taima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah oui elle est jolie ma Taima ! Çe week-end elle est restée toute seule ( ma voisine s'en est occupé pour la nourrir et pour les caresses ). Elle m'a manqué et je viens de la retrouver. merci pour le post, c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Joyeux anniversaire ma jolie Taima! tu as 3 ans aujourd’huiMême si tu n'es pas bien câline, nous t'aimons beaucoup, tu fais partie de la Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 belle Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whiskas1 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonne anniversaire Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 bon anniversaire, petite bouille d'amour pétillante de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci nounou Flip, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 sorry ma taimapas vue pour ton anniversaireje te porte une gadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 'Et merci ma copine Simba, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je viens de lire la belle histoire de Taima Je n'arrive pas à voir les premières photos elles sont désactivées, est-ce que ça vient de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est pareil, je ne vois pas les 1res photos:non:Merci Azur et Asma d'avoir pris la peine de lire son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 moi non plustaima tu est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites