temps, il "chasse" ses chiens mais ça c'est naturel Il y a juste eu une fois où c'était vraiment marrant, il est monté exprès sur le haut du canapé pour sauter sur le chien qui dormait. Enfin, je m'amuse bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rho oui, avec des chiens dans le tas ça doit être terrible, j'ai hâte que ça soit pareil chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu verras c'est vraiment fort de les voir jouer tous ensemble, surtout avec les différences de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi j ai enzo qui s amuse a piquer mes bouchons en dessous de mon oreiller,saphir qui ouvre les portes et surtout qui reste perché sur les epaule comme un perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il le fait tout le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est un arbre à chat mobile, d'où l'intérêt qu'il présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais mais est ce que c'est pratique pour faire les griffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 un arbre à chat vivant en somme, mal équipé pour faire les griffes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chez moi j'ai Trip' qui adore la fumée et l'odeur du tabac, mon zom ne peut pas s'en allumer une sans l'avoir sur les genoux en train de sniffer la fumée Autre truc bizarre... Il adore mon sèche-linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les sèches linges, j'pense que c'est un truc félin. Moi avant de faire tourner la machine, je vérifie toujours que Flocon est en dehors et pas dedans Pour la cigarette, moi c'est mon rototo qui adore ça, toujours obliger de le pousser et de lui expliquer qu'il est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il y fait chaud ! c'est vraiment étrange dis donc pour le tabac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Cela m'a étonné aussi pour le tabac car avec le colley de ma maman c'est un répulsif infaillible, tu allumes ta cigarette et il s'en va direct. Ça doit dépendre des museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 minou fumeur, tabagisme passif... gare aux problèmes respiratoires après !!! surtout que nos minous ne font pas notre poids donc la dose létale est plus faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah le perroquet, pandore le fait aussi à zhom ! elle lui saute carrément dans les bras et après elle monte, elle monte... jusqu'aux épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En ce moment il dort sous la clim' ( qui est en mode chauffage vu le froid de l'extérieur ) ou alors dans le linge PROPRE qui est dans une armoire ... Conséquence : il reste souvent enfermer à l'intérieur à miaule comme un diable pour sortir quand il veut changer d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il fait pipi dedans ? (ben oui ça arrive des fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Liozzz a écrit:Chez moi j'ai Trip' qui adore la fumée et l'odeur du tabac, mon zom ne peut pas s'en allumer une sans l'avoir sur les genoux en train de sniffer la fumée Autre truc bizarre... Il adore mon sèche-linge... il existe des animaux dependants au tabac en fait! ça a l'air d'être son cas et le seche linge c'est assez courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le tabagisme est tres contagieux attentions aux minous!mon arbre a chat vivant est en effet pratique (le jeans sert de grattoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Carolynlb a écrit:il existe des animaux dependants au tabac en fait! ça a l'air d'être son cas Eh ben le pauvre, il n'a droit qu'à une clope par semaine, c'est donc pour ça qu'il est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nan il fait pas pipi dedans ( heureusement d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-THE-chat 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mimi a été faire sa crotte par la fenetre, le cul ds le vide ... j'avais oublier de lui remettre sa litière après l'avoir nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ça c'est pas mal mdr ... intelligent le mimi mais j'espère qu'il n'y avais personne dessous .... Moi ces Asia c'est incompréhensible ... elle adore ouvrir tout nos placard ... elle y fait rien mais une fois que le premier est ouvert elle s'attaque au autres ... elle ne doit pas supporter que tout sois fermé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon par contre quand on es pas là ... elle sort tout mais vraiment tout ... Nous avons été obliger de mettre des sécurité pour enfant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Maya-THE-chat a écrit:Mimi a été faire sa crotte par la fenetre, le cul ds le vide ... j'avais oublier de lui remettre sa litière après l'avoir nettoyé comme les chats qui vont au toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Symba essaie de rentrer dans la boule de mes hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepper111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Celui là il est bien bizarre lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Flo 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh trop marrant le petit chat !! Moi l'une des particularité alors il y a Mimi qui des moments elle va miauler, si tu lui dit Oui ? elle ne s'arrête plus et elle nous fais une chanson ! Grisouille, elle, elle mange la salade, mais pas pour se purger ! Lorsqu'on rentre des courses, elle sais bien qu'on achete la salade et des qu'elle la vois elle fais tout pour en avoir, et si elle pouvais elle mangerais tout ... On en avais parler au vétérinaire, il pensais que c'étais pour se purger mais vu qu'elle sors, elle se purge avec l'herbe et de plus elle ne vomi pas apres de la salade, d'ailleur elle ronronne meme en mangeant ! Par contre, pour qu'elle mange sa petite salade, il faut l'aider a manger, il faut découper des morceau et lui donner a manger dans la main sinon elle reste devant la salade et elle miaule, c'est une mauvaise habitude...Ensuite, Phénix lui quand je vais chez mon copain, de loin il me vois et a chaque fois il court a toute vitesse et me saute dans les bras.... Pire qu'un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est mignon, un de mes chatons Malo quand il veut être pris dans les bras, il se frotte à nous et s'assois à nos pieds et nous regarde (sans miauler) d'un air de dire "eh ba alors prends moi!" lol puis il s'installe sur mon épaule et s'étend (avzec une patte à moitié dans le vide) et il somnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 31 août 2012 Un truc bisarre que Malo fait : On lui lance une balle, il court après puis il la regarde, nous regarde et retourne se cacher pour qu'on lui la relance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Le mien vient de se mettre à vouloir manger des chips ! Et pas n'importe laquelle, mais des Lays chips à l'ancienne parfum nature. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danhou 0 Posté(e) le 31 août 2012 Siame, bois avec sa patte; elle trempe sa patte dans le bol d'eau et la lèche ensuite. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites