felinette 0 Posté(e) le 18 avril 2012 chez moi fiby c est le ballet avec quoi elle s eclatte comme une folle,taima est une maniac de la propretée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouscrapidou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je me demande quand même si Flip n'y est pas pour quelque chose malgré ce qu'elle dit..... merci à Lilouscrapidou c'est vrai qu'elle est jolie.....mais toi aussi tu as une chatte qui lui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour félinettepour le moment elle ne s'est pas attaquée au balai ......mais ça peut venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 avril 2012 taima a écrit:je me demande quand même si Flip n'y est pas pour quelque chose malgré ce qu'elle dit..... merci à Lilouscrapidou c'est vrai qu'elle est jolie.....mais toi aussi tu as une chatte qui lui ressemble! c'est quoi cette mauvaise langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai parlé de l'alimentation de taima à la véto aujourd'hui: le fait d'être stériliser stimule son appétit et il faut attendre 1 à 3 mois avant qu'elle se régule cette gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Taima, moi qui lui courait après pour qu'elle mange ! qui lui courait après avec la gamelle pour qu'elle grossisse un peu, moi qui lui faisait du magret, du poulet, du poisson frais, qui lui achetait de la pâté AD,.... et vous dites qu'elle est gloutonne !je répondrai : quel bonheur qu'elle soit devenue gloutonne !mange, mange, mon petit, c'est pour moi qui ai vécu de telles inquiétudes, une joie, un plaisir de te savoir d'un si bon appétit ! c'est pour moi la certitude que tu vas bien, que tout ce passé, douloureux pour toi, est oublié !petite Taima de mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Taima vous remercie et vous confirme qu'elle est heureuse avec nous et vous remercie de votre amour et votre patience envers elle. Une petite lechouille de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 taima a écrit:pour félinettepour le moment elle ne s'est pas attaquée au balai ......mais ça peut venir..... il y a debut a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et oui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chépi1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Flip"]Taima, moi qui lui courait après pour qu'elle mange ! qui lui courait après avec la gamelle pour qu'elle grossisse un peu, moi qui lui faisait du magret, du poulet, du poisson frais, qui lui achetait de la pâté AD.Je confirme : je revois Flip en train de lui courir derrière en tapotant sur la gamelle avec une cuillère pendant que Taima était bien trop occupée à aller jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Chépi !!! je suis trahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et ben cette Taima vous a bien eu ce week-end nous sommes partis sans elle et c'est notre fille qui s'en est occupée; tout s'est bien passé et elle était contente de retrouver Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 juin 2012 la nuit de vendredi soir à samedi a viré au cauchemar!!Taima jouait dehors et vers 23h nous l'avons appeler pour qu'elle rentre: pas de Taima; d'habitude elle revient très vite et elle a une friandise en récompense;Minuit : malgré nos appels, aucune réponse, 1h du matin je commence à m'affoler, 2h du matin, j'imaginais que des horreurs, 3h du matin je pensais à Flip(qui lui a servi de famille d'accueil) qui serait très chagrinée... 4h du matin je me couche enfin après avoir entendu mon mari dire qu'on ne la reverrai jamais, que nous ne prendrions plus de chats etc....puis je finis par sommeiller et à 6h du matin j'entend mon mari crier: elle est revenue , elle a sauté sur le lit( nous avions laisser la porte fenêtre qui donns dans le jardin ouverte au cas où....je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre ses ronrons qu'à ce moment là.....et nous avons enfin dormi tous ensemble!voilà, je sais que je peux lui faire confiance et qu'elle trouvera toujours le chemin vers sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'aime bien les histoires qui finissent bien Pas très cool les réactions de ton mari Si je puis me permettre un conseil :c'est pas une raison pour lui faire prendre l'habitude de découcher,ça reste risqué ...Je suis heureuse pour toi, Taima, aller aussi ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est sur je ne veux pas qu'elle en prenne l'habitude je préfère la savoir à la maison! je serai plus tranquille et puis elle dort avec nous et j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu sais que ça, ça mets déjà arrivée avec kitty! mon dieu quel horreur cette nuit. Je n'ai pas pu fermé l'œil de la nuit tellement je m'imaginais les pires horreurs et je l'ai retrouvé 24h plus tard grâce à ces miaulements. Cette gourdasse a eu envie de visiter le garage de la voisine (qui était sourde forcement) et donc s'est retrouvée enfermé dedans.. Je te dis pas comment j'ai apprécié les minutes de calinou!! Je l'ai pu laissé sortir ensuite, j'avais trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je n'ose même pas imaginé dans quelle état je serais si cela m'arriverais !!! Je suis contente pour toi Taima oufff qu'elle suspense dans ton texte je balisais avec toi !!! bonne journée de Calinou avec ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci beaucoup; c'est vrai que j'étais dans un stress énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ça ne m'est jamais arrivé mais si c'était le cas mon dieux j'aurais eu bien plus de stress que toi voila pourquoi,ma décision de ne pas les faires sortire tout peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui mais elle est super heureuse dehors, elle court après les insectes, nous ramène des lézards, grimpe aux arbres, joue avec Vickie notre chienne, avec les chats de nos voisins....notre Minette était beaucoup dehors l'été et elle a vécu jusqu'à 19 ans, elle ne s'est jamais perdue et c'est vrai que Taima n'a que 8 mois mais je sais maintenant qu'elle retrouvera toujours son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voici la belle Taima que j'ai été voir en décembre ! elle commence à mieux me connaître ! elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui ! Elle est vraiment très jolie cette Petite ! Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Une bien jolie petite cacaille que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et Taima ne sait pas que je l'ai mise sur le forum !surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 trop mimi ^^ elle est grâcieuse avec cette posture de dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et oui je viens d'avoir la surprise de voir ma Taima en photo!!!! merci Flip c'est très gentil.Merci à Maminou pour ce joli montage ainsi qu'à vous toutes pour vos gentils commentaires.Je vais essayer de mettre d'autres photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle as un de ces regards ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Désolée il faut que j'applique les explications de Flip pour les agrandirmais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sniff personne n'est venu voir les dernières photos de Taima.......elle n'intéresse personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 si!!! moi je suis venue !!!mais on ne les voit pas bien !!!en grand, elles seront plus visibles ! hey, j'ai envoyé la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 [imgau dodo contre son maitre au chaud sur le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah ! Les photos sont plus grandes On voit mieux la Belle !Résumons une journée de Taima !-surveiller d'en haut, ce qu'il se passe !-Prendre un bain !-faire un gros dodo sur le lit !-Et se chauffer sur le radiateur !Programme chargé tout de même ! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est un bon résumé C'est Flip qui m' a expliquée comment les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 une vrai star!!!!de trés belles poses rigolottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 taima, recrée ton message avec les photos en grand ! je te les repositionnerai à l'endroit voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui mais j'ai crée un autre post avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est superbe cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci beaucoup ça me fait plaisir que des personnes du forum s'intéressent à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 rhooooo! Taima, mais on l'aime ta puce !!!ça, c'est Taima bébé, chez moi, quand elle était en soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Trop mignonne ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 que dire de plus, elle est sincèrement très jolie.... bizzzz bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle est vraiment tres jolie, j aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Coucou!Elle est bien mignonne ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Une bien jolie petite écaille, j'aime beaucoup la première photo où elle fait sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle est rigolote avec ses grands yeux Jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je remonte le post....jolie Taima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites