Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAMANT01

Besoin d'aide pour Exposition

Messages recommandés

CC voila, j'ai un magnifique chat, Diamant, il a des yeux bleu, il ressemble a un Snowshoe, il a 3 ans, trés calme mais joue le soir, castrer.
en regardent un peu sur le net, j'ai vus une exposition et ma mere et d'accord pour que Diamant y participe, seul souci, il n'est pas loof, ni tatoué ni pucé, donc, voila mes question:
- combient coute l'inscription d'un chat de maison a une exposition feline?
-faut t-il inscrire Diamant au LooF? si oui sa coute combien?
-quel sont les prix pour les vainqueur?
--faut t-il une cage d'exposition? si oui sa coute combien?
merci d'avance a ceux qui repondront. l'exposition que je veu faire avec Diamant et le 11 et 12 Fevrier 2012 a St Quentin, c'est mon reve de faire une exposition avec Diamant, s'il vous plait aidez moi, merci gros bizou a vous! j'attend vos reponce avec impatitence!

Et moi qui répond sur l'autre topic... ça va faire doublon

- combient coute l'inscription d'un chat de maison a une exposition feline?
25 à 30€ pour un chat par jour, pas de prix spécial dans les clubs français/belges pour les gouttières

-faut t-il inscrire Diamant au LooF? si oui sa coute combien?
Oui, une petite recherche sur le site du LOOF t'aurait donné ta réponse Wink

Certificats d'enregistrement de chat de maison

5 € par chat.

Les chats de maison doivent être enregistrés au Livre Officiel des Origines Félines afin de pouvoir participer aux expositions félines. Le chat doit avoir 10 mois révolus, être stérilisé et identifié. Fournir au LOOF une description du chat (nom, longueur de poil, couleur, sexe), carte d'identification au nom du propriétaire du chat, et règlement par chèque.

-quel sont les prix pour les vainqueur?
En France, tu ramènes au mieux des petites coupes en plastiques... en Belgique t'as des cadeaux sympa du genre croquettes, arbres à chats... des trucs UTILES !

--faut t-il une cage d'exposition? si oui sa coute combien?
Pas spécialement, tu peux demander une cage du club, dans tous les cas le prix d'inscription est le même.
Une cage coute minimum 150€ si tu tombes sur des bonnes promos, sinon c'est plus 200... 250€

d'accord, diamant c'est le cht sur ma photo de profil, il a 3 an castrer, non pucé ni tatoué, vacciné, tres gentil il a les poil cour. et des yeux bleu magnifique. et sinon pour les cage d'exposition, es qu'il y a des site sur internet sur lesquel on peut trouver des cage? merci

Non tu n'es pas obligé de t'inscrire au club.

la location de la cage est compris dans le prix d'inscription, il faut juste cocher "non" à "avez vous une cage personnelle"

Il faut impérativement que ton chat soit identifie soit pas puce soit par tatouage

St QUENTIN (02, Picardie) - Palais de Fervaques

club organisateur : CAT CLUB DE PARIS ET DES PROVINCES FRANCAISES (CCPPF)
numéro LOOF : 2011-605
coordonnées : tel : 01 46 28 26 09 - fax : 01 46 28 26 09 - mob : 06 60 96 23 01
courriel : suzanne.arelli@orange.fr

le pucage et prevu. au dessu c'est l'exposition que je souhaite faire avec diamant.

ça j'ai envie de dire... Imagination... C'est ta touche perso^^ Mais a priori tout ce qui peut être joli!! Mon avis est que tu n'a pas besoin de matériel spécial... Des plaids..... cousin, froufrou, couffin si ton chat est plutot cocooning... branche, galet, sculture dans le genre plutot nature!! enfin bref tu peut tout faire...
Et puis ça dépend pas mal du chat... moi le mien quand je luis mais un plaid il n'a que de cesse de se cacher dessous...je finis souvent par lui retirer sinon personne peut le voir... Very Happy
Les cage fournis par les organisateurs sont amplement suffisante... Et puis je pense que tu n'as qu'a demandé confirmation par tel!! Very Happy
Pour ce qui est du loof... je suis pas si sur que ce soit obligatoire pour rentrer dans l'expo!! par contre ça l'est pour passé en jugement...ça c'est sur! Smile

Ne pas oublier du film plastique transparent pour protéger la cage, scotch, fil de fer, ciseau...
Pour le chat... le minimum... une petite litiere, gamelle, croquette coupe griffe, brosse...... la j'ai fait vraiment strict minimum... en général j'arrive avec un sac de voyage ^^

lol merci, sa me rassure j'ai vus quelque photo sur internet des exposition et sa a l'air vraiment super a voir! j'ai hate! merci pour tout ces bon conseil on et pret pour s'inscrire avec tout sa! bsx je revient si j'ai d'autre question, bonne nuit! hello

Non non !!
Enfin de toute façon il faut éviter de laisser la litière dans la cage sinon... le chat s'en met partout, et n'oublions pas que ça reste un concours de beauté.

Moi je ne la met pas ! Et le chat te fait comprendre qu'il veut sa litière si c'est le cas. Fuyu tourne en rond dans la cage

De toute façon pour un seul chat, une double n'est pas autorisée... Même moi avec un Maine Coon je n'y ai pas droit... (sauf en Belgique)

Oui c'est plus simple, et ça évite le caca dans les poils juste avant d'aller chez le juge....

• Créer...