Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOÏKA

Je vous présente Boïka!

Messages recommandés

[img][/img]
Elle adore les câlins!!!
[img][/img]
Et est très curieuse...
[img][/img]

elle est super mignonne ! la dernière photo est excellente ! Smile elle 2 mois et 10 jours c'est ça ?

CerisElfie a écrit:
elle est super mignonne ! la dernière photo est excellente ! Smile elle 2 mois et 10 jours c'est ça ?

Oui elle est du 15 novembre!

Enfin j'ai des doutes car sur l'annonce elle était marquée du 15 octobre et c'est quand je suis allée la chercher que la personne m'a dit qu'en fait elle était de novembre. Et puis elle m'a fais flipper en me disant des choses bien bizarres du genre "ces chat ne vivent que 4-5 ans"affraid
En suite elle me montre un chat en me disant que c'est la mère puis son fils arrive en disant que non pas du tout,
dans sa maison il y avait 2 chats type main coon (mais de petite taille selon moi) dont un super maigre,
d'après elle les chatons sont croisés européen mais il n'y avait pas de chat euro et ses chattes ne sortent pas de la maison...

Bref le coup des 4-5 ans j'arrête pas d'y penser je me dis que peut-être Boïka aurait une maladie ou quelque chose comme ça et que la personne ne me l'a pas dit... Sad2

à mon avis, elle a plus la tête d'un chaton de 3 mois et demi

de toutes façons, il faut que tu emmènes Boïka chez le véto pour sa 1ère visite et pour ses vaccins.

la femme que tu as vu ne me semble pas très stable, je pense que tu ne dois rien écouter de ce qu'elle t'a dit.
déjà les mains coons sont des chats pure race, penses tu vraiment qu'elle les ait achetés ?
le terme "européen" est utilisé à tord pour parler de chats de gouttière ou de maison. le chat européen est une race bien à part.
de plus, elle laisse ses chats se reproduirent de façon sauvage entre eux...
No

si tu as des doutes sur la santé de Boïka, tu pourras faire un prélèvement pour tester les maladies à partir de ses 6 mois, mais à ta place, j'attendrais de voir s'il y a des symptômes qui apparaissent

Je l'ai déjà emmenée chez le véto il a dit que tout allait bien (respiration, coeur,...)
Voilà une photo d'elle quand elle est arrivée à la maison, je trouve qu'elle grandi très vite, (150g en 1 semaine)!!
[img][/img]

Elle est très chou , toute mignonne , la photo ou elle est sur la balance est trop belle !
Mais c'est vrai qu'elle fait plus 3 mois que 2 mois, à moins qu'elle grandisse vraiment très vite!

Profites vraiment de cette période , quand ils sont tout bébés... parce que il deviennent grands très vite... :'( nous, on a l'impression de les voir toujours tout petits...éh bin non !

Soso a écrit:
Elle est très chou , toute mignonne , la photo ou elle est sur la balance est trop belle !
Mais c'est vrai qu'elle fait plus 3 mois que 2 mois, à moins qu'elle grandisse vraiment très vite!

Profites vraiment de cette période , quand ils sont tout bébés... parce que il deviennent grands très vite... :'( nous, on a l'impression de les voir toujours tout petits...éh bin non !

oui c'est vrai qu'elle grandi très vite, on voit bien (je trouve) la différence entre la dernière photo (prise à son arrivée) et la première (plus récente)...
Elle à quand même pris 150g en une semaine!! lol

Quand je voit la dernière photo elle fait plus 2 mois mais sur les premières que j'ai mise effectivement elle fait plus 3 mois.
Après c'est pas super important mais bon...

felinette a écrit:
toute mimi le petit tigre de salon Heart2

Merci!! C'est exactement ça, un tigre de salon!! Smile

BOÏKA a écrit:
Quand je voit la dernière photo elle fait plus 2 mois mais sur les premières que j'ai mise effectivement elle fait plus 3 mois.

bienvenue ici! Smile
super la photo de la balance, à retenir pour un concours!
sinon, si, l'âge a de l'importance, il vaut bien mieux qu'elle ait 3 mois et pas 2 vis à vis du sevrage psychologique

le veto n'a pas estimé d'âge?

C'est un peu dur de calculer l'âge quand on sait pas sa date de naissance , car , la mienne je ne l'ai jamais su.. le véto a fait une estimation et a donné une date et on a vu qu'elle été vraiment très jeune ,

Heuresment qu'elle était déjà sevrée..même en étant très petite .. donc je n'ai pas eu de soucis par la suite.. elle n'a pas de troubles du comportement , elle n'a jamais fait de bêtises , elle était déjà propre aussi.. alors qu'elle avait qu'1 mois et 3 semaines ...

Celui qui me l'avais donné ne savais pas la date non plus , vu que la maman avait mis-bas dehors et il a découvert les petits après ..

Dans tous les cas, il faut lui donner beaucoup d'attention , beaucoup de câlins, être constament présente quand elle t'appelles..

Après j'ai eu de la chance , car j'ai pu faire une adoption en douceur, c'est à dire , que pendant les 6 premiers jours j'allais voir la maman , ( tous les 2 jours ) et je la laissé un 'tit peu avec sa maman et ses soeurs, ensuite ,je repartait...
je pense que ça lui fesait du bien , et elle n'a pas trop hurler après sa mère , ça ne pas été une separation brutale , c'est peut-être un pour ça qu'elle n'a pas eu de séquelles.. je ne sais pas ..

Je la considère vraiment comme un bebé, il faut être à l'écoute et être attentive à son chaton Smile
Moi ça marche comme ça !

Carolynlb a écrit:
BOÏKA a écrit:

bienvenue ici! Smile
super la photo de la balance, à retenir pour un concours!
sinon, si, l'âge a de l'importance, il vaut bien mieux qu'elle ait 3 mois et pas 2 vis à vis du sevrage psychologique

le veto n'a pas estimé d'âge?

Et bien quand j'ai dis au véto qu'elle venait d'avoir 2 mois il a acquiescer sans dire quoi que ce soit.
Je veux dire il m'a pas dit qu'elle faisait plus. No

Soso a écrit:
C'est un peu dur de calculer l'âge quand on sait pas sa date de naissance , car , la mienne je ne l'ai jamais su.. le véto a fait une estimation et a donné une date et on a vu qu'elle été vraiment très jeune ,

Heuresment qu'elle était déjà sevrée..même en étant très petite .. donc je n'ai pas eu de soucis par la suite.. elle n'a pas de troubles du comportement , elle n'a jamais fait de bêtises , elle était déjà propre aussi.. alors qu'elle avait qu'1 mois et 3 semaines ...

Celui qui me l'avais donné ne savais pas la date non plus , vu que la maman avait mis-bas dehors et il a découvert les petits après ..

Dans tous les cas, il faut lui donner beaucoup d'attention , beaucoup de câlins, être constament présente quand elle t'appelles..

Après j'ai eu de la chance , car j'ai pu faire une adoption en douceur, c'est à dire , que pendant les 6 premiers jours j'allais voir la maman , ( tous les 2 jours ) et je la laissé un 'tit peu avec sa maman et ses soeurs, ensuite ,je repartait...
je pense que ça lui fesait du bien , et elle n'a pas trop hurler après sa mère , ça ne pas été une separation brutale , c'est peut-être un pour ça qu'elle n'a pas eu de séquelles.. je ne sais pas ..

Je la considère vraiment comme un bebé, il faut être à l'écoute et être attentive à son chaton Smile
Moi ça marche comme ça !

Moi aussi je la considère comme un bébé! Good

bienvenue à ta petite puce !
en tout cas, tu l'as sorti d'un drôle de gourbi !

Flip a écrit:
bienvenue à ta petite puce !
en tout cas, tu l'as sorti d'un drôle de gourbi !

Ah ça tu peux le dire! Et inutile de préciser qu'elle sentait mauvais quand je l'ai récupérée... un mélange de crotte et de croquette moisis... Razz

• Créer...