Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Les allergies aux poils de chien

Messages recommandés

merci Oasis.
je t'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de bichonner Mike et surtout, ça me ferait de la peine de le tondre. les setters ont le poil long et souple, c'est ce que je trouve tellement beau chez Mike. ce serait dommage de le tondre quand même. je vais peut-être penser à l'amener chez un toileteur parce que le laver dans la salle de bain, ce serait l'équivalent de contaminer toute la salle de bain et la maison avec. jusqu'ici, il n'est jamais passé à la douche en hiver. je le lave l'été, dans le jardin avec le tuyau d'arrosage. les voisins se régalent d'ailleurs parce que je fais ça en maillot de bain : j'en prends autant que lui :mik:
seulement, j'ai un peu peur du toileteur. c'est idiot, je sais, mais le chien que j'avais avant Mike est mort le lendemain de sa première visite chez le toileteur. il avait 11 ans et était tout tremblant. je pensais qu'il avait eu peur du toileteur alors qu'en fait il avait une pyroplasmose. je ne veux vraiment pas faire la même chose à Mike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben dana,avec copain question le laver je fais comme toi :0do: :0do: :0do: :0do: me voit pas le mettre ds la baignoire :0do: :0do: :0do: et l'été je le passe ds la rivière ,avec du champoing nature de chez nature
pr pas la pouluer. là cette semaine je lui ai fait un nettoyage friction neige
il à adoré
Bref ben pr le toilletteur,cé un coup de poisse encore chai celle que j'avais avant,elle avait les poils longs et je devais l'amener assez régulièrement,même la tondre qd elle à été malade ,pendant la canicule de 2003 chai
et tout cé tjrs bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...