Carolynlb 0 Posté(e) le 5 février 2012 mettez ici toutes vos idées de nom pour inspirer les eleveursl'avantage du H c'est qu'il y a beaucoup de possibilités, vu que c'est une lettre muette, n'importe quel nom en A E I O U et c'est bonje proposeHellebore (une jolie fleur)Hébé, plante aussiHibiscusHévéaHiver: (pour un siberien) HiatusHorusHarryHappyHermèsHippo pour un gros gabaritet puis Hibou ça peut être marrant nan?à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramalech 0 Posté(e) le 6 février 2012 HéraHermèsHadèsHercule / HéraklèsHespérideHérodeHectorHécubeHestiaHéliosHypérionHéphaistospour les mythologie-addicts comme zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah oui Hera et Hercule c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 février 2012 homaleyhomer ^^hares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2012 continuez, le prend note pour les futurs chatons !HaakonHabacucHabakkukHabibHabibaHachiroHachirouHadadHadarHadasHadassahHadesHadewigHadewychHadiHadiaHadilHadiyaHadiyyaHadjaraHadleyHadrianHadrianaHadrianusHadufunsHadyaHadynHaerviuHafHafeezHafizHafsaHafsahHafzaHaganHagarHagenHaggaiHagirHagneHagopHaiHaidarHaideeHaiderHaifaHaigHaikHaileeHaileyHailieHailwicHaimHaimoHaizeaHajarHajnaHajnalHajnalkaHakanHakeemHakimHakonHalHalaHalcyonHalcyoneHaldorHaleHaleighHaleyHalf MoonHalf MoonHalfdanHalilHalimHalinaHalkyoneHallHallamHallbjornHallboraHallborrHalldorHalldoraHalleHallieHalloweenHallsteinnHallvardHallva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2012 HalsteinHalstenHalukHalvarHalvardHalvdanHalvorHalynaHamHameedHamidHamilcarHamiltonHamishHamletHammondHammurabiHamnetHamoHamonHampusHamzaHanHanaHanaaHanakoHananHananiahHananiasHandanHandeHaneulHaniHaniaHanifHanifaHaniyyaHankHankeHankinHannHannaHannahHannasHanneHanneleHanneloreHannesHannibalHannieHannuHansHappyHaralambHaralambiHaraldHaraldrHaraldurHardingHardmanHardmodHarduwichHardwinHardyHarendraHariHaribertHarimanHarinderHarishHarishaHarithHariwaldHariwiniHarkaitzHarlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2012 HarlandHarleyHarlowHarmHarmonHarmoniaHarmonieHarmonyHaroldHarounHarperHarriHarrietHarriettHarriettaHarrietteHarrisHarrisonHarryHarshaHarshadHarshalHartHartaHartleyHartmannHartmutHartwigHartwinHaruHarukaHarukiHarukoHarunHarunaHarutoHarveHarveyHarvieHasanHasdrubalHashimHasibHasimHaskelHassanHasseHassoHateHathorHatimHatredHatshepsutHattieHattyHaukeaHaulHaurvatatHavaHavaneHavardHavelHavenHavilahHavvaHawaHawkHayateHayatiHayatoHaydéeHaydenHayderHaydnHayfaHayim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est pas sorti de ton imagination ça...c'est du copié collé c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 février 2012 aie !!! je me suis trahie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 23 février 2012 Si vous voulez j'ai tout le calendrier des noms Mais à quoi ça sert au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça sert à avoir des idées pour les futures portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa-et-Moustache 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui je m'en doute mais je veux dire, pourquoi donne t'on une lettre spécifique à une année ? Est ce qu'il y a une raison ou c'est juste, comme tu l'as dit Carolynlb, pour avoir des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est pour reperer de suite l'age de l'animal en faitenfin chez le chat, ça depend si on s'inscrit au LOOF (fonctionne pareil que le LOF du chien)ou à la FIFE: là on change de lettre à chaque portée, ce qui ne donne aucune visibilité je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 février 2012 helektra,harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri451111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hursula pour une minette? vous trouvez sa comment? yen a beaucoup qui aime pas moi je trouves sa marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sauf que Ursula s'écrit ainsi ! il n'y a pas de H devant !on peut trouver des noms originaux en allant dans les noms attribués aux personnes en pays étrangers amérindiens, indiens, africains,...j'avais trouvé Gulistan sur un site de noms persans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi j aime pas trop ,ca fait trop humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri451111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle etais dans la liste des prenom en h pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui il y en a beaucoup que je n aime pas dans les liste ,il y a des noms tellement ridicule que je n oserais même pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 on peut mettre un H devant ce qu'on veut Hursula, Hursu, pourquoi paspeut être un peu dur à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi pour le pedigré d enzo j ai rajouter un F ce qui a donné "Fenzo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 avril 2012 après, libre à chacun d'inventer des noms ! Hursula avec un H, personnellement, cela ne m'inspire pas ! mais pourquoi pas pour celui ou celle qui en a envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui les liste sont la pour que l on choisisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi se que j'aime c'est de donner une signification au prénom par exemple pour le nom de ma lapine j'ai mis le mot mignon en japonais se qui donne Kawaï. je trouvais sa sympa après pour ASIA ET GLADYS Je n'es pas choisie !!! mai le nom ne fait pas le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 grigri45 a écrit:hursula pour une minette? vous trouvez sa comment? yen a beaucoup qui aime pas moi je trouves sa marrant...j'aime mais j'aime aussi "Hermine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hatchi pour un minou c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Haribo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Haribo79 a écrit:Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 =) normal c'est le nom de mon chat hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Hanae et Ho-Ra-Pha.Les noms de mes chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabaa 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hanae et Ho-Ra-Pha ça veut dire quoi titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariebb 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est Thaïlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voilà ce que je peux dire de mes deux chattes sur leur noms.Je ne peux pas dire si c'est Thailandais ou pas mais je me renseignerais Marie.“Hanae” (fleur de lotus)Ho-ra-pha (basilic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hanae j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour elle Pauline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites