felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 voila enfin mon choix est fait,j ai choisi le maine coon et ce dimanche a l expo mon coup de coeur c est emporté sur une petite portée de maine coon,neo etait seul dans son coin, j ai eu mon gros coup de coeur je n est pus resister et voila mon 3 eme bébé,enzo et saphir l ont accepté comme leur fils enzo s occupe tres bien de lui,au debut il etait un peu peureux mais petit a petit il s adapte et pour la premiere fois aujourd hui il est venu me demander ses calins!place aux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, j'en bave !!!!! il est beau !!!! mais, tu es sûre que tu vas t'arrêter un jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 je ne sais pas mon compagnion en veut un autre mais la ce seras pour bien plus tard ,mais je pence m arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liozzz1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue à Néo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbe ! bon ben tu sais qu'on attend pleins d'autres photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est vraiment adorable comme tout au debut il etait tout effrayé,il viens de l expo ils etaient une portée de 5 chatons je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 7 février 2012 comment s'appelle son colori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est superbe ! il a l'air de se sentir bien dans les bras de sa maman !!! attention qu'Enzo et Saphir ne soient pas jaloux ! tu vas devoir nous faire plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 CerisElfie a écrit:comment s'appelle son colori ?couleur smoke, enzo et saphir l ont adopté ils s en occupe comme leur propre petit surtout enzo,ils ne sont pas jalou d ailleur ils l ont mieux accepté que zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est qui Zoé ? j'ai peut-être loupé quelque chose ! vous avez l'air aussi passionné l'un que l'autre, ton compagnon et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui on adore les chats,zoé c est ma petite birmane decedée a 2 mois et demi,j evite d en parler pour ne pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 pardon ! j'ai gaffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 c est pas grave j evite d y penser,meme si la plaie n est pas tout a fait encore refermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 alors, ce Néo, tu nous racontes toutes ses tribulations ! sans en oublier une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 c est quoi tribulations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 ces aventures, comme "les tribulations d'un chinois en chine"... c'est un livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 oki voici ses debuts:dimanche 05/02/2012arrivée de néo a la maison. il miaulait durant le trajet. arrivé a la maison il etait tout effrayé,ne voulait pas être pris en bras,et s echappait a chaque fois qu on s approchait de lui pour le prendre ,pas moyen de le prendre.lundi 06/02/2012toujours aussi peureux,ne veut toujours pas ete pris en bras,ni se faire carraisser quand on s approche de lui.aujourdhui, néo commence petit a petit a s adapter,il se laisse mieux caresser.il miaule quand il veut quelque chose . il est tres communicatif et a un miaulement specifique pour chaque chose.il miaule pour avoir ses calin il a dormi toute l apres midi sur mes genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi qui pensais qu'il t'avait sauté dans les bras depuis le premier instant ! ça me rassure face à mes petitous qui se cachent quand quelqu'un arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue à Néo tres joli black smoke dis donc tes minous, ils sont drolement sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 février 2012 jamais eu de probleme avec eux,ils sont adorable ( a part les rongement) je te rassure flip néo etait bien peureux a son arrivé pas moyen de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites