Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

nos minous dans la neige..

Messages recommandés

bon, je reprends, donc, Léo a fait un passage plus que rapide dans cet élément inconnu qu'est la neige !! et Déhia a fait son tour, mais elle avait une attitude inquiète ! photos à venir !

Hihi Lulu est aller sur le balcon et a Glisee et puis sisi je les pris il ses mis en boule et puis il a grogner heureseent que je lui avais mis son harnais sinon je l'aurais pas retrouver il ses cacher sous des harbustres

Silu a écrit:
Hihi Lulu est allé sur le balcon et a glissé et puis sisi, je l'ai pris il s'est mis en boule et puis il a grogné. Heureusement que je lui avais mis son harnais, sinon je l'aurais pas retrouvé, il s'est caché sous des arbustres

mon froufrou dans la neige

Déhia dans la neige :
premiers pas :

pas suivants :

Léo dans la neige :

Freyja est assez mitigée... je n'ai pu la prendre en photo et Mishka, alors elle, elle a fait ses besoins dans le pack à la maison et n'a pas dépassé le seuil....

Ils sont trop marrant ces mimou !!! j'aime bien là tête de Déhia sur la première photo on s'imagine très bien ce qu'elle peut se dire dans sa tête...et on sens bien Froufrou pas rassuré ... trop mimi Good

j'ai raté Pika tout a l'heure mais visiblement elle n'aime pas la neige !! Laughing on aurait dit qu'elle marchait sur des oeufs et elle se secouait les pattes toutes les 30 secondes Mdr

Alors je n'ai pas pu photographier Flie mais carrément une vidéo aurait valu le coup! Mdr
Premiers pas dans la neige, un bon magnifique!!! Elle s'asseoit, me regarde et rentre en courant et se couche dans son panier (posé sur le radiateur!!!). Et elle nous regarde d'un air dire "c'est quoi ce truc, vous êtes fous?" affraid
Depuis, elle sort en évitant les restes de neige!

CerisElfie a écrit:
la classe fuyu !
il a aimé sa ballade ?

Ah oui^^

Au début c'était bizarre et tout froid mais après il voulait plus rentrer mdr

dommage, en dehors de nos habitués, il n'y a pas beaucoup de nouvelles photos !!! j'encourage les lecteurs à mettre leurs photos de minous dans la neige !!! il y en a quand même quelques uns ? non ?

Moi j'ai des photo de il y a 2 ans ou sissi saute dans la neige , on dirait qui vole . J'essairer de la metre .

nous attendons avec impatience !! Good

fais leur la neige dans l'appartement Mdr

Chez moi, il commence a neiger ! C'est tellement beau !!!
Les minettes ne veulent plus sortir a cause du froid et quand il sortent on voit leurs petites patounes qui sont passées partout c'est choupignou !!! :3

l'hiver est de retour avec son lot de flocons plus ou moins denses qui parsèment nos campagnes et nos villes.
je remonte ce post pour ceux qui l'ont déjà devant le pas de leur porte !
à vos clichés pour le plaisir de voir nos minous gambader !

voilà, Juju, le post est en vu !
quand tu ne trouves pas le post, tu fais "rechercher" en haut à droite et tu mets un mot clé... Smile

la neige ne tiens pas à PAris!!!

puis j'ai peur que Buny attrape froid... par contre Kotepu il a un petit sous-poil pour gambader dans la nature ^^ lol

OUAAAH affraid

Fuyu c'est juste Sublime.
Pour ma part je n'ai pas pu les faire sortir aujourd'hui et vu le vent prévu demain c'est encore foutu.
Pour une prochaine fois!

tu as vu comme il est beau Fuyu !!!
ils sont bien au chaud, nos minous !

Chaussettes n'a pas perdu une miette du spectacle, les gros flocons qui voltigeaient et ce manteau blanc immaculé recouvrant son ancien terrain de jeu, couché sur sa couverture le nez au carreau...

Ca c'était il y a quelques années:

Son poste d'observation maintenant:

Avant il passait déjà beaucoup de temps dans cette véranda, quand il pleuvait notamment, il avait un plaid sur la table et la chatière toujours ouverte, l'hiver il y régnait un froid glacial mais ça ne faisait rien, jusqu'à descendre à 5° ça lui convenait.

qu'il est beau !! c'est un roi dans la neige !

je remonte le post !!!
c'est d'actualité !!
alors à vos appareils photos avec de belles photos de vos minous dans la neige ! Smile

No Pas de neige chez moi et mes chats ne sortent pas ! Je trouverai bien quelquechose ! si la neige veut bien tomber chez moi... Je n'ai qu'à attendre...

Bonne chance !

Bon il faisait nuit , on est rentré tard mais on voulait testé , les photos ne sont pas géniales... mais bon Smile un souvenir reste un souvenir on réessaiera demain !

Zorro n'a pas osé sortir le pauvre petit avait froid!

pff, ici il neige un peu mais Beauty s'est contenté de regarder par la fenêtre et de se coucher sur le canapé No
La sibérienne n'aime pas la neige, quel paradoxe Laughing

Invité
choupette a écrit:
pff, ici il neige un peu mais Beauty s'est contenté de regarder par la fenêtre et de se coucher sur le canapé No
La sibérienne n'aime pas la neige, quel paradoxe Laughing

Oui,mais tu sais ,ta minette n'a pas dû connaître beaucoup la Sibérie Mdr

ben elle est née en Russie quand même. Elle a au moins connu la neige et le froid pendant 3 mois Wink
Mais bon, elle a dû vite oublié ses racines russes Smile

choupette a écrit:
ben elle est née en Russie quand même. Elle a au moins connu la neige et le froid pendant 3 mois Wink
Mais bon, elle a dû vite oublié ses racines russes Smile

MdrMdr

Le pays de canapé est bien mieux!

Ici nous n'avons pas de neige, donc pas de photos......

pour ce qui n'ont pas la neige chez eux, il y a le canon à neige... Mdr

En tous les cas nous avons une pluie fine en continu ....ce n'est vraiment pas agréable...Vickie et taima restent bien au chaud Sleep

Grâce à la quantité de neige qui s'est abattue sur le nord de la France la semaine dernière, je peux enfin participer.

• Créer...