Flip 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon, je reprends, donc, Léo a fait un passage plus que rapide dans cet élément inconnu qu'est la neige !! et Déhia a fait son tour, mais elle avait une attitude inquiète ! photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2012 hâte de voir les photos ! notre APN n'avait plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hihi Lulu est aller sur le balcon et a Glisee et puis sisi je les pris il ses mis en boule et puis il a grogner heureseent que je lui avais mis son harnais sinon je l'aurais pas retrouver il ses cacher sous des harbustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 Silu a écrit:Hihi Lulu est allé sur le balcon et a glissé et puis sisi, je l'ai pris il s'est mis en boule et puis il a grogné. Heureusement que je lui avais mis son harnais, sinon je l'aurais pas retrouvé, il s'est caché sous des arbustres mon froufrou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 février 2012 Déhia dans la neige :premiers pas :pas suivants :Léo dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 hi hi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 février 2012 Freyja est assez mitigée... je n'ai pu la prendre en photo et Mishka, alors elle, elle a fait ses besoins dans le pack à la maison et n'a pas dépassé le seuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatounet99 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ils sont trop marrant ces mimou !!! j'aime bien là tête de Déhia sur la première photo on s'imagine très bien ce qu'elle peut se dire dans sa tête...et on sens bien Froufrou pas rassuré ... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi46 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai raté Pika tout a l'heure mais visiblement elle n'aime pas la neige !! on aurait dit qu'elle marchait sur des oeufs et elle se secouait les pattes toutes les 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alors je n'ai pas pu photographier Flie mais carrément une vidéo aurait valu le coup! Premiers pas dans la neige, un bon magnifique!!! Elle s'asseoit, me regarde et rentre en courant et se couche dans son panier (posé sur le radiateur!!!). Et elle nous regarde d'un air dire "c'est quoi ce truc, vous êtes fous?" Depuis, elle sort en évitant les restes de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 8 février 2012 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 février 2012 la classe fuyu !il a aimé sa ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 février 2012 comment il se la pète le Fuyu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 février 2012 CerisElfie a écrit:la classe fuyu !il a aimé sa ballade ?Ah oui^^Au début c'était bizarre et tout froid mais après il voulait plus rentrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 février 2012 bien, il devait être rigolo ! il n'a pas eu trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bah écoute il ne tremblait pas du tout... donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 9 février 2012 et ben tant mieux ! ça prouve qu'il a entièrement apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 février 2012 dommage, en dehors de nos habitués, il n'y a pas beaucoup de nouvelles photos !!! j'encourage les lecteurs à mettre leurs photos de minous dans la neige !!! il y en a quand même quelques uns ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieash 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi j'ai des photo de il y a 2 ans ou sissi saute dans la neige , on dirait qui vole . J'essairer de la metre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 mars 2012 nous attendons avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sorry les miens ne vont pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 mars 2012 fais leur la neige dans l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ou met de la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Chez moi, il commence a neiger ! C'est tellement beau !!! Les minettes ne veulent plus sortir a cause du froid et quand il sortent on voit leurs petites patounes qui sont passées partout c'est choupignou !!! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 l'hiver est de retour avec son lot de flocons plus ou moins denses qui parsèment nos campagnes et nos villes.je remonte ce post pour ceux qui l'ont déjà devant le pas de leur porte ! à vos clichés pour le plaisir de voir nos minous gambader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 voilà, Juju, le post est en vu !quand tu ne trouves pas le post, tu fais "rechercher" en haut à droite et tu mets un mot clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 la neige ne tiens pas à PAris!!!puis j'ai peur que Buny attrape froid... par contre Kotepu il a un petit sous-poil pour gambader dans la nature ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 OUAAAH Fuyu c'est juste Sublime. Pour ma part je n'ai pas pu les faire sortir aujourd'hui et vu le vent prévu demain c'est encore foutu. Pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu as vu comme il est beau Fuyu !!!ils sont bien au chaud, nos minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Chaussettes n'a pas perdu une miette du spectacle, les gros flocons qui voltigeaient et ce manteau blanc immaculé recouvrant son ancien terrain de jeu, couché sur sa couverture le nez au carreau...Ca c'était il y a quelques années:Son poste d'observation maintenant:Avant il passait déjà beaucoup de temps dans cette véranda, quand il pleuvait notamment, il avait un plaid sur la table et la chatière toujours ouverte, l'hiver il y régnait un froid glacial mais ça ne faisait rien, jusqu'à descendre à 5° ça lui convenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 qu'il est beau !! c'est un roi dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Waw, Chaussettes est splendide. Tout comme Fuyu d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je remonte le post !!!c'est d'actualité !! alors à vos appareils photos avec de belles photos de vos minous dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pas de neige chez moi et mes chats ne sortent pas ! Je trouverai bien quelquechose ! si la neige veut bien tomber chez moi... Je n'ai qu'à attendre...Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon il faisait nuit , on est rentré tard mais on voulait testé , les photos ne sont pas géniales... mais bon un souvenir reste un souvenir on réessaiera demain !Zorro n'a pas osé sortir le pauvre petit avait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme Barabas ne sort pas je participe à ma façon bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 re bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pff, ici il neige un peu mais Beauty s'est contenté de regarder par la fenêtre et de se coucher sur le canapé La sibérienne n'aime pas la neige, quel paradoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 choupette a écrit:pff, ici il neige un peu mais Beauty s'est contenté de regarder par la fenêtre et de se coucher sur le canapé La sibérienne n'aime pas la neige, quel paradoxe Oui,mais tu sais ,ta minette n'a pas dû connaître beaucoup la Sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ben elle est née en Russie quand même. Elle a au moins connu la neige et le froid pendant 3 mois Mais bon, elle a dû vite oublié ses racines russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 choupette a écrit:ben elle est née en Russie quand même. Elle a au moins connu la neige et le froid pendant 3 mois Mais bon, elle a dû vite oublié ses racines russes Le pays de canapé est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ici nous n'avons pas de neige, donc pas de photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pour ce qui n'ont pas la neige chez eux, il y a le canon à neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Taima, un peu de sérieux, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 En tous les cas nous avons une pluie fine en continu ....ce n'est vraiment pas agréable...Vickie et taima restent bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Grâce à la quantité de neige qui s'est abattue sur le nord de la France la semaine dernière, je peux enfin participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites