Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe20

Problème de train arrière et masse dans les poumons chez mon chat

Messages recommandés

Non, il n'avait pas eu la FIV. Ni d'ailleurs la leucose.
Pour mémoire il n'y a pas de vaccin efficace contre la FIV. Et le vaccin contre la leucose n'est pas efficace à 100 % loin de là.
Minuit est vacciné contre la leucose. Si tu veux me faire un procès d'intention : Son vaccin n' est pas à jour au sens "français" du terme : puisqu'il date de 02 ans.
Maintenant.... je ne pense pas avoir de compte à rendre.
Il a été traité il y a un an pour une grave infection. Il avait été évidemment dépisté à l'époque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pourquoi tu te cabres ! c'est un réflexe chez toi !!!
je n'ai fait qu'émettre des questions !
quand tu en parles au tout début de son histoire, tu n'as aucune certitude. même Ceriselfie s'est posé plusieurs fois la question.
je n'ai pas mis d'émoticônes ! mais franchement, je ne cherche pas à attaquer, cela ne présente aucun intérêt !
ceci dit, je ne rentrerai plus dans ton sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je ne me cabre pas j'explique. Smile
ll me semble néanmoins que ton message est un peu tendancieux, accusatif..... et tu le sais très bien !
Alors certes, on est en droit de se poser la question sur les soins préventifs que j'ai donné à mon chat. Mais c'est juste pas le moment quand on a un minimum de compassion.... et je crois que d'habitude tu en as.
Ce qui me fait dire que cette fois ci tu es un peu à côté non ?

J'aime pas les chats ! C'est lui qui m'a fait les aimer...... Alors ce genre de questions c'est bof, bof....
C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...