En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une petite présentation des loulous qui partagent notre quotidien pour notre plus grand plaisir !!!Voici Tiloute " Big Giants Resort Ruby Sunday " provenant d'une chatterie Allemande , âgée de 7 Mois d'ici quelques jours ... Tiloute est une coonette malicieuse et speed !!!Toujours en mouvement , elle est méga attachante !!!http://img715.imageshack.us/img715/624/1327960341164.jpghttp://img826.imageshack.us/img826/1089/1327964782217.jpgEt aussi notre jolie panthère noire de 4 mois : Guadeloupe de la Combe d'Aubagnac ayant de jolies origines étrangères !!!Et je termine par Doudou Elliot , notre coon mâle de 3 ans , neutré , pesant dans les 7 kilos !!!Vous souhaitant une good night et au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 même s'ils sont tous les 3 magnifiques, j'ai un coup de coeur pour Tiloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tres beauxil en manque une je crois...pourquoi tu as neutré Eliott? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tiloute est tèrs belle, elle a des yeux magnifiques ! mais ma préférée c'est Guadeloupe, pourtant j'aime point trop les solid mais là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui il manque notre Fiby(nette) ... Au centre , la louloute bleue mackerel tabby ... La p'tite discrète de la tribue !!!Doudou Elliot a été neutré fin d'année 2011 pour son bien-être ...Il "pépérise " terriblement mainenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ils sont trop gnioon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et pour le plaisir !!! Pour CerisElfie :Pour Adramalech :Et Tiloute et Huadeloupe plus petites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci ! mon coup de coeur se confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 1 février 2012 rho, tite loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 4 février 2012 Miss guadeloupe aujourd'hui !!!Et avec Doudou Elliot et Tiloute Ruby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 février 2012 ils sont tous très beaux ! j'aurai du mal à avoir une préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Terrà d'Oc 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merkiiiii beaucoup Flip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites