Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 qui c'est qui regarde la soirée sur la 2 avec avec Patrick Sébastien !!! c'est en ce moment ! avec des chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 euuuh... patrick sébastien... bon j'ai zappé exprès pour toi mais je vois pas de chats, je vois des "aviateurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trop tard !!! il y avait environ 7 ou 8 chats qui faisaient des acrobaties... mouai, je n'aime pas Patrick Séb mais j'aime bien le spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oh c'est pas du tout mon truc tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon ok !! je range le post au passage, merci pour le changement de rubrique. j'y ai pensé ce matin au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi se soir je look In Treatment sur la trois (chaine belge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites